Vers le contenu
par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:37
par vanillee » Mar 15 Juin 2010, 10:48
par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:57
par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 10:58
par vanillee » Mar 15 Juin 2010, 11:33
Kinthia a écrit:On est pareil alors vanillee ! Je te promets j'y repense encore. J'ai mis du temps déjà avant de m'endormir. Je ne comprends pas pourquoi encore aujourd'hui des hommes s'affrontent et arrivent à de tels drames ... Et certains pays courent tous vers l'armement nucléaire...Mais où sont les réincarnations de Martin Luther King, de Gandhi ?? Au secouuuurs !!! Le pauvre Dalaï Lama le disait dans son bouquin, les pays courent tous après l'arme nucléaire pour soit disant se protéger de son voisin, mais ce procédé est violent, et personne ne cherche à recourir d'abord à la première arme de l'humanité : le dialogue et puis l'amour, la tolérance... Sur ce point, je suis profondément bouddhiste.
par briséis » Mar 15 Juin 2010, 11:47
vanillee a écrit:L'un de mes films préféré... j'en avais déjà entendu parlé mais je ne m'attendais pas à un film comme ça!!!! je l'ai vu pour la première fois il y a deux ans je crois..j'ai été toute remuée et toute bouleversée..Franchement j'y ai pensé encore plusieurs jours après l'avoir vu!
par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 11:52
briséis a écrit:vanillee a écrit:L'un de mes films préféré... j'en avais déjà entendu parlé mais je ne m'attendais pas à un film comme ça!!!! je l'ai vu pour la première fois il y a deux ans je crois..j'ai été toute remuée et toute bouleversée..Franchement j'y ai pensé encore plusieurs jours après l'avoir vu!idem, l'ai vu à sa sortie, en 2002/2003 je crois, mais n'ai jamais pu le revoir depuis...trop dur.j'ai vu La Rafle aussi il y a peu de temps...
par ingrid007 » Mar 15 Juin 2010, 17:40
par mandradred » Mar 15 Juin 2010, 19:42
par rouge pivoine » Mer 16 Juin 2010, 13:15