Professionnel.

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Tristana » Jeu 07 Sep 2006, 21:47

Coucou Kinthia :D

Ma question porte sur le domaine professionnel. En effet, je suis en totale discorde avec mon employeur concernant une inégalité de salaire entre une collégue et moi. L'inspection du travail est sur l'affaire mais il est fort possible que celà aille jusqu'au Prud'hommes.
Si tel est le cas, vais je gagner face à mon employeur?
Mes chiffres sont :
51 17 32 44 7

Prends ton temps Kinthia, je ne suis pas pressée.

Bises.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 21:57

il ressort un retard dans tes projets, il va falloir t'armer de bons arguments d'ailleurs, et oser, ne pas te lancer démonter. tu risques de tomber de haut sur une nouvelle ou une situation. si tu l'attaques il ira jusqu'au bout. on va tout faire pour t'empêcher de porter plainte, l'ambiance sera désagréable au travail. le hasard va t'aider, te donner un coup de pouce inattendu. Et la victoire est au bout, le succès t'attend d'ailleur. Mais tu ne seras pas seule puisqu'on va parler de toi et de cette réussite.

Par contre, pour te rassurer, le tirage n'a pas ressortit le fait que tu ailles jusqu'en justice pour réparation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristana » Ven 08 Sep 2006, 15:12

Oh que oui, tu me rassures! merci beaucoup Kinthia de ta gentillesse, disponibilité et rapidité! je te tiens au courant de l'évolution.
Bises.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron