Vers le contenu
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 18:04
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 18:13
par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2010, 18:52
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 18:53
par Kinthia » Ven 14 Mai 2010, 18:57
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 19:20
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 19:26
Eden Saint Clair a écrit:Re bonsoir,Pour répondre à quelques questions afin d'éviter tout malentendu, si je ne m'inscris pas en tant que bénévole c'est que je n'ai tout simplement pas le temps de répondre en semaine à plusieurs personnes, donc je préfère répondre en temps réel sur un créneau horaire que j'ai choisi.En ce qui concerne mon projet, à aucun moment je n'ai glissé de lien, à aucun moment je n'ai laissé de mail incitatif, je ne considère, en aucun cas, qu'il s'agit de publicité.Et oui, je vous assure que j'ai bien lu la charte !Si j'ai décidé de proposer mon projet sur votre forum, c'est qu'à mon sens, il répond à une éthique rarement vue sur d'autres forums. Par contre, libre à vous de mal interpréter mes propos et dans ce cas là, je m'engage à quitter le forum.Cordialement
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 19:31
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 19:36
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 19:48
bleu-azur a écrit:Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses
bleu-azur a écrit:Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses. Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble
par passager du vent » Ven 14 Mai 2010, 19:49
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 19:55
Eden Saint Clair a écrit:bleu-azur a écrit:Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les chosesje comprends bien votre interrogation, en même temps c'est la 1 ère fois que je propose une telle démarche et j'avoue ne pas connaitre tous les rouages du forum.bleu-azur a écrit:Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses. Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble honnêtement ce n'est vraiment pas le but de ma démarche et je n'y songe pas.A bientôt.
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 20:23
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 20:38
Eden Saint Clair a écrit:enfin, tout ça pour dire, que je ne suis pas conscerné par cette façon de voir les choses mais c'est la votre et je la respecte.
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 20:48
par verbre » Ven 14 Mai 2010, 20:54
par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 21:06
verbre a écrit:Eden Saint Clair a écrit:Re bonsoir,Pour répondre à quelques questions afin d'éviter tout malentendu, si je ne m'inscris pas en tant que bénévole c'est que je n'ai tout simplement pas le temps de répondre en semaine à plusieurs personnes, donc je préfère répondre en temps réel sur un créneau horaire que j'ai choisi.En ce qui concerne mon projet, à aucun moment je n'ai glissé de lien, à aucun moment je n'ai laissé de mail incitatif, je ne considère, en aucun cas, qu'il s'agit de publicité.Et oui, je vous assure que j'ai bien lu la charte !Si j'ai décidé de proposer mon projet sur votre forum, c'est qu'à mon sens, il répond à une éthique rarement vue sur d'autres forums. Par contre, libre à vous de mal interpréter mes propos et dans ce cas là, je m'engage à quitter le forum.CordialementBienvenu Eden Saint Clair.Le forum est une communauté créée par Kinthia. Une communauté. Les bénévoles sont des membres qui postulent pour l'être, afin de participer plus activement à la communauté "Kinthia".Vous proposez une externalisation de vos services, fussent-ils ni payants ni incitatifs, via le forum (la communauté). C'est en ce sens que cela représente une "publicité". Car l'éthique veut que le don soit au service de la communauté. Cordialement.
par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 21:45
par sapho » Ven 14 Mai 2010, 23:53
par Eden Saint Clair » Sam 15 Mai 2010, 10:34
sapho a écrit:Ce que vous devez comprendre, Eden Saint Clair, c'est que Kinthia ne peut pas se permettre d'accepter n'importe qui en tant que bénévole. En tant qu'administratrice et créatrice de ce forum, elle a des responsabilités, elle ne peut donc pas accorder sa confiance à la légère. Elle préfère connaître les membres qui se proposent de devenir bénévoles.
sapho a écrit:Mais il me semble que vous avez votre site aussi
par bleu-azur » Sam 15 Mai 2010, 10:42
par Eden Saint Clair » Sam 15 Mai 2010, 10:46
par bleu-azur » Sam 15 Mai 2010, 10:53
Eden Saint Clair a écrit:j'ai voulu précipiter la machine Bon week end !!!
par Eden Saint Clair » Sam 15 Mai 2010, 11:04
bleu-azur a écrit:une peu forcing
par Kinthia » Dim 16 Mai 2010, 16:37
par Eden Saint Clair » Dim 16 Mai 2010, 19:49
Kinthia a écrit:Eden, je ne vous ferme pas la porte. Votre intention est louable, comme je vous l'ai indiqué. Simplement, je désire que votre démarche soit cadrée et intervienne dans un temps déterminé. Je comprends bien que vous ne désirez pas être enfermé dans une rubrique et garder votre indépendance, ça je l'ai saisi. Mais, je préfère avoir un "contrôle" sur ce qui se passe chez moi. C'est normal je pense que pour vous c'est pareil
Kinthia a écrit:Je vous serais par contre gré de ne pas faire votre publicité, qu'elle soit sous-entendue, implicite, ou limpide... Cf : la charte du forum.