CONTACT avec vos proches

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Malichka » Jeu 17 Juin 2010, 21:55

Oups... :oops: :oops: :oops: :oops:
Désolé.
Bonne vacances. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Jeu 17 Juin 2010, 21:58

pas de souci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Ven 18 Juin 2010, 22:34

briséis a écrit:
coucou madame !

tu as vu un extrait de mes mésaventures, comme ça durait depuis quelques temps, mes "médecins du forum" m'ont prescrit du repos... :mrgreen: je suis d'accord. je ne serai même pas en mesure de bien me protéger, je préfère éviter de recommencer ça ! et ce ne serait même pas une piste d'atterrissage sécurisante pour les personnes que je contacte ! :lol: donc grand nettoyage d'abord, remplissage pour moi et je m'occupe de toi ensuite. donc après la semaine prochaine si tu veux bien. je suis navrée et te remercie de ta compréhension :D


Non, je n'accepte pas !!!! j'attend, mets toi au boulot !!!! non mais !!!!! :twisted:
Bien sur Briséis que j'attendrais. Prend d'abord soin de TOI !!!!! cela est important. Mon papa n'est plus de ce monde....une potentielle " entrevue" peut attendre, surtout que....y'a jamais rien de certain ! Ceal ne valait même pas la peine que tu metes un mot, c'était tellement logique ! mais merci pour cette attention en tout cas.

mais je vais quand même te demander queleue chose, et tu ne peux refuser, tu dois optemperer...c'est même une obligation ! et tu peux aller trouver bleu, rouge, kinthia ou autres modo, ils ne prendront pas ta défence !

Tu dois te proteger, te reposer, te faire caliner par ton chat (à défaut de). Va voir une copine et fait toi une pizzeria, met du sel aux angles de chez toi, porte une gousse d'ail ds ton soutif,et, cect...
et dors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c(est un ordre !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Dim 20 Juin 2010, 20:34

oui chef ! :lol:
sel c'est fait !
calin-chat c'est fait !
soleil et lieux énergétiques c'est fait !
dodo c'est fait mais j'en veux encore !
:mrgreen:

merci :wink: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Dim 20 Juin 2010, 21:18

ouuahhaaaa, j'ai jamais donner d'ordre, mais que cela marche bien !!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Pierredelune » Sam 17 Juil 2010, 18:57

Bonsoir Briséis, j'espère que tu vas bien.

Je viens de tomber sur ton post qui propose d'entrer en contact avec un proche défunt et ça m'intéresse.

Il s'agit de mon frère Frédéric né le 04/08/1969 et décédé le 26/02/1991 quand j'avais 12 ans.
Je t'envoie un MP pour la photo de mon frère.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par lasorcier » Sam 17 Juil 2010, 22:32

Bonsoir Piere de lune. Pour l'instant Briseis n'a repris que pour les tirages. Elle doit revenir doucement. Alors pour une "entrevue", il va falloir que tu attendes un peu si cela ne te derange pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Pierredelune » Sam 17 Juil 2010, 23:00

Pas de problème, je comprends tout à fait !

Je ne m'attendais pas à une réponse dans l'immédiat, je sais que vous avez du travail et aussi une vie à côté du forum.

Je patienterai ce qu'il faut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par phiphi » Mar 10 Aoû 2010, 18:03

Quand tu auras fait le plein d'énergie, de protection et que tu auras du temps. je serais intéressée par un contact avec mon père. j'attends patiemment le signal.
plein de bonnes choses à toi
wouah lasorcier quelle autorité :shock: :D
phiphi
 

par briséis » Mar 10 Aoû 2010, 18:12

je répondrai à lasorcier en septembre. ensuite je réouvrirai la rubrique mais je ne fais pas de liste d'attente, il y a trop de monde ce sera à toi de te positionner dès sa réouverture.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par phiphi » Mar 10 Aoû 2010, 20:16

tout va bien Briseis, je sais attendre. merci pour ta réponse.
phiphi
 

par briséis » Ven 22 Oct 2010, 17:32

Bonjour à tous !
j'ai transmis un message à lasorcier par mp.
la rubrique est donc ouverte !
je vous demanderai d'être patient, ce n'est pas un "exercice " que je peux pratiquer facilement et régulièrement.

j'attends donc la première demande. après celle ci je ferme la rubrique avant d'en prendre une nouvelle.
donc quota d'une demande , merci :D :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Ven 22 Oct 2010, 17:51

Coucou toi :D Je peux ?
bleu-azur
 

par briséis » Ven 22 Oct 2010, 21:27

vas y Bleu ! pas de souci !
photo et dates et noms par mp.
bisous ! :D

rubrique fermée merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ever » Dim 05 Déc 2010, 10:14

Bonjour Briséis, est-ce qu'après Bleu je peux vous faire une demande ? merci infiniment.

ever
Ever
 

par lasorcier » Dim 05 Déc 2010, 20:31

coucou. Dés que j'ai 5 minutes, et l'accors de briseis, et afin de faire vivre ce post, je mettrrais ma question (pas la photo !!!!), la réponse reçu, et mon retour.
J'attend donc le feu vert de madame ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Dim 05 Déc 2010, 20:38

rubrique fermée merci ! :D dixit briséis
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Dim 05 Déc 2010, 20:44

lasorcier a écrit:coucou. Dés que j'ai 5 minutes, et l'accors de briseis, et afin de faire vivre ce post, je mettrrais ma question (pas la photo !!!!), la réponse reçu, et mon retour.
J'attend donc le feu vert de madame ! :wink:



Oui oui tu peux. je passe par mp parce que c'est personnel, pr éviter de heurter qui que ce soit. donc c'est toi qui vois, moi ça me va ! :wink:

merci du rappel rouge ! :D

désolée Ever, faudra attendre un peu. j'y vais doucement avec cette rubrique. :D
Dernière édition par briséis le Dim 05 Déc 2010, 21:13, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Dim 05 Déc 2010, 20:46

oui, briséeis, vas y doucement, et ceci est un ORDRE !!!! pas un conseil !!!!! :wink:
je post dés que je peux.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par lasorcier » Dim 05 Déc 2010, 21:05

Voilà l'échange que j'ai eu avec briseis par rapport à une demande de connection avec mon père, decedé de la SLA....C'est un peu long, mais bon, cela peut peut être vous aider.

briséis a écrit:
bonsoir lasorcier
voici la réponse de ton père :

"bonjour mademoiselle. je suis venu vous faire un signe cette nuit pour vous rappeler à votre bon souvenir (j'ai rêvé de lui cette nuit). je vais bien, la maladie n'est plus ici et ça me soulage, la souffrance n'est plus ici et c'est le diagnossoulagementil a bcp souffert. la sla est une maladie neuromusculaire (atrophie des muscles et nerfs), aucun médicaments n'existe. On est tiqué, on sait qu'on meurt prochainement).. je suis mort d'un cancer de la prostate et j'espère que ma fille ne souffre plus je n'étais pas franchement au courant de sa maladie (offiecielment), ma famille me protegeant car j'avais eu de grosses souffrancesds ma vie familiale (homme enfants), et aussi, des symptomes non identifiés et trés violents). il me faut lui dire de prendre soin d'elle et de ne pas donner à outrance, car elle a aussi ses blessures et qu'aider les autres ne l'aidera pas à guérir ce qui la fait souffrir. elle est gentille et généreuse mais une partie de l'amour qu'elle donne devrait être gardée pour elle même. qu'elle s'en souvienne c'est important je sais ce qu'il veut dire, promis, j'y ferais attention !). de ne pas donner son coeur à n'importe qui. qu'elle mérite mieux parfois que les gens dont elle s'entoure, elle doit faire attention. c'est important.....sans commentaire !elle doit aussi se demander si sa mère va bien pour ce que je t'ai expliqué, je peux lui assurer que oui même si elle ne le montre que peu, elle est présente et elle l'aime.je le sais qu'elle n'en doute pas. il n'y a pas plus à dire mais il fallait que ce soit dit. sa vie sera parsemée d'embûches parfois mais elle se relève toujours plus forte, plus éclairée et plus aimante encore. elle ne s'enferme pas dans la peur et la rancoeurnon, c'est peut être mon probleme, je ne suis pas rancuniere..... elle s'élève un peu plus chaque fois. sa vie est faite de ça, elle a compris universl'amour universel ! et le sourire !!!!!. je dirai juste qu'elle sache que je suis près d'elle, c'est ma mission, je la guide et lui fais des signes, des clins d'oeil, elle ne veut pas y croire parfois ça, c'est lui qui le dit !!!!! mais c'est bien moi.
je t'embrasse ma chérie, ma petite plume..."j'en trouve souvent devant ma porte depuis un certain temps....je pensais que c'était le vent ou les chats....peut être pas finalement !après il m'a remerciée et m'a passé un message...merci à lui !

ton papa est très doux, il y a de l'amour, mais ce n'est pas un grand bavard.là, t'as vu juste !, il fallait tjs lui tirer les vers du nez ! pour ce qui est des détails comme les surnoms, parfois ce ne sont pas les surnoms donnés au moment de la vie, mais un clin d'oeil aux signes donnés.
pour ce qui est de sa maladie, je ne suis pas sure, comme je passe par écriture automatique, parfois, j'ai du mal à vider mon esprit et j'anticipe. je fausse aussi peut-être ce qui est dit. ça reste un entrainement pour moi...désolée ne sois pas désolée !!!!! ce que tu fais est ....magique ! et tellement gentil de ta part. je n'ai pas réussi à comprendre pr ta maman, si elle est partie ou toujours en vie.

voilà ! c'était ton père c'est sur de sur, mais mon mode de communication est parasité un peu par mes pensées. après tout, c'est un peu schizophrènique comme expérience !!
d'autres expériences m'ont permis de comprendre que plus la mort date, pls les souvenirs des détails s'estompent. les esprits vivent dans de l'abstrait surtout, et communiquer par ce biais les forcent à se réadapter à mon vocabulaire, ma logique, mes réflexions. pas pratique finalement. je suis un dico en fait...mais tout petit alors tout est difficilement "retranscriptible", mon cerveau offre des possibilités restreintes comparé à ce qu'ils essaient de faire passer je crois...ce n'est pas ton cerveau,mais quelque part ta peur de....

j'attends ton retour !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Re: CONTACT avec vos proches
Envoyé: Dim 24 Oct 2010, 21:55
de lasorcier
.
Il est mort d'une sla.
pour ma mère, elle est tjs en vie, mais ne me raconte rien de sa santé. Je sis que parfois ce n'est pas brillant, par ses amis.
pour ce qui est de bavard...;t'as vu juste....peu de mots !
par rapoort à mon entourage, et bien je prendrais garde.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation briséis Re: CONTACT avec vos proches
Envoyé: Lun 25 Oct 2010, 08:07
de briséis

coucou

ok je comprends mieux ce qu'il disait à propos de ta mère.
pour sa maladie, je t'avoue que la première fois que j'ai vu sa phot, je ne voulais pas faire le contact, je ne voulais pas savoir. je savais qu'il était mort d'une maladie, et qu'il y avait de la souffrance, beaucoup.

je ne comprends pas pourquoi tout le reste, mes ressentis, ce que j'ai vu de lui, ce qu'il dit montre que c'est lui, et que sur un point de détail comme le nom de sa maladie, je n'arrive pas suffisamment à lacher prise pour ne pas intervenir malgré moi. je ne connaissais pas cette maladie, peut-être ma théorie du dico est-elle la bonne. je ne suis pas assez avancée ds la médiumnité pour leur permettre d'utiliser un vocabulaire, des concepts qui sortent de mon champ d'acquisition...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Dim 05 Déc 2010, 21:09

Merci lasorcier, c'est gentil de partager cela . :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ever » Dim 05 Déc 2010, 21:12

Je comprends tout à fait, je sais à quel point l'écriture automatique est un exercice fatiguant, j'espère juste ne pas rater le train pour la prochaine fois :wink: j'aimerai tant avoir des nouvelles de mes proches qui me manquent beaucoup n'arrivant pas moi même à le faire. bonne soirée Briséis !
Ever
 

par briséis » Dim 05 Déc 2010, 21:15

Ever a écrit:Je comprends tout à fait, je sais à quel point l'écriture automatique est un exercice fatiguant, j'espère juste ne pas rater le train pour la prochaine fois :wink: j'aimerai tant avoir des nouvelles de mes proches qui me manquent beaucoup. bonne soirée Briséis !



l'exercice est fatiguant, mais c'est surtout parce que c'est une brèche pr certains...donc ça demande beaucoup de protection et donc, un état d'esprit solide, sans trop de préoccupation. et quand je sens que certains me tournent autour et attendent le moment, la brèche pour je sais pas quoi, je préfère attendre d'être remontée à bloc pour éviter tout dérapage avec ces intrus génants...et avoir une conversation sereine et confortable autant pr moi que pr la personne disparue que j'essaie de contacter.
merci de ta compréhension en tout cas :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Dim 05 Déc 2010, 22:22

:arrow: Nous sommes nombreux à "attendre notre tour" dans l'espoir d'avoir des nouvelles de proches qui nous "manquent beaucoup"... et sans doute nombreux à consulter régulièrement l'actualisation de cette page (ex: cf page n°3 qui date de juillet pour ma part alors qu'Ever n'était même pas encore inscrite sur le forum... :roll: ).

J'attendais sagement et patiemment que la rubrique soit réouverte par Briséis avant de la solliciter et de poster une demande, par respect pour son travail (et je ne devais pas être la seule).

Je suis surprise de la façon dont certains s'imposent quand la rubrique est indiquée "fermée"...

(Merci à Lasorcier pour son témoignage car tout cela est très personnel)

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Ever » Lun 06 Déc 2010, 19:09

Réponse à Pierredelune, je n'ai pas regardé toutes les pages pour savoir qui avait fait une demande avant moi et qui avait eu une réponse ou pas ( réponse qui si j'ai bien compris en plus est donnée en mp par Briséis par souci de confidentialité ), et ce n'est pas pour autant que je manque de respect à Briséis ou à son travail bien au contraire, ce genre de réflexion me laisse franchement perplexe :roll: ...j'ai posté une demande, Briséis m'a répondu très gentiment et j'ai très bien compris son message que je respecte...je ne me permets pas de porter des jugements sur autrui merci donc d'en faire de même s'il vous plait !
Sincèrement désolée de ce petit aparté Briséis mais je me devais de répondre à ce message que Pierredelune m'adressait personnellement. Si mon intervention pose problème n'hésitez pas à la supprimer surtout, Belle soirée à tous tout de même :nsorry:
Ever
 

par Pierredelune » Lun 06 Déc 2010, 21:15

Réponse à Ever:
J'ai surtout voulu mettre en avant que tu manquais de respect aux autres personnes qui attendaient que la rubrique soit ouverte en faisant ta demande alors qu'elle était clairement indiquée "fermée".Ce qui a même été rappelé par Rouge.
Je mentionnais également le respect du choix de fermeture de Briséis.
Je comprends que tu n'aies pas regardé les autres pages, c'était un exemple pour te montrer que tu n'étais pas la seule à attendre en citant mon cas.
Je regarde cette page tous les jours pour guetter l'ouverture donc je ne trouve pas cela juste, d'où mon commentaire. Si maintenant on peux poster des demandes quand c'est clairement indiqué "fermé", je ne comprends plus le principe ouverture/fermeture. Je le signalais, c'est tout.

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Lun 06 Déc 2010, 21:50

Théo en mode modératrice :

Pierredelune, je suis entièrement d'accord avec toi, mais mon rôle est ici de vous demander de stopper cette conversation qui malheureusement sera unilatéralement stérile. Briséis a besoin de bonnes ondes et de zénitude sur cette rubrique. je te sais intelligente et sage Pierredelune. je ne doute en aucun cas que tu sauras me le prouver ici.

Bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 22:01

alors.........heu, par quoi commencer...

pierre de lune, je te remercie de ton attention et de respecter mes consignes et délais. tu attends la réouverture de la rubrique depuis quelques temps, je comprends ton sentiment d'injustice.
ever, je te remercie de ton intérêt pr ma rubrique, je comprends ton envie de nouvelles de la part de personnes qui te manquent. c'est douloureux.

quoiqu'il en soit, je ne pense pas que la demande d'Ever était marquée d'irrespect, elle n'a pas fait attention à ce qui était lu au dessus; je pense qu'elle fera attention les prochaines fois, que celui qui est blanc comme neige jette la 1ere pierre...ça arrive trèèèèèèèèès souvent dans nos rubriques, on fait avec .

et comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas de liste d'attente sur cette rubrique. donc ça peut paraitre injuste, mais si je commençais comme ça, cette liste irait jusqu'en 2012 au rythme où je réponds ! (& contact tous les mois et demi). d'autant plus que parmi les membres qui attendaient, certains se sont déjà désinscrits du forum...et qui sait ce que je ferai dans un an ? :nsorry:

donc pour plus de clarté et de simplicité, pas de liste d'attente, pas de rendez vous, c'est trop aléatoire pour que je prévoie quoique ce soit. comme pour faire vos courses (et encore je n'aime pas cette comparaison), vous attendez que le magasin ouvre tout simplement.

alors comme dit Théo, cette rubrique a vraiment besoin de calme et de douceur, de bonnes ondes, et pas de vexations, de colère, on ne se pousse pas dans la queue s'il vous plait, de toute façon, il n'y a pas de file d'attente. alors on reste zen. et on essaie de comprendre les envies, les maladresses, les frustrations et les attentes de chacun; on ouvre les mains et les bras , sans jugement ni rancoeur ! :D

cheese les filles ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 22:04

Ouh la, je vais éteindre les braises de suite là ! Briséis tu gères ta rubrique comme tu l'entends (je te l'ai toujours dit), mais j'espère que tu permets mon "intrusion" par chez toi.

Ever :
Je comprends tout à fait que vous souhaitiez avoir un contact avec vos proches, c'est tout à fait normal et tout à fait compréhensible.
Je sais que vous avez compris que Briséis le fait bénévolement sur son temps libre, et que cet exercice lui coûte énormément d'énergie. Briséis est une bénévole tout à fait charmante et agréable, et je ne tolèrerais aucunement qu'il y ait un quelconque dérapage sur sa rubrique ou qu'elle ait à se justifier.
Bien au contraire, je soutiens Briséis dans sa démarche et lui témoigne tout mon respect.

Briséis est très sollicitée et ne peut en aucun cas satisfaire tout le monde. Qu'elle dépose un quotat me semble tout à fait justifié et pleinement logique. Vous pouvez être contre l'idée "premier arrivé, premier servi", mais je ne conçois pas que Briséis émette une sorte de liste d'attente où chacun déposera sa demande. Je pense que le système est déjà bien établi : c'est à Briséis la médium de donner ses disponibilités pour que les gens viennent à elle, et non l'inverse.

Imaginez vous dans un supermarché (je sais ça n'est pas comparable !) : mais allez vous demander à la caissière quand elle commencera à travailler de vous réserver votre place en premier parce que là vous devez terminer vos courses. Vous feriez patienter tous les clients sous prétexte que vous avez validé votre place et donc que vous avez le "privilège" de passer devant tout le monde. Vous êtes tous dans le même bateau. Tout le monde veut des nouvelles de ses proches. Mais, tout le monde ici respecte le travail de Briséis (tout comme vous) mais tout le monde doit respecter les règles. A ma connaissance, vous êtes l'une des premières à demander à ne pas louper le "coche".

Chacun a le même principe ici, chacun a les mêmes consignes, chacun a la charte à respecter, et aucun n'a de passe-droit. Ca fonctionne comme ça depuis la naissance du forum et ça restera tel quel. Je sais bien que vous ne demandiez pas de passe droit mais votre demande peut être mal prise vis à vis des autres qui attendent sagement leur tour. Briséis est très demandée, elle le sait, elle gère comme elle entend sa rubrique, et elle l'a toujours fait avec beaucoup de sérieux et d'efficacité. Si elle souhaite changer son mode de fonctionnement et donc établir une sorte de liste d'attente, elle me le communiquera au préalable pour qu'on en discute. Mais tous les bénévoles agissent tous de la même façon et j'y tiens.

Pierredelune a réagi à mon sens avec beaucoup de tact et vous n'auriez pas du y voir une quelconque offense ou une quelconque agressivité ou agression de sa part. Connaissant cette membre, je sais pertinemment qu'elle n'a aucunement réagi d'une mauvaise façon, bien au contraire. Elle vous a simplement et calmement expliqué les choses. En tout cas, d'un point de vue extérieur, je peux vous assurer que Pierredelune n'a jamais souhaité vous porter offense.

Qui plus est, même en tant qu'administratice, je ne vais pas passer mon temps à supprimer, modérer des posts. Ce qui est écrit reste ici sauf cas vraiment rares. Votre post restera donc ici, sauf si Briséis souhaite le supprimer. Si tel est le cas, elle a ma totale "bénédiction" puisqu'elle gère comme elle le souhaite son post. J'ai une confiance totale en elle.

C'est notre (et j'y inclus l'équipe du forum) façon de fonctionner et en aucun cas nous ne pensons la modifier pour qui que ce soit.

Je reste disponible par mp si Ever vous souhaitez en discuter avec moi. De mémoire par ailleurs, ce n'est pas la première fois que nous est rapporté un "incident" vous concernant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 22:05

tiens tiens briséis on a surfé sur la même comparaison. Télépathie quand tu nous tiens ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 22:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr Kin !! le même exemple de supermarché et la remarque entre parenthèses !! :shock: :lol:


merci de ta confiance et de ton intervention pleine de sagesse :oops: :oops: !! merci beaucoup, ça me touche, et j'espère en être digne ! :coeur: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 22:12

N'importe qui ne peut pas avoir accès au "rang" bénévole. J'ai confiance en chacun de vous, ce qui explique quand même que le cercle soit relativement restreint, et j'y tiens quand même. Je fonctionne au feeling et par coup de coeur. Ca ne s'explique pas puisque ça ne se voit pas.

Mais, j'espère que tu sais que tu as tout mon soutien et que tu es largement à la hauteur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 22:14

Kinthia a écrit:N'importe qui ne peut pas avoir accès au "rang" bénévole. J'ai confiance en chacun de vous, ce qui explique quand même que le cercle soit relativement restreint, et j'y tiens quand même. Je fonctionne au feeling et par coup de coeur. Ca ne s'explique pas puisque ça ne se voit pas.

Mais, j'espère que tu sais que tu as tout mon soutien et que tu es largement à la hauteur !



que dire ? si ce n'est "Merci" :oops: :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 22:21

;)

Tiens, pour toi :

Regarde attentivement cette image. Elle te rechargera instantanément. Si tu te sens planer laisse toi aller. Par rapport au monsieur à droite, il viendra peut-être te parler et te donner quelques éléments philosophiques, ou des conseils ésotériques. Ecoute-le attentivement. Un message te sera alors délivré. Tu n'as qu'à tendre l'oreille.
Ces conseils te seront précieux, et t'apporteront une réponse que tu attends depuis longtemps. Ce moine va peut-être poser ses mains sur ta tête, laisse-le faire. Il te prodiguera des soins et te rechargera les batteries. Quand il aura fini, il ne dira mot. N'en sois pas étonnée. Il va reprendre son chemin et partir comme il est venu. Il aura une autre personne à contacter et à aider.

Tu m'en diras des nouvelles.

PS : appelle-le comme tu l'entends, il prendra le nom que tu lui donneras.

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 22:22

ah bah le monsieur il est parti ! Bah il va revenir sans doute. Faut juste l'appeler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 22:24

dernier post et j'arrête : je sais pas pourquoi mais je dois te parler de montagne... Peut-être que tu y trouves un sens. Sinon le sens arrivera tout seul !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 22:30

merci infiniment Kin !! cette soirée a été riche en rencontre et messages ce soir, le tien est la cerise sur le gateau ! il ne fait que confirmer le sens du message qui m'a été adressé ce soir par le biais de certaines personnes.
merci !! :D :fleurs: :jap:

j'adore ta photo...j'y plonge et replonge ! un vrai cadeau merci ! et le monsieur est revenu...c'est précieux, merci :jap: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vanillee » Lun 06 Déc 2010, 22:44

(Enorme le coup des courses :lol: :lol: )
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Pierredelune » Lun 06 Déc 2010, 23:38

Coucou, :chatlune:
Je ne souhaite en aucun cas que mon intervention puisse être nuisible au travail de Briséis et remercie Kinthia pour son soutien et sa compréhension.

Comme je respecte le travail de tout le monde ici et les règles de ce forum, je continue d'attendre mon tour et me manifesterai quand la rubrique sera ouverte. :zen:

Bonne soirée les filles ! :fleurs:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Lun 13 Déc 2010, 12:07

Pierredelune a écrit:Coucou, :chatlune:
Je ne souhaite en aucun cas que mon intervention puisse être nuisible au travail de Briséis et remercie Kinthia pour son soutien et sa compréhension.

Comme je respecte le travail de tout le monde ici et les règles de ce forum, je continue d'attendre mon tour et me manifesterai quand la rubrique sera ouverte. :zen:

Bonne soirée les filles ! :fleurs:

Pierredelune


Merci à toi ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 11 Avr 2011, 16:38

Les contacts pour Bleu et Pierre de Lune ont été faits, mais la rubrique reste désormais inactive, dans la mesure où j'effectue mes contacts sur l'adresse que vous trouvez ci dessous, en signature. merci de votre compréhension ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités