RETOUR POSITIF sur le ressenti photo de mes 2 petits chiens

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par anastacia » Mar 03 Avr 2012, 16:27

Bonjour ma chère,


Un grand BRAVO sur la description de mes deux petits chiens et le ressenti que vous en avez eu car c'est exactement la description EXACTE que vous m'avez faite sur eux.

Bien à vous

gros bisous

bonne soirée

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 04 Avr 2012, 09:29

Re bonjour anastacia
merci pour le retour.C'était mon baptême animalier. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 30 Avr 2012, 15:37

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Encore un retour positif pour mon chien Gargouille puisque vous m'aviez dit rien qu'en voyant la photo qu'il avait des problèmes respiratoires et effectivement c'était le cas.

Fin janvier, on l'avait fait opérer du voile palet car il était trop long et ça l'empêchait de respirer correctement et jeudi dernier, on l'a fait ré-opérer une deuxième fois, pour lui faire une rhinoplastie (agrandissement des narines) car ça l'empêchait de bien respirer!!!


Donc BRAVO encore une fois

et merci

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2012, 19:35

bonsoir anastacia
pauvre bête,il va mieux?Merci du retour.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 01 Mai 2012, 08:57

Bonjour ma chère,

Oui comme vous dites "pauvre bête" c'est vrai qu'ils nous a accumulé beaucoup de chose en parlant maladie bien sûr, mais il nous le rend bien c'est un amour de chien!!!!

Oui nous sommes contents car il respire de mieux en mieux, il est en période de cicatrisation mais il a retrouvé l'appétit, il mange presque de tout alors que ce n'était pas le cas, il respire correctement et non plus par le ventre, il a retrouvé de la vigueur alors qu'il était mais complètement assommé pendant des mois... nous croisons les doigts pour qu'il n'ait pas à y retourner sur la table d'opération car deux en trois mois ça fait beaucoup... et la dernière fois juste après l'opération ça allait beaucoup mieux et un mois environ avant la deuxième, sa santé a recommencé à se dégrader donc je ne veux pas crier victoire trop vite, j'espère juste que ça continuera à aller mieux...

En tous cas merci pour tout ma chère

Bonne journée et bravo encore

bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 01 Mai 2012, 15:34

et pour le pipi du soir?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 01 Mai 2012, 18:50

malheureusement il continue toujours, javoue ne plus savoir quoi faire, on a tout essaye...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par anastacia » Lun 29 Oct 2012, 09:58

Mon petit Gargouille nous a quitté le 18 octobre d'une insuffisance rénale. Il est partit en 2 jours. Les médecins ont découvert, la veille qu'il nous quitte, qu'il avait une malformation au niveau des reins depuis la naissance.

Apparemment, c'est quelque chose que l'on ne peut pas découvrir plus tôt et quand les médecins s'en aperçoivent, généralement les reins ne fonctionnent déjà plus à 70-75%...

ça été un choc pour nous et surtout pour moi car je le vis très très mal... il était tout pour moi ce petit ange... c'était un amour de petit chien... je m'en suis occupée comme un enfant puisque dès tout petit il a eu pas mal de problème de santé... je ne m'en remets pas c'est une très grande perte pour moi... Nous nous sommes tout donné l'un à l'autre, il était si merveilleux, la vie est tellement injuste...

Merci ma chère.

A bientôt

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 30 Oct 2012, 12:27

Bonjour anastacia
la perte d'un animal est aussi douloureuse qu'une personne.Je vous souhaite de retrouver la sérénité.Dites vous qu'il est auprès de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité