reve" magnetique"

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par nesairien » Mer 09 Juin 2010, 19:17

Bonjour,
Je n'ai jamais pratiqué le magnétisme ,bien que toutes ces sciences parallèles m' intéressent.Il y a quelques jours ,souffrant du ménisque ,je me suis réveillé en pleine nuit en train de me faire des passes sur mon genou.Le lendemain le rêve me semblait si réel que je suis revenu sur le forum prendre quelques leçons.Bref ça marche! bon la "boule" entre les mains j 'y arrive (un peu).Mais j'ai pu soulager la douleur de mon genou et surtout la main de ma petite femme après une chute de vélo.Mais comment faire pour progresser,s'entrainer? Tabasser le voisin et le soigner? :roll:
Si un menbre peut me donner des conseils ,je suis preneur.
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 30 Aoû 2009, 22:19

par lasorcier » Mer 09 Juin 2010, 19:18

nesairien a écrit:Bonjour,
.Mais comment faire pour progresser,s'entrainer? Tabasser le voisin et le soigner? :roll:
Merci


.....tu peux tjs essayer....j'y avais jamais pensé !!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par billy-7 » Mer 09 Juin 2010, 19:53

Tu peux toujours pour voir se qui se passe efectivement!!!! :lol: :lol: :lol:

Moi un peu pareil y a pas longtemps, je vais souvent à la piscine et depuis 2 ou 3 semaines j'avais mal au genoux gauche sur l'os des 2 cotés du genoux!!! Et je me suis dit "***** mais faut que je fasse quelque chose" et dans mon lit, j'ai massé mon genoux pendant peut-être 1 ou 2 minutes dessus, sur le côté... et le lendemain, plus rien... :shock: et depuis j'ai plus mal... Alors peut-être quand on a mal il faut bien se masser ou alors est-ce que comme l'avais dit une medium, je pouvais avoir un pouvoir de guérisseur...

Après j'aurais aucun conseil à te donner... en esperant que quelqu'un de vienne en aide... :wink:
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

par ludo13 » Dim 13 Juin 2010, 18:26

Bonsoir,

Si tu recherche des personnes, on en trouve, tout le monde à toujours un petit bobo, un peu de fatigue, le moral "bofbof", mal au dos...bref ce que j'appel la "bobologie", il n'y a tendre l'oreille et tu devrais attendre des besoins. Propose simplement de soulager sans être trop insistant et il n'ya plus qu'à :D

Bon fin de we
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités