CONTACT avec vos proches

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par briséis » Mer 05 Mai 2010, 12:21

Bonjour !

je vous propose ici d'essayer d'établir un contact avec un de vos proches défunts.
pour cela, je vous demande de m'envoyer une photo, la plus récente possible, de la personne à contacter par mp (vous trouverez la procédure dans le site) ou par mail (je vous donnerai mon adresse par mp ds ce cas-là pour éviter de devoir héberger votre photo sur un site). j'aurai aussi besoin de sa date de naissance, de décès et son nom.

Cependant je vous demanderai de ne pas me relancer, car un contact nécessite des conditions adéquates, du calme, et un état d'esprit assez positif pour éviter que mon travail ne soit pollué par de mauvais esprits. je le ferai donc dès que je pourrai, et fermerai la rubrique après chaque demande en attendant que j'y réponde.

vous pouvez m'aider avec une prière, une bougie, de l'encens. ce sera apprécié ! :D

je ne peux pas vous assurer un contact clair et précis avec votre proche selon son état actuel. et je ne pourrais pas demander un contact à chaque membre de votre famille. votre demande doit être faite avec respect et sincérité, non pas par simple curiosité. il se peut que cette personne soit déjà passé à autre chose, ou ne soit pas prête à communiquer. je ne peux donc vous garantir un résultat certain.

gardez bien en tête que cette rubrique n'est pas officielle, et que vous devez garder un certain recul quant à ce qui pourrait être dit ici. c'est important !

à bientôt ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Mer 05 Mai 2010, 13:01

bonjour Briséis :heho:


merci pour cette démarche très importante pour toi et pour les membres qui viendront vers toi

je serais très honorée de te demander cette aide
j'attends ton feu vert

je t'embrasse
Falinette
falinette
 

par théodore » Mer 05 Mai 2010, 13:09

Félicitations ma belle pour l'ouverture de ce bel espace.
Je suis certaine que cela t'apportera beaucoup, même si je sais qu'il te coûtera également en énergie.
je t'envoie plein d'ondes positives.
Bises
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 13:15

Félicitations ! :wink:
bleu-azur
 

par briséis » Mer 05 Mai 2010, 13:25

merci infiniment les filles !! :D :coeur:

ma douce falinette , je te donne officiellement mon feu vert :wink:
j'attends ta demande

je vous fais des bisous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Mer 05 Mai 2010, 13:59

mp envoyé


bisous ma douce :D
falinette
 

par briséis » Mer 05 Mai 2010, 20:47

z'ai vu ! :D tu me diras si tu veux que je te réponde par mp ou pas. bisous ! :D

rubrique fermée en attendant que je réponde à cette première demande :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sapho » Mer 05 Mai 2010, 21:11

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:17, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Mer 05 Mai 2010, 21:26

sapho a écrit:Coucou ma belle louve ! :wink: tous mes compliments pour ta nouvelle rubrique! et surtout MEERCIIIIII beaucoup !!! :calin: :fleurs: car ce genre d'exercice prend pas mal d'énergie, alors fais attention, prends soin de toi, mais je pense qu'à ton niveau tu maitrises bien ton énergie sinon tu te serais pas proposée pour cette pratique. :heho:



c'est adorable !! merci à toi ! :coeur: c'est tout doux ce que je ressens en te lisant ça fait du bien ! :D
je ferai attention, promis, quelque soit le niveau, je pense que c'est indispensable. effectivement, ça va me prendre bcp d'énergie, c'est pour ça que je pense que je ne pourrais pas en faire autant que rouge et kin lors de leur rubrique, mais je ferai de mon mieux ! merci pour tes ondes ttes douces et bienveillantes, ça aide , ça booste ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Jeu 06 Mai 2010, 08:34

coucou jeune louve

merci
tu peux me répondre directement sans passer par le mp
uniquement les info je les préférais en mp tout simplement

merci ma chérie
à bientôt

je t'embrasse :calin:
falinette
 

par agualoca » Jeu 06 Mai 2010, 09:02

Bonjour Briséis

Je te souhaite beaucoup de contacts gratifiants et enrichissants :D
Je trouve que tu es très généreuse d'offrir cette possibilité à ceux qui le demandent.
N'oublie pas de prendre soin de toi car cela va te fatiguer :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mandradred » Jeu 06 Mai 2010, 14:36

Bravo Briséis :D
c'est une grande initiative ,toute mes félicitations .
N'oublies pas de bien bien te protéger (si je peux me permettre ) :wink:
Encore bravo
Mandra
mandradred
 

par briséis » Jeu 06 Mai 2010, 15:05

merci bcp bcp mandra et agua ! :calin:
promis je ferai attention et je vais y aller doucement.
plein de bisous ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 15:51

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Jeu 06 Mai 2010, 17:20

magnifique citation ! :mdr:
Ho ce ne sera pas la première fois, mais d'habitude je connais qd même un peu les personnes qui me demandent ça. là ce n'est pas le cas, du coup je ne sais pas à qui j'aurais à faire.... mes guides vont ptète avoir du boulot :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 17:47

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Jeu 06 Mai 2010, 19:26

je vais mettre des quotas comme pr mes tirages, comme ça, je vais réguler les choses. t'inquiète ! :mrgreen: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 07 Mai 2010, 07:23

Quand tu seras prête, disponible ,je veux bien te demander un contact :wink:
tu me diras .
bisous ma douce
Mandra
mandradred
 

par briséis » Ven 07 Mai 2010, 09:06

mandradred a écrit:Quand tu seras prête, disponible ,je veux bien te demander un contact :wink:
tu me diras .
bisous ma douce
Mandra



ok je te réserve la prochain RDV. je m'occupe de Falinette d'abord et je suis à toi ! :D ce sera avec plaisir et honneur ! :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Ven 07 Mai 2010, 10:52

briséis a écrit:Ho ce ne sera pas la première fois, mais d'habitude je connais qd même un peu les personnes qui me demandent ça. là ce n'est pas le cas, du coup je ne sais pas à qui j'aurais à faire.... mes guides vont ptète avoir du boulot :mrgreen:


j'espère qu'il n'y aura aucun problème :oops:
je me suis permise de te demander car kinthia et Rouge, comme tu l'as lu, n'ont pas rencontrer de problèmes avec mon père
si tu souhaites arrêter ou que tu hésites je comprendrai
je ne veux pas causer de problèmes quelque conques
c'est une implication bien trop importante

merci à toi
bisous et bon we :D
falinette
 

par briséis » Ven 07 Mai 2010, 11:31

Non non ne t'inquète pas ! y'a pas de souci, sinon je ne me serais pas proposée pr cette rubrique :wink: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Ven 07 Mai 2010, 14:24

Coucou,

Je suis épatée par ce que tu fais, j'admire cette capacité que tu as de faire le lien entre nous et ceux qui nous ont quitté et qui nous manque. Merci à toi de le partager avec nous.

Je veux bien me mettre sur ta liste pour plus tard quand tu auras le temps. Je sais que ce n'est pas simple. J'en suis émue par avance.

Je t'envoie plein d'energie :)

Bisous
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par TheCat » Sam 08 Mai 2010, 20:11

Image

juste pour te faire passer ( enfin si c'est possible lol) un peu d'energie pour ce "travail"
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par briséis » Dim 09 Mai 2010, 17:44

candy, the cat, merci infiniment !
:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 13 Mai 2010, 19:58

falinette a écrit:bonjour Briséis :heho:


merci pour cette démarche très importante pour toi et pour les membres qui viendront vers toi

je serais très honorée de te demander cette aide
j'attends ton feu vert

je t'embrasse
Falinette


Coucou ma belle
*****


voilà ma belle, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :calin: :coeur:

Edit Kinthia : suppression du message comme demandé.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 13 Mai 2010, 20:00

rubrique ouverte ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Jeu 13 Mai 2010, 20:19

briséis a écrit:voilà ma belle, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :calin: :coeur:


mp
merci
Dernière édition par falinette le Jeu 09 Sep 2010, 14:17, édité 1 fois.
falinette
 

par lasorcier » Jeu 13 Mai 2010, 20:30

Bonsoir Briseis. C'est donc au tour de mandra.
Par contre, dés que tu peux....et si tu le souhaites, je veux bien t'envoyer également une photo.
Fais moi signe lorsque c'est OK. Il n'y a pas d'urgence.

D'autre part, je n'avais pas vu ce post, alors, juste un grand merci à toi pour l'avoir ouvert. C'est d'une
grande generosité.
Je te souhaite d'avoir les ocntacts que tu desires. Qu'ils te soient bon et enrichissant. Au loin ceux qui pourront être mauvais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Jeu 13 Mai 2010, 20:36

ok, je réserve les prochaines demandes :
1. mandra
2. lasorcier

je ne prendrai pas de nouvelles réservations avant d'avoir répondu à celles-là, dans la mesure où cela peut prendre du temps, je ne sais pas qd cela sera fait. merci de votre compréhension et de votre soutien :D
Dernière édition par briséis le Jeu 13 Mai 2010, 21:07, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Jeu 13 Mai 2010, 20:58

Bonsoir Briséis,

Merci pour ce post qui me laisse .. admirative.

J'ai moi aussi, si tu le veux bien, une photo à te faire parvenir et j'attends ton ok pour le faire. Pas d'urgence.

merci

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par lasorcier » Jeu 13 Mai 2010, 21:36

Merci Briseis.
Fais signe lorsque tu peux. Mais je te le rappelle, rien ne presse, et cela est uniquement si tu en as l'envie; :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par saraccroche » Lun 17 Mai 2010, 15:11

bonjour briseis

des que tu me donneras ton feux vert j'aimerais te demander ton aide en ce qui concerne mon grand père.

Merci

sonia
saraccroche
 

par briséis » Lun 17 Mai 2010, 19:12

saraccroche a écrit:bonjour briseis

des que tu me donneras ton feux vert j'aimerais te demander ton aide en ce qui concerne mon grand père.

Merci

sonia


d'accord , mais je vais répondre déjà à mandra et lasorcier, puis je réouvrirai la rubrique, à ce moment là tu pourras poser ta question.à bientot ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 17 Mai 2010, 19:25

coucou Briséis
je t'ai envoyé des infos en mp :wink: mais suis pas pressée ,prends tout ton temps. :D
bisous
Mandra
mandradred
 

par falinette » Mar 18 Mai 2010, 09:42

bonjour Briséis

topic22090-20.html

je ne lui en veux plus
j'y pense et je ne ressens plus cette peine et cette colère
comment pourquoi je ne sais pas peut être parce qu'au fond c est courir après le passé qu'on ne peut changer et que ses messages sont enfin les mots que j'espérais depuis longtemps
non je ne lui en veux plus je suis apaisée

merci ma douce :coeur:
falinette
 

par briséis » Mar 18 Mai 2010, 12:22

falinette a écrit:bonjour Briséis

topic22090-20.html

je ne lui en veux plus
j'y pense et je ne ressens plus cette peine et cette colère
comment pourquoi je ne sais pas peut être parce qu'au fond c est courir après le passé qu'on ne peut changer et que ses messages sont enfin les mots que j'espérais depuis longtemps
non je ne lui en veux plus je suis apaisée

merci ma douce :coeur:


je suis tellement contente pr toi !! merci de ce retour, je suis heureuse que ce que je peux considérer comme un handicap parfois (j'ai transmis un message ce week end qui n'a pas été entendu, je culpabilise bcp par rapport à cet être disparu que je n'ai pu aider, et pr la personne vivante qui ne veut pas entendre ce qu'il a à lui dire), puisse t'aider ! vraiment merci ! ton message tombe à pic, et je suis tellement contente pr toi !! vraiment ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 06 Juin 2010, 18:08

j'ai répondu à mandra, j'attends tes infos lasorcier

la rubrique réouvrira après ma réponse à la sorcier.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Dim 06 Juin 2010, 19:45

Merci Briséis , du fond du cœur .
Voilà un bien beau cadeau que tu m'as fait là :) Même si tout n'est pas facile à entendre , ces mots me permettent d'avancer , de fermer des cicatrices.
gros bisous
mandra
mandradred
 

par rosebonbon1 » Lun 07 Juin 2010, 20:04

Bonsoir, je viens de lire votre rubrique et j'avoue que ça me fait des frissons!!!!

C'est incroyable de lire tout ça

Lorsque vous aurez du temps , j'aimerai moi aussi vous faire une demande.

Cela concerne mon papa qui m' a abandonné quand j'étais petite, que j'ai revue 2 / 3 fois pendant mon adolescence car il voulait me revoir mais moi non.

Il est mort il y a une dizaine d'années sans que je le connaisse et lui non plus.

Aujourd'hui j'y repense souvent et j'aimerais savoir des choses pour pouvoir avancer sereinement

J'attends votre feu vert

Merci à vous, bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mer 02 Juin 2010, 19:19

par lasorcier » Lun 07 Juin 2010, 22:01

aie aie aie....y'a la queue et je vais me faire taper sur les doigts !!!!! :oops:
désolée, fallait que je ressorte mon bloc externe pour envoyer la photo. C'est fait.
Rien de précis à demander, juste essayer s'il y a un contact avec mon papa, décédé en 2007.
Merci à toi briseis :wink: . Désolée pour l'attente les membres..... :oops:
c'est quand tu peux, quand tu veux, rien ne presse..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rosebonbon1 » Jeu 10 Juin 2010, 12:32

Bonsoir, je viens de lire votre rubrique et j'avoue que ça me fait des frissons!!!!

C'est incroyable de lire tout ça

Lorsque vous aurez du temps , j'aimerai moi aussi vous faire une demande.

Cela concerne mon papa qui m' a abandonné quand j'étais petite, que j'ai revue 2 / 3 fois pendant mon adolescence car il voulait me revoir mais moi non.

Il est mort il y a une dizaine d'années sans que je le connaisse et lui non plus.

Aujourd'hui j'y repense souvent et j'aimerais savoir des choses pour pouvoir avancer sereinement

Merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mer 02 Juin 2010, 19:19

par briséis » Jeu 10 Juin 2010, 12:53

rosebonbon, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma rubrique; c'est gentil. cependant, j'ai déjà une demande en attente. une fois que j'aurais répondu à celle ci, la rubrique sera réouverte à la première demande venue. comme je l'ai dit. merci :)

briséis a écrit:j'ai répondu à mandra, j'attends tes infos lasorcier

la rubrique réouvrira après ma réponse à la sorcier.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Jeu 10 Juin 2010, 18:24

ben....j'ai tout envoyé....t'as pas reçu ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Jeu 10 Juin 2010, 18:26

lasorcier a écrit:ben....j'ai tout envoyé....t'as pas reçu ? :roll:


si si, je ne faisais que rappeler à rose bonbon le message que j'avais posté avant le sien. mais j'ai tout reçu.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Jeu 10 Juin 2010, 18:29

ouf....je croyais encore à une mauvaise manip de ma part.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rosebonbon1 » Dim 13 Juin 2010, 19:33

D'accord!!! sans problème, merci d'avance

Par contre je suis en train de penser à un truc : je n'ai même plus de photo de mon papa :(
Je pense que c'est indispensable?
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mer 02 Juin 2010, 19:19

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 19:45

rosebonbon1 a écrit:D'accord!!! sans problème, merci d'avance

Par contre je suis en train de penser à un truc : je n'ai même plus de photo de mon papa :(
Je pense que c'est indispensable?


oui :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 19:48

lasorcier a écrit:ouf....je croyais encore à une mauvaise manip de ma part.... :wink:



coucou madame !

tu as vu un extrait de mes mésaventures, comme ça durait depuis quelques temps, mes "médecins du forum" m'ont prescrit du repos... :mrgreen: je suis d'accord. je ne serai même pas en mesure de bien me protéger, je préfère éviter de recommencer ça ! et ce ne serait même pas une piste d'atterrissage sécurisante pour les personnes que je contacte ! :lol: donc grand nettoyage d'abord, remplissage pour moi et je m'occupe de toi ensuite. donc après la semaine prochaine si tu veux bien. je suis navrée et te remercie de ta compréhension :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Jeu 17 Juin 2010, 17:42

Bonsoir briséis,

Je serai réellement intéressé pour que tu essais de rentrer en contact avec mon grand père maternel.
J'ai toujours eu beaucoup de signe venant de lui... dès fois... des paroles... mais ça se fait de plus en plus rare.

Il faut juste que je t'envoie une photo par mp avec date de naissance et mort? Par contre pour la photo... récente ça va être un peu dur... enfin j'en ai une 2 ans avant sa mort... après il est tombé malade...

Bonne soirée.

Donne moi le feu vert... et je t'envoie ça dès que possible.

:)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Jeu 17 Juin 2010, 20:41

Malichka a écrit:Bonsoir briséis,

Je serai réellement intéressé pour que tu essais de rentrer en contact avec mon grand père maternel.
J'ai toujours eu beaucoup de signe venant de lui... dès fois... des paroles... mais ça se fait de plus en plus rare.

Il faut juste que je t'envoie une photo par mp avec date de naissance et mort? Par contre pour la photo... récente ça va être un peu dur... enfin j'en ai une 2 ans avant sa mort... après il est tombé malade...

Bonne soirée.

Donne moi le feu vert... et je t'envoie ça dès que possible.

:)




Briséis est en vacances...conseillées et recommandées :naufrage:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Jeu 17 Juin 2010, 20:45

t'es un amour ! :D :fleurs: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron