Projet de consultations gratuites

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 18:04

Bonsoir amis du forum,

J’ai décidé de mettre en place un projet de consultations gratuites de 30 minutes sur msn messenger tous les samedis du mois, de 15 heures 30 à 17 heures 30.

Je vous en explique le principe :

- chaque participant me contactera via adresse mail ou mp ;
- ensuite, il se verra attribuer un numéro par ordre d’arrivée ;
- suite à cela, je contacterai chaque personne par mail ou mp afin de leur indiquer les jour et heure de la séance.

Avec l’autorisation de Kinthia, je souhaiterais que les personnes qui m’ont consulté puissent témoigner des suites de mes prédictions ou bien de leurs impressions sur ce forum.

Je tiens à préciser que cette offre n’est valable qu’une seule fois par personne et que chaque participant doit me communiquer ses date de naissance, nom et prénom réels.

Cordialement.

Ps : Vu que les temps sont difficiles pour tout le monde, j’ai pensé par ce biais apporter ma modeste contribution à tous les membres de ce forum.
A la découverte du site

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 18:13

:idea:
bleu-azur

par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2010, 18:52

bonjour eden
je ne sais pas si kinthia a donné son accord pour votre publicité,lui en avez vous parlé?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 18:53

Une chose m'intrigue tout de même... C'est très louable votre geste mais ça m'échappe :idea: pourquoi ne pas passer par le même parcours que les autres bénévoles. A savoir participer sur le forum un certain temps et ensuite demander aux admin la possibilité d'ouvrir votre rubrique 8) Pourquoi passer sur msn ou je ne sais où pour ensuite faire un retour ici même de votre "consultation". Je ne trouve pas la logique :? Vous peuvez me l'expliquer... :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Ven 14 Mai 2010, 18:57

Ouh la ! Je n'ai absolument pas donné mon accord... :shock: sinon c'est que je perds la boule.
Par contre Eden, là, ça ne me plaît pas. Votre intention est louable, c'est un fait, mais la charte est là. Vous faites beaucoup trop de publicité à mon goût.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 19:20

Re bonsoir,

Pour répondre à quelques questions afin d'éviter tout malentendu, si je ne m'inscris pas en tant que bénévole c'est que je n'ai tout simplement pas le temps de répondre en semaine à plusieurs personnes, donc je préfère répondre en temps réel sur un créneau horaire que j'ai choisi.

En ce qui concerne mon projet, à aucun moment je n'ai glissé de lien, à aucun moment je n'ai laissé de mail incitatif, je ne considère, en aucun cas, qu'il s'agit de publicité.

Et oui, je vous assure que j'ai bien lu la charte !

Si j'ai décidé de proposer mon projet sur votre forum, c'est qu'à mon sens, il répond à une éthique rarement vue sur d'autres forums.

Par contre, libre à vous de mal interpréter mes propos et dans ce cas là, je m'engage à quitter le forum.

Cordialement
A la découverte du site

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 19:26

Eden Saint Clair a écrit:Re bonsoir,

Pour répondre à quelques questions afin d'éviter tout malentendu, si je ne m'inscris pas en tant que bénévole c'est que je n'ai tout simplement pas le temps de répondre en semaine à plusieurs personnes, donc je préfère répondre en temps réel sur un créneau horaire que j'ai choisi.
En ce qui concerne mon projet, à aucun moment je n'ai glissé de lien, à aucun moment je n'ai laissé de mail incitatif, je ne considère, en aucun cas, qu'il s'agit de publicité.

Si j'ai décidé de proposer mon projet sur votre forum, c'est qu'à mon sens, il répond à une éthique rarement vue sur d'autres forums.

Par contre, libre à vous de mal interpréter mes propos et dans ce cas là, je m'engage à quitter le forum.

Cordialement

Les bénévoles s'organisent comme ils le souhaitent sur le forum sans passer par msn :wink:
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 19:31

je préfère le temps réel et le tchat n'est pas possible alors ? :D
A la découverte du site

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 19:36

Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses. Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble :D
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 19:48

bleu-azur a écrit:Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses

je comprends bien votre interrogation, en même temps c'est la 1 ère fois que je propose une telle démarche et j'avoue ne pas connaitre tous les rouages du forum.

bleu-azur a écrit:Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble
Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses. Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble :D

honnêtement ce n'est vraiment pas le but de ma démarche et je n'y songe pas.

A bientôt.
A la découverte du site

par passager du vent » Ven 14 Mai 2010, 19:49

Kinthia et Rouge peuvent (ou pas) vous donner cette autorisation. Il me semblerait "courtois" d'en faire la demande préalable.

Bonne soirée :D
passager du vent

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 19:55

Eden Saint Clair a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne suis pas admin, juste un membre comme les autres qui s'interroge sur votre façon de vouloir faire les choses

je comprends bien votre interrogation, en même temps c'est la 1 ère fois que je propose une telle démarche et j'avoue ne pas connaitre tous les rouages du forum.

bleu-azur a écrit:Après... ouvrir votre propre forum est une solution pour faire comme bon vous semble

honnêtement ce n'est vraiment pas le but de ma démarche et je n'y songe pas.

A bientôt.

d'où l'idée d'être membre pendant un bon moment avant d'être bénévole. :mrgreen:

C'était juste une idée pour vous rendre service, puisque visiblement vos souhaits et ce que le forum vous offre ne sont pas compatibles

Enfin, tout ça pour dire, que je ne suis pas concernée par votre proposition. Des personnnes de confiances que j'apprécie beaucoup sur le forum peuvent m'aider si besoin :D tout est une question de temps...
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 20:23

"]Il me semblerait "courtois" d'en faire la demande préalable.[/quote]

Bonsoir, je précise que n'est qu'un projet et pas une finalité, c'est dans ce sens que je m'inscris.

bleu-azur a écrit "]C'était juste une idée pour vous rendre service, puisque visiblement vos souhaits et ce que le forum vous offre ne sont pas compatibles[/quote]

Pas du tout, mes souhaits sont en adéquation avec le forum, je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice.

[b]bleu-azur a écrit"]Enfin, tout ça pour dire, que je ne suis pas concernée par votre proposition. Des personnnes de confiances que j'apprécie beaucoup sur le forum peuvent m'aider si besoin tout est une question de temps...[/b]

C'est votre choix et je le comprends, en même temps on est toujours le nouveau de quelque chose, de quelque part et pour mériter la confiance, il faut au moins aussi accorder une chance.

enfin, tout ça pour dire, que je ne suis pas conscerné :D par cette façon de voir les choses mais c'est la votre et je la respecte.

Bonsoir.
A la découverte du site

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 20:38

Eden Saint Clair a écrit:enfin, tout ça pour dire, que je ne suis pas conscerné :D par cette façon de voir les choses mais c'est la votre et je la respecte.

Nous avons un point commun alors :mrgreen: :wink:

Mais bon, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas admin, juste un membre qui intervient sur un post 8)
Bonne soirée cher Monsieur
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 20:48

Bonne soirée :D

Et peut être à bientôt :mrgreen:
A la découverte du site

par verbre » Ven 14 Mai 2010, 20:54

Cordialement

Bienvenu Eden Saint Clair.
Le forum est une communauté créée par Kinthia. Une communauté. Les bénévoles sont des membres qui postulent pour l'être, afin de participer plus activement à la communauté "Kinthia".
Vous proposez une externalisation de vos services, fussent-ils ni payants ni incitatifs, via le forum (la communauté). C'est en ce sens que cela représente une "publicité". Car l'éthique veut que le don soit au service de la communauté. :wink:
Cordialement.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 21:06

verbre a écrit:

Cordialement

Bienvenu Eden Saint Clair.
Le forum est une communauté créée par Kinthia. Une communauté. Les bénévoles sont des membres qui postulent pour l'être, afin de participer plus activement à la communauté "Kinthia".
Vous proposez une externalisation de vos services, fussent-ils ni payants ni incitatifs, via le forum (la communauté). C'est en ce sens que cela représente une "publicité". Car l'éthique veut que le don soit au service de la communauté. :wink:
Cordialement.

:jap:
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Ven 14 Mai 2010, 21:45

Je vous explique comment l'idée originelle m'est venue.

Voilà, j'avais l'idée de poster dans la rubrique "suggestion" du forum un tchat pour consultations gratuites.

Quand je me suis aperçu qu'un autre membre l'avait proposé (tchat) et que la réponse lui fût négative, je me suis donc tourné vers l'idée du messenger.

Donc à mes yeux, cela ne correspond pas à une "externalisation" de mes services mais plutôt à une solution "palliative" pour qu'un projet puisse aboutir.

Je n'aurais jamais demandé un retour sur forum par le biais de témoignages si j'avais souhaité que mes consultations soient strictement externes à celui ci.
A la découverte du site

par sapho » Ven 14 Mai 2010, 23:53

*
Dernière édition par sapho le Jeu 08 Sep 2011, 00:32, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Eden Saint Clair » Sam 15 Mai 2010, 10:34

sapho a écrit:Ce que vous devez comprendre, Eden Saint Clair, c'est que Kinthia ne peut pas se permettre d'accepter n'importe qui en tant que bénévole. En tant qu'administratrice et créatrice de ce forum, elle a des responsabilités, elle ne peut donc pas accorder sa confiance à la légère. Elle préfère connaître les membres qui se proposent de devenir bénévoles.

Bonjour, vous avez tout à fait raison et après réflexion je le comprends.

sapho a écrit:Mais il me semble que vous avez votre site aussi

Ceux sont 2 choses totalement différentes et c'est pour cela que je tiens à discerner le côté professionnel de mon engagement bénévole.

j'ai certes été maladroit mais ma démarche est honnête , soyez en sûre.

Cordialement.
A la découverte du site

par bleu-azur » Sam 15 Mai 2010, 10:42

:idea: En fin de compte, on revient à ce que Kinthia vous avez dit danc ce topic :arrow: topic28523.html :wink: Bonne découverte du forum
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Sam 15 Mai 2010, 10:46

j'ai voulu précipiter la machine :lol:

:mrgreen:

Bon week end !!!
A la découverte du site

par bleu-azur » Sam 15 Mai 2010, 10:53

Eden Saint Clair a écrit:j'ai voulu précipiter la machine :lol:

:mrgreen:

Bon week end !!!

oui ça fait même une peu forcing :non: :non:

Bon week end
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Sam 15 Mai 2010, 11:04

bleu-azur a écrit:une peu forcing
:mdr:

comme quoi l'erreur est humaine :lol:
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 16 Mai 2010, 16:37

Merci pour toutes les interventions sages de différents membres du forum :jap:

Eden, je ne vous ferme pas la porte. Votre intention est louable, comme je vous l'ai indiqué. Simplement, je désire que votre démarche soit cadrée et intervienne dans un temps déterminé. Je comprends bien que vous ne désirez pas être enfermé dans une rubrique et garder votre indépendance, ça je l'ai saisi. Mais, je préfère avoir un "contrôle" sur ce qui se passe chez moi. C'est normal ;-) je pense que pour vous c'est pareil.

Je vous serais par contre gré de ne pas faire votre publicité, qu'elle soit sous-entendue, implicite, ou limpide... Cf : la charte du forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Eden Saint Clair » Dim 16 Mai 2010, 19:49

Kinthia a écrit:Eden, je ne vous ferme pas la porte. Votre intention est louable, comme je vous l'ai indiqué. Simplement, je désire que votre démarche soit cadrée et intervienne dans un temps déterminé. Je comprends bien que vous ne désirez pas être enfermé dans une rubrique et garder votre indépendance, ça je l'ai saisi. Mais, je préfère avoir un "contrôle" sur ce qui se passe chez moi. C'est normal je pense que pour vous c'est pareil

Bonsoir KInthia, j'ai bien compris, rassurez vous.

Kinthia a écrit:Je vous serais par contre gré de ne pas faire votre publicité, qu'elle soit sous-entendue, implicite, ou limpide... Cf : la charte du forum.

Cela va de soit.

Bonne continuation.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message