positif ou négatif ?

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par nanoudenfer » Mar 08 Juin 2010, 14:49

Bonjour
Alors je ne sais pas trop s'il s'agit d'un retour positif ou négatif.

Je m'explique, je vous ai posé une question pour le pendule, je voulais savoir si j'allais signer un nouveau contrat. La réponse était négative. Or, j'ai signé l'engagement la semaine dernière.

Mais je vous ai posé une question pour le tarot chinois, quasiment dans le même temps, au sujet de la vente de ma maison. Vous m'annonciez une mise en route, des transactions heureuses et des échanges fructueux.

Pour la maison, il n'y a rien de mis en route, mais bon, on n'a rien fait pour non plus. Donc ça peut venir, et puis je ne me pose pas trop de questions là dessus.

En fait, j'aurais voulu savoir si ce que vous avez interprété avec le tarot chinois pouvait être plutôt en lien avec mon nouveau contrat. Parce qu'effectivement ça s'est bien passé, et c'est comme on peut dire un échange fructueux. Comme si les questions s'étaient croisées.

Je ne sais pas si je m'explique bien je suis désolée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 08 Juin 2010, 21:05

Bonsoir nanoudenfer
j'ai compris votre interrogation.il peut y avoir un croisement dans les réponses mais là je pense que ce n'était pas le cas,on verra d'ici quelques temps.Vous avez signé l'engagement pour cet enfant?La question était pour septembre il me semble.Il peut se passer des choses d'ici là.Si vous accueillez cet enfant c'est que je me suis trompée.ce n'est pas impossible.Si effectivement vous ne faites rien pour la vente de la maison il est sûr qu'elle ne se vendra pas. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Mer 09 Juin 2010, 08:04

Bonjour
effectivement, si on ne fait rien pour la maison pour le moment :wink: Disons simplement qu'on travaille beaucoup dessus pour une mise en vente idéale, mais la situation actuelle fait que finalement on ne mettra en route les démarches que cet automne, voir un peu plus tard . Votre interprétation peut-elle aller jusque là ?
Concernant le bb, je dois commencer en janvier, il peut effectivement se passer beaucoup de choses d'ici là... des démarches pour la maison par exemple.
je vous tiendrez au courant en cas de nouvelles infos
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 09:15

bonjour nanoudenfer
le tirage peut encore être bon pour la maison cet automne.
Je veux bien être tenue au courant par la suite. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Jeu 10 Juin 2010, 15:45

Bonjour

Ah ben si ça peut aller si loin, je garde le sourire

Merci
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus