Retour neutre (réponse principale) et positif tout le détail

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par So Sweetie » Ven 03 Aoû 2012, 00:34

Bonsoir Rouge,

Vous m'avez prédit une rencontre amoureuse dans les 2 mois à compter du 10 novembre 2011, soit jusqu'à fin janvier 2012... Néanmoins, j'ai lu que la prédiction pouvait porter sur un an. (Post concerné sur le forum : post345617.html#p345617)

En avril 2012, j'ai effectivement rencontré un homme vraiment très spécial pour moi, et pour qui je suis vraiment très spéciale, une puissante amitié très intime (bien plus que de l'amitié, lui-même le reconnait), cette relation ne plaît effectivement pas du tout à tout le monde, et elle suscite beaucoup de jalousie... Néanmoins... bien qu'ayant une relation très intime avec lui, actuellement ce n'est pas ce qu'on appelle habituellement une "relation amoureuse", pas de notion de "couple" ou de "nous", une relation plus qu'amicale et très intime, et libre puisque sans engagement... en tous cas rien de tout ça à l'heure actuelle. Evidemment nous en avons discutés mais il semble encore souffrir de sa dernière relation dont il semble encore épris, une femme mariée qui le relance actuellement, et dans tous les cas il ne souhaite surtout pas s'engager actuellement...

J'avoue que je venais, plus avec à l'esprit de poser une nouvelle question afin de préciser il y aura amour-amoureux entre lui et moi ou non... Comme les forums sont fermés, je me dis que laisser mon témoignage, au moins, permet de montrer que tout ce que vous avez prédit dans le détail est arrivé, Rouge, avec 2 mois de décalage mais c'est arrivé... la seule chose qui n'est pas encore arrivée c'est qu'on vivre réellement une relation d'amour-amoureux lui et moi...

J'avoue avoir un doute du fait de cette femme, dont je vois qu'il est encore amoureux mais dont il a peur qu'elle le fasse à nouveau souffrir (en lui faisant des promesses sans jamais quitter son mari)... à côté de ça... ce qu'on vit tous les deux est extrêmement puissant, il le reconnait, en fait lui et moi passons la majeure partie de notre temps libre ensemble... Mais...

Voilà, Rouge, mon retour à aujourd'hui...
Merci encore
Bonnes vacances

post345617.html#p345617
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par So Sweetie » Dim 05 Aoû 2012, 00:08

PS : pourquoi tous les forums sont t'ils fermés ? Est-ce du fait des vacances ?
Je viens encore de relire l'interprétation du tirage que vous m'avez fait où vous me parlez d'une rencontre spéciale, et ce terme peut tout à fait être utilisé pour décrire la situation que nous vivons lui et moi depuis notre rencontre... ma question concernant ma vie sentimentale au niveau du Grand Amour, j'aurais réellement aimé savoir si dans cette interprétation il s'agit bien de cela, d'un Grand Amour dans le sens d'être en couple lui et moi, quand vous me parliez de "rencontre spéciale" ?

Merci beaucoup
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par vincianej » Dim 05 Aoû 2012, 02:43

Bonjour So Sweetie,


Oui, Rouge est en vacances. Elle répond aux questions de beaucoup d'entre nous tout le long de l'année, alors elle en a bien besoin :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par So Sweetie » Dim 05 Aoû 2012, 10:10

vincianej a écrit:Bonjour So Sweetie,


Oui, Rouge est en vacances. Elle répond aux questions de beaucoup d'entre nous tout le long de l'année, alors elle en a bien besoin :)


Bonjour,
Bien entendu, chacun d'entre nous a besoin de se poser c'est bien normal. Je souhaite donc d'excellentes vacances à Rouge.
Merci beaucoup pour votre réponse, Vincianej.
Bonne journée et à bientôt
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par vincianej » Dim 05 Aoû 2012, 16:04

De rien. Pour info, je crois qu'elle revient en Septembre.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par So Sweetie » Dim 05 Aoû 2012, 23:04

Merci encore :)
Bonne journée
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par rouge pivoine » Dim 12 Aoû 2012, 22:19

Bonsoir so sweetie
merci pour le retour.Par rencontre spéciale je voulais sûrement dire que ce n'était pas une rencontre ordinaire,cette personne a quelque chose en +,de particulier.L'autre femme veut faire barrage.Je reviens à la rentrée.Je suis juste de passage ce soir pour voir ma messagerie.A + tard,bonne nuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par So Sweetie » Lun 13 Aoû 2012, 00:04

Merci beaucoup Rouge :-)

Il me semble savoir ce qu'est cette chose "de plus" dont vous parlez, en effet il maitrise parfaitement l'hypnose conversationnelle sans avoir eu besoin de l'apprendre... Et comme moi je suis formée à l'hypnose thérapeutique, nous avons là un (de nos nombreux) centre d'intérêt commun.

Quant à cette femme, je sais qu'elle existe et qu'elle le relance parce qu'il m'en a parlé... Pourtant j'ignore quand elle le contacte car je suis la plupart du temps avec lui et que je ne vois ni n'entends rien. Plus discret c'est difficile !

Bonnes vacances, Rouge
A bientôt
Et merci encore de votre réponse en passant
:D
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par rouge pivoine » Lun 13 Aoû 2012, 00:17

oui ça doit être ça l'hypnose.Merci pour les vacances! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités