envoyé spécial (voyance)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Jeu 02 Sep 2010, 20:19

si vous avez vu l'émission qu'en avez vous pensé?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lasorcier » Jeu 02 Sep 2010, 21:16

ben non....désolée..... :(
J'y suis, j'y reste !

par catmina » Ven 03 Sep 2010, 09:35

Bonjour,
J'ai pensé à votre site hier en voyant l'émission sur France 2.

Ce que j'en ai pensé ? Je savais qu'ils allaient dépeindre la voyance de la sorte.
Je ne peux leur en vouloir car c'est bien connu : on ne parle de choses que lorsqu'elles ne sont pas bien et pas le contraire ! Donc je ne m'attendais pas à être éclairée sur le sujet mais avoir un tableau sombre de tous ces charlatans qui pourrissent le spirituel / paranormal / divinatoire

En même temps, ce n'est pas plus mal de montrer aux gens comment ils peuvent se faire avoir (dans certains cas) par l'audiotel. Au moins ça remet certaines pendules à l'heure.

En ce qui me concerne, ça ne change pas mon opinion sur la question : je crois en ce genre de force. Je ne peux pas ne pas y croire (compte tenu de mon vécu, mes origines et mon cheminement personnel spirituel entamé il y a quelques années déjà). Mais je pense avoir le discernement nécessaire pour faire la part des choses.

Bien à vous,
Cat'
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 03 Sep 2010, 09:48

oui l'audiotel est une façon rapide de se faire de l'argent 30 minutes accordées par communication dont 28 minutes d'attente (payantes)!c'est le bon filon pour escroquer.L'ancien directeur a un patron compréhensif 10000e de téléphone sur la société je n'aurai pas apprécié.La vigilance est de rigueur.
Comme nous le disons depuis l'ouverture du forum (4 ans demain) tout le monde peut travailler ses capacités (pas don).
Il fallait s'y attendre que ce sujet soit traité de cette manière.Même quand le voyant donne une info juste c'est décortiqué pour prouver qu'une phrase veut dire tout et son contraire.
carpe diem
Administrateur

par catmina » Ven 03 Sep 2010, 09:55

On est bien d'accord !

Oui je pense aussi que chacun a la capacité de ressentir des choses qui vont au delà du réel !
Il faut juste être ouvert et s'écouter...

Je me comprends... Pas facile d'expliquer par écrit.

Je vais aller me prendre un autre café là ! lol ! Je commençais déjà à me faire mal à la tête toute seule :lol:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 03 Sep 2010, 10:00

je viens de finir mon x café :P Je suis du même avis l'ouverture et l'écoute!
carpe diem
Administrateur

par Audrey69 » Ven 03 Sep 2010, 12:28

Je n'ai pas la télé sinon il est clair que par curiosité je serai aller voir cette émission car comme vous le dites si bien, je me doute que comme à l'habitude lorsque le sujet n'est pas connu, on en parle de travers.

Mais Catmina je suis contente de savoir qu'au moins ils auront parlé des dangers de l'audiotel car j'avoue que moi meme je me suis faite avoir dans le passé. :oops:
Au point qu'il est tres rare maintenant que j'ose poser une question et quand je le fais à une personne du forum, en général je n'expose pas ma question. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Gazon d'Olympe » Ven 03 Sep 2010, 15:08

Je viens de regarder l'émission en replay sur le net, -http://programme-television.tv-replay.fr/ ( :clinoeil: voici un lien utile pour ceux que cela intéresse) .
Bahhhhh ! encore déçue.

D'un côté le point de vue orientée aucunement neutre sur la réalisation du docu et de l'autre l'abus désopilant dans certains domaines, comme pour le recrutement ou le traiding :(

Cela m'attriste de voir une capacité usée en tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est des usurpateurs c'est une autre histoire, il y en aura toujours, dans tous les domaines. :roll:
Mais vouloir savoir à tout pris les orientations politico-religieuses d'une personne... cela me dépasse !!! Est-ce qu'on leur demande la couleur du PQ qu'ils utilisent, à eux, les boss recruteurs :mdr:
Y a une limite au ridicule, le fond du puits est atteint :nan:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.... ^^D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 04 Sep 2010, 08:48

c'est grave de se fier aux croyances,à la pratique de la religion,du parti politique etc,ça va trop loin.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 11:21

Le but est de faire de l'audimat ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message