Vers le contenu
par Kinthia » Dim 08 Aoû 2010, 12:16
par briséis » Dim 08 Aoû 2010, 15:37
par patrice86 » Dim 08 Aoû 2010, 19:41
par théodore » Dim 08 Aoû 2010, 20:41
par bleu-azur » Dim 08 Aoû 2010, 21:20
par mandradred » Lun 09 Aoû 2010, 09:07
par bleu-azur » Lun 09 Aoû 2010, 09:23
mandradred a écrit:Bonjour, Je trouve légitime la démarche de Kinthia.Son forum a une excellente réputation ce qui dans le domaine de l'ésotérisme est plutôt rare , nous y sommes pour la plupart car il y règne solidarité ,amitié et entraide avant tout. Aussi ,en cas de doute n'est il pas normal de chercher à comprendre ?Kinthia n'est pas du genre à réagir à la va vite ....! et je l'admire car il faut un sacré tempérament pour tenir les rennes de ce site,dans un univers ésotérique ,rester les pieds sur terre est loin d'être facile à mon avis.Kinthia tu as tout mon soutient .Mandra
par théodore » Lun 09 Aoû 2010, 09:31
par ingrid007 » Lun 09 Aoû 2010, 09:43
par bleu-azur » Lun 09 Aoû 2010, 09:59
ingrid007 a écrit:Bonjour,Le fonctionnement du forum est il me semble assez clair, sur qui consulter et comment le ou la consulter!!Quand au message laissé sur le livre d'or, autant carrément "balancer" le nom de la dite personne, au moins, la brebis galeuse sera mise de côté et la bonne ambiance retrouvée.....il n' y à pas à prendre de gants avec ce style de personnage et de comportement.
par patrice86 » Lun 09 Aoû 2010, 11:22
par ingrid007 » Lun 09 Aoû 2010, 16:00
par bleu-azur » Lun 09 Aoû 2010, 17:32
ingrid007 a écrit:Oui, oui, je suis d'accord avec vous deux Pat et Bleue, mais il me semble que si quelqu'un à un soucis avec un membre, autant en parler ouvertement en MP par exemple, avec l'administrateur, qui pourra alors faire son "enquête" et prendre les décisions qui s'impose.Je n'ai jamais eut aucun souci avec aucun membre, bénévole ou non, et je n'est pour ma part, jamais été sollicitée hors du forum, par qui que se soit.C'est un forum sain, qui dégage quelque chose de bon, il se peut qu'un jour ou l'autre il y est quelques couac, mais comme chacun le sait, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et il y a assez de personnes intelligentes ici,pour prendre du recul sur les petitesses et les mesquineries en tous genre....
par mandradred » Lun 09 Aoû 2010, 17:39
il n'y a pas à plaider coupable à mon sens pour les bénévoles. On fait des voyances gratuites et sur notre temps alors qu'on pourrait le passer avec notre famille ou à vaquer à nos occupations et loisirs.
par TheCat » Lun 09 Aoû 2010, 18:31
par théodore » Lun 09 Aoû 2010, 19:02
par TheCat » Lun 09 Aoû 2010, 19:13
par lasorcier » Lun 09 Aoû 2010, 22:46
par phiphi » Mar 10 Aoû 2010, 17:54
par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 16:18
par lasorcier » Mar 17 Aoû 2010, 23:04
par Cendre2lune » Mer 18 Aoû 2010, 07:48
par célestine » Mer 18 Aoû 2010, 09:38
passager du vent a écrit:Je viens d'aller voir le fameux livre d'or.....Etant le seul homme bénévole de ce site je me suis senti bien entendu senti visé dès la 1ere phrase. Il est évident que ces propos ne ne me touchent pas car ils sont a des années lumières de mon comportement et de ma façon d'agir ou de penser !Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une erreur de forum. Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.Je suis consterné que de tels propos puisse salir la réputation du forum et d'un ou de ses membres, qu'il s'agisse de moi ou d'un autre.
par théodore » Mer 18 Aoû 2010, 12:39
par évi » Mer 18 Aoû 2010, 13:26
par célestine » Mer 18 Aoû 2010, 13:41
par Lune bleue » Mer 18 Aoû 2010, 20:10
par Xiao_Bai » Jeu 19 Aoû 2010, 20:02
passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.
par théodore » Jeu 19 Aoû 2010, 20:47
par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 22:56
Xiao_Bai a écrit:passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet. Tu te trompes Xiao, nombreux sont ceux qui me connaissent, et même très bien. Je crois que c'est toi qui ne sait pas qui me connait ou pas.... Mais si tu veux laisser planer le doute, c'est ton choix. Et je ne t'en remercie pas . Prends ma place 30 secondes et tu verras !Choisir c'est renoncer disait Gide...Le passagerJe n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.
par lasorcier » Jeu 19 Aoû 2010, 23:30
par Xiao_Bai » Ven 20 Aoû 2010, 10:03
passager du vent a écrit:Xiao_Bai a écrit:passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet. Tu te trompes Xiao, nombreux sont ceux qui me connaissent, et même très bien. Je crois que c'est toi qui ne sait pas qui me connait ou pas.... Mais si tu veux laisser planer le doute, c'est ton choix. Et je ne t'en remercie pas . Prends ma place 30 secondes et tu verras !Choisir c'est renoncer disait Gide...Le passagerJe n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.
par évi » Ven 20 Aoû 2010, 10:24
par lasorcier » Ven 20 Aoû 2010, 10:35
par somewhere » Ven 20 Aoû 2010, 11:17
par célestine » Ven 20 Aoû 2010, 11:28
Xiao_Bai a écrit:passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet. Je n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.
par ingrid007 » Ven 20 Aoû 2010, 11:50
par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 12:00
par rouge pivoine » Ven 20 Aoû 2010, 12:43
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:01
par patrice86 » Ven 20 Aoû 2010, 21:29
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:42
par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 21:42
patrice86 a écrit:hello bonsoir ,sur le forum j y ai trouvé des amis et parfois des réponses grace à ton site , kinthia , tu as toute ma confiance et mon respect . à plusPat
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:51
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:52
théodore a écrit:moi aussi, j'ai ma petite idée sur le membre non bénévole qui pourrait être à l'origine du message.aussi, ne serait-il pas judicieux de mettre, dans la charte du forum, la liste des personnes pouvant être consultées, c'est-à-dire : Rouge Pivoine, Kinthia, Passager du vent, Briséis, Agualoca (quand elle sera à nouveau disponible), Nelvir (quand elle sera à nouveau disponible), Supermimie (si elle reprend sa rubrique parmi nous) et moi-même. Les membres seraient ainsi informés concrètement des personnes pouvant être consultées, et prendraient leurs responsabilités dans le cas où ils contacteraient quelqu'un de non-autorisé par Kinthia.Ce n'est qu'une idée.
par TheCat » Ven 20 Aoû 2010, 21:58
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:02
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:07
TheCat a écrit:Je trouverais dommage de le fermer Je traines ( oui, oui trainer car je viens, je pars, reviens, ca dépend des périodes lol ) ici depuis déja ........ tout ça et si je ne sentais pas du bon , ca fais longtemps que je serais partie.Contrairement à vous, je suis , si on peut dire, moins proche mais ce n'est pas une histoire de confiance juste mon caractère de scorpy réservé Souhaitons que le forum retrouve sa paixpour la proposition de theodore, si j'ai bien compris, ce n'est pas valider mais seulement la liste des personnes qui ont leur rubrique ici, en rappelant que tout membre consultant un autre membre hormis ceux ci le fait à ses risques et sans que cela n'engage le forum
par patrice86 » Ven 20 Aoû 2010, 22:07
Kinthia a écrit:merci Pat. Tu me rassures. C'est pour cette raison que je me dis que fermer le forum serait une mauvaise idée : parce que je ne veux pas passer à côté de personnes comme toi.
par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:10
par TheCat » Ven 20 Aoû 2010, 22:13