retour +

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par ingrid007 » Ven 20 Aoû 2010, 10:12

Bonjour Kinthia
Alors je continue sur les retours, de la roue astro du début d'année
Tu m'as dit que j'aurais des nouvelles concernant ma famille, quelque chose de nouveau.
J'ai effectivement eu des nouvelles de personnes de ma famille que je n'avais pas vu depuis 20 et 30 ans!!! ( au travers d'un réseau social)
autre retour, tu m'as annoncé une année de blocage au niveau pro,surtout la 2e partie de l'année, eh bien effectivement, rien ne bouge, j'ai beau me débattre, j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes...
Alors voila, que du positif pour toi!!
bravo
ingrid007
 

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:47

bonsoir ingrid !

Merci pour tes retours !
Ca a du te faire bizarre de retrouver un membre de ta famille via un réseau social !
Quant au professionnel il va vraiment falloir que tu prennes ton mal en patience. la frustration professionnelle sera régulière. Courage !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Sam 21 Aoû 2010, 09:51

Oui cela fait bizarre, mais je suis content, car cela ne restera pas que virtuel, nous nous revoyons et je pense que ce sera régulier.
Pour le côté pro, j'ai l'impression d'avoir une dette karmique, je n'ai jamais vu quelqu'un galérer autant que moi, aussi longtemps.... Par contre, je ne comprend pas la leçon à en tirer, si leçon il y a....
ingrid007
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron