amour

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par julia » Lun 01 Fév 2010, 21:25

Bonsoir

J'aime un homme en ce moment mais depuis peu il a pris un peu de distance, je voulais savoir si notre relation allait reprendre d'ici peu.

Merci
Julia

9 10 11 15 3

Les dates de naissances et prénoms ont été envoyé en MP.

Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Lun 01 Fév 2010, 21:35

Et la charte julia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julia » Lun 01 Fév 2010, 21:46

Bonsoir

Je suis désolée mais je ne comprends ce que vous voulez me dire . Est ce que vous pouvez m'expliquer?
Encore désolé

Merci
Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par julia » Lun 01 Fév 2010, 22:12

rebonsoir

c'est encore Julia. Je viens de me rendre compte que j'avais posé ma question dans la Charte, je pense c'est ce que vous vouliez me dire .
Je l'ai reposé dans le forum, est ce que j'ai bien fait?

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Mar 02 Fév 2010, 14:23

ayé c'est bon julia !
j'espère que vous avez bien lu la charte ;)
je répondrais à votre question quand j'aurais suffisamment de temps devant moi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julia » Mar 02 Fév 2010, 18:04

Bonjour

Merci beaucoup, j'attends votre réponse.

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 13:13

Bonjour julia

Votre tirage indique qu'il y a un risque éventuel de dispersion dans votre couple (j'ai cru comprendre que vous étiez en couple). Beaucoup de monde vous entoure, mais vous aimeriez avoir plus d'intimité, de complicité avec cet homme qui a plutôt tendance à s'écarter de vous que de rester avec vous. Tous vos efforts se concrétiseront, doucement mais sûrement. Votre famille ressort, le bonheur avec elle est bien présent. Vous construisez un nouveau départ fort, avec des bases solides. Laissez tout simplement le temps au temps. Il va pourtant falloir que vous y mettiez de vous. Vous n'aurez concrètement rien sans rien. Il semble après, que vous ayez une forte relation avec cet homme. IL a un pouvoir attractif sur vous qui semble réciproque. Attention à de potentielles illusions qui pourraient survenir. Cette attraction vous tombe dessus, comme si vous vous ne vous y attendiez pas. Avec fraîcheur et innocence vous démarrerez un nouveau cycle dans votre vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julia » Sam 06 Fév 2010, 13:22

Merci Kinthia pour votre réponse.
Je ne suis pas en couple avec cet homme, il est marié mais on a une attirance très forte l'un a l'autre et on a commencé quelque chose notre relation en cachette. Depuis mercredi il m'a dit qu'il choississait de rester avec sa femme donc pour nous deux on en restait là. Par rapport à ce que vous me dite vous pensez qu'il y a une possibilité qu'il revienne vers moi?

Merci

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 13:37

Pour ça, il faudra reposer la question dans 1 mois. Mais vu le tirage ça me semble assez compliqué qu'il revienne vers vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julia » Sam 06 Fév 2010, 14:01

Vous me dites que que çà semble assez compliqué qu'il revienne vers moi mais par rapport à la réponse d'avant vous me dites après il y a une forte relation avec cet homme.

C'est un peu ambigu pour moi la réponse , est ce que vous pouvez m'expliquer.

Merci

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 16:53

Il y a certes cette attraction physique. Mais je ne pense pas que cet homme vous offrira ce que vous attendez vous. IL peut y avoir une relation sentimentale extra conjugale, mais il ne me semble pas dans l'idée de quitter sa partenaire, avec qui il a de nombreux avantages.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julia » Sam 06 Fév 2010, 18:03

Merci pour votre réponse, je comprends mieux.
En quelque sorte si l'on recommence une relation tous les deux je serais simplement sa maitresse mais il faut pas que j'attende plus de lui.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités