retour megapositif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par boubilledefil » Mer 28 Juil 2010, 13:20

je fais un retour tres positif concernant les voyances payantes.

kinthia est toujours tres pro,ses conseils,voyances pas baclées du tout,bien au contraire...meme des evenements précis se sont passés...
les situations sont pour la tres grande plupart du temps tres bien vues et ses conseils vrais et bien ecrits.
un gros,gros boulot...
meme si la vérité,situation..etc.. est pas souvent agréable a entendre;elle le dit avec tact et fait son travail vraiment pour le bien des gens.
elle m'a meme dit enfin suivant les oracles de stopper quelques temps la voyance et aide des supports car ce n'etait plus trop bon pour moi; ce qui prouve vraiment son devouement car bon nombre de voyants vous poussent,je pense a consommer...

voila,tout ca pour dire mon sincere et profond respect a kinthia et a sa générosité.

bon ben voila,je vais essayer de suivre ses conseils,etre plus genereux,moins égoiste,moins con :P ,plus ouvert...et arreter de venir ici quelques temps.

merci :machine:

un grand merci egalement a rouge par la meme ocasion.
boubilledefil
 

par Kinthia » Sam 07 Aoû 2010, 18:27

:oops: Je suis touchée par ton message boubilledefil :oops: Des messages comme ça ça rebooste énormément ! Tu auras participé à m'éclaircir le ciel de ma journée boubilledefil !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Dim 08 Aoû 2010, 14:00

et bien,j'en suis ravi :) et saches que ce message est vraiment sincere,c'est des gens comme toi,pourvus de bienveillance, aussi qui donnent l'envie,sans vouloir faire mon johnny.car en ce moment,j'en vois de la mechanceté humaine,pas contre moi,mais quand meme,quand je les vois s'entretuer tous les jours par ego ou jalousie,je me dis bordel ...donc heureusement que ya des gens comme toi,vraiment...

continues comme ca en tout cas,tu es douée en plus...

bon,j'arrete la,sinon tu vas prendre la grosse tete... :)

bon w.end
boubilledefil
 

par Kinthia » Dim 08 Aoû 2010, 14:23

:lol:
merci boubille :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités