Vers le contenu
par Xiao_Bai » Sam 31 Juil 2010, 23:04
par Xiao_Bai » Sam 31 Juil 2010, 23:10
par bleu-azur » Sam 31 Juil 2010, 23:40
par marie33 » Dim 01 Aoû 2010, 08:11
par mandradred » Dim 01 Aoû 2010, 10:16
par Xiao_Bai » Lun 02 Aoû 2010, 02:36
par mandradred » Lun 02 Aoû 2010, 09:11
par Xiao_Bai » Lun 02 Aoû 2010, 09:56
par bleu-azur » Lun 02 Aoû 2010, 10:11
Xiao_Bai a écrit:J'ai commencé WoW le 06 juillet (le jour des résultats du Bac ). J'ai beaucoup d'amis qui jouent aux jeux vidéos et tout le monde autour de moi parlait de WoW donc j'ai voulu tenter l'aventure Je ne suis pas du tout déçue, mais je ne comprends pas le côté addictif que ce jeu peut susciter. Je peux très bien m'en passer pendant plusieurs jours, je pense qu'on en fait trop en disant que WoW, c'est comme la première cigarette : "Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter." Par contre, qu'est-ce que j'ai galéré au début Je trouve pas le jeu très abordable, je l'ai trouvé hyper compliqué. Heureusement que je connaissais déjà des gens qui étaient sur WoW et qui pouvaient m'aider parce que toute seule, je pense que j'aurais jeté l'éponge Oui, c'est vrai qu'on retrouve une part de l'éso dans ce jeu, surtout quand on choisit des persos pour soigner ou aider autrui.En fait, Mandra et moi on est toutes les deux côté Alliance, c'est Bleu la rebelle ici :P N'empêche, je ne sais pas pour vous, mais les hordeux sont généralement des gens adorables, plus que les ally. Y'a beaucoup d'hordeux qui m'ont filé un coup de main ou ressucité alors que je suis dans le camp adverse ! Donc merci la Horde !
Xiao_Bai a écrit:Mon petit-ami aussi y joue depuis la sortie du jeu en 2004 J'ai commencé il y a peu donc je suis bas lvl (lvl 38) donc j'ai choisi une petite guilde bas lvl qui permet aux membres débutants d'avancer. Je trouve plus sympa de rejoindre ce type de guilde que les grandes usines à gaz qu'on peut trouver parfois Je ne suis pas encore aux raids mais ça m'inquiète un peu car, comme tu l'as dit, c'est pire que l'armée, il y a beaucoup de pression sur les joueurs. Et je n'ai pas envie de jouer pour me faire engueuler, ce n'est pas ce que je recherche en venant sur WoW. Donc on verra bien Mandra, certains m'ont dit que les professions ne sont pas liées à la classe. Or, il me semble bien que si, non ?
par somewhere » Lun 02 Aoû 2010, 13:29
par bleu-azur » Lun 02 Aoû 2010, 16:18
somewhere a écrit::( perso quand je vois ces trois lettres wow , j'ai la boule au ventre.Ce jeu a fortement contribué à la perte de notre bonheur familial. (le père de mes enfants y jouait) Il rend les gens agressifs, dépendants et leur font perdre tous leurs repères et leurs valeurs, de façon très progressive et insidieuse.(ce n'est que mon avis et il y a aussi des exceptions)Je vous souhaite de ne pas tomber dans le piège.Ce jeu est une illusion, il isole toujours plus tout en faisant croire le contraire.Il a beaucoup de succès car il répond pour beaucoup à un manque. Certains s'en sortent bien, d'autres (plus faibles) non! Je ne vais pas en dire plus, chacun est libre de ses choix.Voilà désolée, je n'aurais pas du ouvrir ce post , pourtant le titre est clair. Malgré tout je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.ps: il disait aussi qu'il pouvait très bien s'en passer , nous avons même ri ensemble en regardant un reportage sur les dangers de wow. Jusqu'au jour où (à peine quelques mois plus tard!), c'était trop tard.... plus rien n'avait d'importance que ce jeu, il fallait même régler l'heure des repas en fonction du jeu.
par Xiao_Bai » Lun 02 Aoû 2010, 23:50
bleu-azur a écrit:Suis désolée pour ta famille... c'est triste, vraiment... cependant, je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait et je pense que des personnes équilibrées un minimum puissent devenir comme cela
par mandradred » Mar 03 Aoû 2010, 09:11
Il rend les gens agressifs, dépendants et leur font perdre tous leurs repères et leurs valeurs, de façon très progressive et insidieuse.(ce n'est que mon avis et il y a aussi des exceptions)
par Xiao_Bai » Mar 03 Aoû 2010, 14:40
mandradred a écrit:La différence avec wow c'est que c'est un Mmo , donc jeu en ligne et qu'on y fait des rencontres , on reste en communication en temps réel avec des groupes de personnes et qu'un réel jeu de rôle peut s'installer ( voir des flirts,mariage virtuel ...)
par mandradred » Mar 03 Aoû 2010, 18:52
par somewhere » Mar 10 Aoû 2010, 11:09
par bleu-azur » Mar 10 Aoû 2010, 19:58
somewhere a écrit:Merci à toutes les trois,pour vos réponses. Je suis désolée , je n'aurais pas du ouvrir ce post à la base. :-/ Bonne journée.