amour

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par cecebag » Lun 17 Mai 2010, 19:42

bonjour kinthia

je m appelle celine je suis née le 30/03/1973

j aimerai savoir se que vous voyez pour moi au sujet de mon avenir sentimentale avec mon mari

mes chiffres sont

18
21
42
33
24
merci a vous du temps que vous me consacrai

bonne soiree et a tres vite
celine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 16 Avr 2010, 13:21

par Kinthia » Jeu 20 Mai 2010, 13:00

Bonjour cece

Votre première carte parle d'un nouveau cycle porteur de votre vie. Si vous cherchez à tomber enceinte sachez que ce moment est plus que propice pour démarrer ce projet. Vous avez toutes les chances de réussir. Un événement heureux dans le couple va pointer le bout de son nez et vous amènera à passer du temps en famille, profitant ainsi de ce qui vous arrive. La joie, la fête, les festivités seront à l'honneur dans les mois à venir. Vous serez heureuse de ce qui vous arrive, ce qui renforcera par ailleurs votre couple. Je suppose que votre mère ressort dans le tirage puisqu'il parle d'une femme aimante, maternante, qui veille sur vous, en vous prodiguant tous les soins nécessaires. Elle est très présente dans votre vie et vous vous réfèrerez encore plus à son jugement. Vous aurez besoin d'elle, de ses conseils, de son amour. Il est fort possible que votre prochaine maternité vous "travaille". Vous recevrez également d'autres conseils de la part d'un homme. Il vous rassurera. Et, si l'on en croit les cartes, il est possible qu'il soit question de ressemblances, d'un attachement profond qui se fera de plus en plus.
Si vous êtes enceinte, ou que vous allez être enceinte, vous aurez toutes les chances de pouvoir espérer (ou craindre) la venue de jumeaux !
J'espère que vous me tiendrez au courant de la suite des événements pour vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cecebag » Jeu 20 Mai 2010, 14:30

bonjour kinthia et merci pour votre tirage.

mon mari ma annonce qu il voulait me quitter et qu il cherchait un appartement, donc les resultats du tirage m' etonne beaucoup

j espere toutefois que vous ayait raison et qu il va changer d avis

il faut ce fier au tirage sur combien de temps

en attente de votre reponse

cordialement

cece
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 16 Avr 2010, 13:21

par Kinthia » Ven 21 Mai 2010, 11:19

pour les tirages on dit qu'ils sont valables pour 3 mois c'est noté dans la charte.
Je ne fais que transmettre les messages des supports.
J'espère que votre situation trouvera une résolution proche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités