Encore un p'tit nouveau!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par billy-7 » Mar 08 Juin 2010, 12:38

Bonjour à toutes et tous!!!

Moi c'est Enrique, j'ai 20 ans, j'habite Poitiers!!! Alors comment parler de moi?? :) euh... On dit de moi que je suis hyper gentil mais que j'accorde pas vraiment ma confiance au premier abord (normal), je suis à l'écoute des gens, j'aime conseiller (et l'être aussi), je suis assez ouvert d'esprit (la preuve je suis ici! :D ) et quelqu'un de confiance (mais d'après certains bouquins, ceux qui disent ça ne le sont pas... ça me fait bien rire desfois...)

J'aime le monde artistique, j'écoute énormément de musique (ça m'évade beaucoup... j'oublie tout les problèmes...), j'aime beaucoup de films, beaucoup de séries (dont "Ghost Wishperer" particulièrement...) et la lecture (un peu de presse, pas people!!!!! quel horreur!!! :lol: et dire qu'auparavant je courais toutes les semaines pour voir les potins... :roll: je me suis rendu compte au final que ça n'apportais rien, que c'etait des conneries à 90% des cas et surtout que je m'en foutais...) et ça fait quelques mois que je lis des livres spirituels!! Je suis très attaché à tout ça, ça a une importance particullière... Je suis dans une famille où à chaque décés, il se passe quelques chose... donc obligé de croire à pas mal de chose... (moi même j'ai vécu certains trucs) et dans la lecture de ces livres, j'ai commencer par "Ecoute ton ange" de Marie-Do Véhouiah (je sais pas si quelques uns d'entre vous connaissent...) et je le conseille!!! Il est particulièrement bon et m'a fait énormément de bien à un moment où j'avais une baisse de moral... Il redonne confiance, nous apprends des choses... Génial comme livre!!! Après celui-là, j'ai continué avec "La vie après la vie", "Dialogue avec l'au delà" et actuellement je lis "Il existe une solution spirituelle à tous vos problèmes"!! Un livre interessant mais légérement complexe parfois... (je suis jeune aussi...)

Une medium m'a dit que j'avais quelque chose en moi (un don que ma famille maternelle a) et que je pouvais l'exploité! Elle me voit plus dans le magnétisme que dans le tireur de carte ou ce genre-là! Elle m'a surtout sorti le mot "guérisseur"... J'ai vu qu'il y avait un sujet "magnétisme" dans le forum, faudra que j'aille faire un tour... :) Elle m'a aussi précisé que quand on pense avoir quelques chose mais qu'on sait pas dans quel domaine, quelqu'un qui pratique le boudhisme peut nous aider à nous orienter... Le pouvoir spirituel dans la famille est fort... Mon grand-père avait un pouvoir mais n'a jamais su l'exploiter... Une de mes tantes l'a aussi (et il lui arriver nombreuses expériences...) mais ne sait pas encore comment l'exploiter (et dieu sait qu'elle voudrait)

Voilà la p'tite présentation (enfin... grande plutot!!) j'aime bien parler, désolé!!! :lol: :lol: :) je vais explorer ce forum en esperant trouver des réponses à certaines questions et en trouvant ma voie! :) Je suis hyper jeune (suis-je le seul?) mais on peut venir me parler y a aucun problème (sans vouloir être prétentieux, je n'ai pas le tempérament immature... :wink: ) j'ai vu qu'il y avait pas mal de fille sur le forum, j'espere quand même qu'il y a des garçons (que je sois pas le seul quand même :lol: ...quoique, j'ai toujours cru que les femmes avaient la conscience beaucoup plus developpé que les hommes, elles comprennent beaucoup plus de chose-je parle en général bien sûr :wink: ))

Allez je me tais, et m'apprete à visiter... :)

Bonne journée!!! :)

Enrique (billy-7)
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 08 Juin 2010, 12:54

Bienvenue sur le forum ! Et bien ça c'est de la présentation :D J'en connais qui vont aimer :wink: C'est étrange vous me faite penser à un autre membre, Chris08 (bisous Chris) !
Je vous souhaite bonne découverte du forum, par contre, vous devez lire et signer la charte. En même temps cela va vous aidez à comprendre le fonctionnement du forum :wink:

Bonne Après-midi
bleu-azur

par Kinthia » Mar 08 Juin 2010, 13:53

bienvenue Enrique !
Vous ne serez pas le seul homme ici. On a Tarzan-Bruce Lee (Passager du Vent un bénérateur). Il est extra ce membre vous verrez ;)
Sympas la présentation ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Mar 08 Juin 2010, 14:22

Kinthia a écrit:bienvenue Enrique !
Vous ne serez pas le seul homme ici. On a Tarzan-Bruce Lee (Passager du Vent un bénérateur). Il est extra ce membre vous verrez ;)

Quelle pub ! :lol:
Merci Kin'

Bienvenu Enrique, non tu n'es pas le seul homme. La parité n'est pas gagnée mais qu'importe.
Bon forum à toi :D
passager du vent

par bleu-azur » Mar 08 Juin 2010, 14:36

Kinthia a écrit:bienvenue Enrique !

:mdr: :mdr:
bleu-azur

par mandradred » Mar 08 Juin 2010, 17:45

hoooo chouette un compatriote de Poitiers !!!!! :wink:
C'est Pat qui va être content :)

Bienvenue Enrique :D
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Mar 08 Juin 2010, 20:53

bienvenue billy
moi aussi j'ai pensé à pat et chris en lisant la présentation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 10 Juin 2010, 09:00

Bienvenue Billy :D ouiii sympa ta présentation :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par menadel » Jeu 10 Juin 2010, 20:09

bonjour et enchanté billy soit le bienvenu!
Membre fidèle

par billy-7 » Ven 11 Juin 2010, 12:51

Merci à tous pour votre accueil!! :)

Je découvre la forum petit à petit, plein de chose sont bien interessante :D je regrette qu'il y est pas mal de monde inscrit mais que pas beaucoup y viennent si souvent malheureusement... certains post restent sans réponses... :? mais j'espere que ça va évoluer car je m'y plais bien ici... :)
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 13:02

billy-7 a écrit:Merci à tous pour votre accueil!! :)

Je découvre la forum petit à petit, plein de chose sont bien interessante :D je regrette qu'il y est pas mal de monde inscrit mais que pas beaucoup y viennent si souvent malheureusement... certains post restent sans réponses... :? mais j'espere que ça va évoluer car je m'y plais bien ici... :)

C'est à dire ? J'ai pas l'impression qu'il y a tant de posts que ça sans réponse :nsorry: Que ça va évoluer ? :nsorry: C'est loin d'être un forum mort 8) Et rien ne vous empêche de poster aussi :wink:
bleu-azur

par billy-7 » Ven 11 Juin 2010, 13:39

Ah attention, j'ai pas dit que le forum était mort :wink: mais je croyais qu'il y aurait plus de réponses définis dans les questions posées parfois... mais vous connaissez les êtres humains, ils voudraient avoir toutes les réponses aux questions posées et le plus vite possible... :lol: :wink: mais je reste quand même sur le forum et y participe :wink:
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 13:42

billy-7 a écrit:Ah attention, j'ai pas dit que le forum était mort :wink: mais je croyais qu'il y aurait plus de réponses définis dans les questions posées parfois... mais vous connaissez les êtres humains, ils voudraient avoir toutes les réponses aux questions posées et le plus vite possible... :lol: :wink: mais je reste quand même sur le forum et y participe :wink:

Action, réaction :mrgreen: Vous me faite rire :lol: Vous avez une façon de dire les choses...
bleu-azur

par billy-7 » Ven 11 Juin 2010, 13:45

:wink:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message