avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par little-boy » Mar 14 Sep 2010, 16:46

bonjours,
je me nomme guillaume je suis née le 26 octobre 1990
ma question est celle-ci :
je voudrais savoir mon avenir au niveau sentimental comment cela vas se présenté ?

je sort d'une d'histoire compliqué qui a durée 3ans (3années magnifique) mais voila nous nous somme séparé le jours de notre 3éme anniversaire le 17mars 2010 elle a essayé de me récupère mais j'ai refuser me rendant compte de mon erreur j'ai a mon tour essayer de la récupère mais elle as a son tour refuser nous avons donc "jouer au chat et a la sourie" pendant 3mois avant quel ne se trouve un nouveau conjoin, je l'es revu hier et elle m'a déclaré sa flamme a nouveau elle s'est redut compte de l'erreur quel a fais et veux a tous pris me récupère.

pour nous mettre a arme égale elle souhaite que je me mette avec une nouvelle compagne un certain temps pour que je vois si moi aussi je me rendrai compte que c'est elle (mon ex) que je veux a mes coté.

je pence avoir expliqué correctement la situation, je suis donc un peu perdu et je voudrais avec votre aide éclaircir un peu tous sa.

les chiffre : 2,4,3,22,24,44

je vous remercie d'avance
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 18 Sep 2010, 13:30

Bonjour little boy
1/2
vous commencez par l'approche d'une grande joie.Il faudra attendre entre le printemps et l'été donc quelques mois.Votre famille est dans ce jeu.Par contre il y a un souci du côté de la justice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par little-boy » Lun 20 Sep 2010, 00:12

merci pour cette réponse juste un ou deux petites précisions :
- voyez vous des "amourettes" de passages avant le "grand bonheur "?
- ma famille vas jouer un rôle dans ma vie sentimental ? positivement ou négativement ?
- un probléme de quel sorte avec la justice ? un probléme immédiat ou un peux plus tard (car je viens de recevoir une contravention pour avoir griller un feu rouge ...)

merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 09:50

Bonjour little boy
je n'ai pas d'amourettes en vue.Votre famille est positive par rapport à l'arrivée de la grande joie.La justice c'est la contravention.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par little-boy » Mar 21 Sep 2010, 11:59

merci beaucoup pour c'est réponse rapide

donc il me reste quelques mois a patienter j'attendrai
merci encore
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message