Retour

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par somewhere » Ven 28 Mai 2010, 23:39

Bonsoir Kinthia :D

Enfin (!) je peux faire +ou- un retour. Il était temps, ma question date de novembre 2009.
Je n'ai pas oublié , j'attendais simplement que les choses soient un peu plus claires pour en parler. :wink:

Voici tout d'abord un copié/collé de ma question et de ton interprétation avec l'oracle de Belline.

ma question: est ce qu'une personne défunte essaie de me faire passer un message concernant sa famille?

"Bonjour Somewhere

J'ai rarement des questions de cet ordre mais je vais essayer d'y répondre.

Dans votre jeu on signale que vous êtes dans une période de nouveauté, c'est encore tout neuf et du coup vous avez encore du mal à maîtriser ce qui se passe autour de vous. Vous avez un bon entrain et des motivations qui vous poussent. Par contre, il semble vous manquer quelque chose, une association, une aide extérieure potentielle pour vous lancer et y aller franco. mais ne doutez pas. Il y a bien quelque chose qui est en train de se passer, vous abordez un virage dans votre vie spirituelle et les deux plans mort/vie (dont défunt) sont présents. Des contacts sont donc à envisager. Mais votre frein majeur pour le moment c'est le doute qui vous tiraille et vous empêche d'aller plus loin. Faites vous confiance. Les autres ont confiance en vous. Vous allez trouver une solution. Laissez votre intuition et votre coeur vous guider. Vous irez loin. La source est dans l'amour, l'affection, tous les liens sentimentaux."


Pour la période de nouveauté, c'était tout à fait cela, d'ailleurs ça l'est toujours mais dans une moindre mesure, le plus gros (choc) est passé. J'entends par là, le passage de la vision cartésienne à la découverte du monde de l'invisible.Ces derniers mois ont été très difficiles et très destabilisants,et ce dans tous les domaines. Du coup j'alternais entre doute et prise de conscience depuis des mois. D'ailleurs ça m'arrive encore de temps en temps, mais plus j'avance et plus vite les doutes se dissipent. :)
Je ne peux pas dire que je maîtrise ce qui se passe autour de moi, mais je commence à comprendre petit à petit les choses qui d'ailleurs sont liées entre elles. Et tout devient plus clair.

Les motivations sont de plus en plus fortes, par contre je ne connais pas leur origine , je crois que ça fait partie d'une sphère que je ne maîtrise pas.
Concernant particulièrement la personne défunte en question, on peut peut être parler d'une forme d'association. Passager du vent m'a donné de son temps et bien plus, pour m'aider à sortir de cette situation qui devenait réellement dangereuse pour moi et je l'en remercie. Ses conseils avisés m'ont ouvert les yeux.

Je n'ai pas pris connaissance du message de la défunte car j'ai pris la décision d'arrêter là,j'ai réalisé que ce n'était pas mon rôle, et d'ailleurs cette situation devenait trop difficile pour moi. (impossible à gérer pour quelqu'un de cartésien :( )
Et oui, il y avait bien des contacts avec l'autre plan (d'ailleurs, il y en avait très souvent) et j'ai eu beaucoup de mal à le réaliser(je trouvais des explications pas très fiables ou je zappais les faits :| ), mais maintenant j'en suis convaincue.

Mais je peux parler aussi d'une autre association, enfin plutôt un soutien.
Au cours de ces derniers mois avec toutes ces expériences j'ai aussi découvert le monde de l'énergie
qui me paraît plus qu'intéressant.
Toujours par hasard (qui n'en est pas, je le sais!) , toutes mes découvertes,mes lectures, mes expériences, et maintenant mes rencontres vont en ce sens.
J'ai fait la connaissance "par hasard" d'une personne qui a un peu fait les mêmes expériences que moi et qui me soutient dans mes moments de doute, toujours avec un regard bienveillant. Je ne sais pas le pourquoi du comment, mais ça se passe. Déjà à la base, je ne savais pas trop pourquoi je suis venue sur ce forum :? maintenant je sais :D
J'ai presque envie de dire que c'est le monde de l'énergie qui vient à moi, il y a de nombreux obstacles
et quand je baisse les bras , les choses se font d'elles mêmes pour que je continue à avancer vers cette voie.C'est très troublant.
Il en est de même pour les rencontres. Je me trouvais dans un véritable carcan avec un entourage fermé à ce genre de discussion. Et aujourd'hui, je rencontre de plus en plus de personnes ouvertes d'esprit et qui viennent me parler naturellement de ce sujet.Le plus étonnant c'est que je ne les recherche pas(consciemment) c'est elles qui viennent à moi , parfois c'est le contraire mais dans un tout autre but au départ :shock: c'est surprenant.
Pour ce qui est de mon intuition, elle refait surface parfois et repart aussi vite :-),je crois que c'est l'empathie qui y est associée que j'ai du mal à gérer :( . J'ai surtout de plus en plus de ressentis concernant l'energie. Et plus je suis confortée dans ce que je ressens, plus ça se précise.
J'ai aussi réalisé et constaté le pouvoir de la pensée. Je n'en ai jamais douté, mais je sous-estimais cette force.
Pour mon coeur, j'ai compris qu'il fallait que je le laisse me guider, seul problème c'est qu'on est un peu en froid tous les deux , il faut dire qu'il m'a fait faire de belles erreurs jusque là. :roll: Peut-être d'ici quelques temps,une réconciliation... qui sait... :|

Concernant la source ,j'avais à ce moment là pensé qu'il s'agissait de l'amour sentiment, et je ne voyais pas trop le lien.
Aujourd'hui je pense le comprendre autrement, je pense qu'il s'agit d'une autre forme d'amour , l'amour inconditionnel qui est omniprésent et ne demande qu'à se révéler.
Depuis que j'en ai pris conscience, j'ai véritablement l'impression d'être porté par quelque chose, toujours dans la même direction mais avec une force incalculable et surtout un besoin réel d'aider les autres.

Voili, voilou... mon retour sort un peu du "cadre" mais déjà ton interprétation était bien plus vaste que ma question :wink:
J'espère que mon retour est suffisamment clair. Si jamais c'est trop confus, je peux essayer de préciser.

En tous les cas: merci, merci, merci... et merci encore Kinthia ! :fullamour:

ps : pour la défunte bien que je lui ai fermé ma porte et que je n'ai plus aucun ressentis, ni phénomène la concernant , un ami passé chez moi il y a peu de temps m'a dit qu'elle était présente.
(je ne savais même pas qu'il pouvait ressentir les esprits et le plus bizarre c'est qu'il ne devait même pas venir chez moi ?!! :idea: Bref en tout cas , elle ne me pose plus de problèmes. :) )

Bonne soirée :D
Somewhere.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Dim 30 Mai 2010, 11:30

bonjour somewhere
merci pour ce retour. Tu as ouvert une porte qui mène vers un horizon majestueux. Je te souhaite des découvertes magiques !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Mar 01 Juin 2010, 09:16

Bonjour Kinthia. :D

Merci. :D
Pour les découvertes magiques , elles ont déjà commencé. :)

Et merci pour ce merveilleux forum. :fleurs:

Belle journée. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Mar 01 Juin 2010, 10:22

merci somewhere ! Ca me fait bien plaisir !
Bonne journée à toi également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron