Bonsoir à tout le forum

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Eden Saint Clair » Dim 09 Mai 2010, 19:40

Bonsoir à tout le forum, je me présente, je m'appelle Eden Saint Clair, je suis médium auditif et sensitif depuis 8 ans en indépendant.

Je pratique aussi la tarologie pour affiner mes prédictions.

Je trouve que le travail qui est proposé sur ce site est de trés bonne qualité et je félicite les créateurs de ce projet.

Les participants de ce forum sont respectueux du travail proposé et quand je visite les forums concurrents, je suis effaré du manque de respect ambient.

D'ailleurs, je viens de proposer à l'administrateur de ce forum un partenariat sur la version payante du site.

Je précise ce fait pour que les choses soient bien claires pour tous les membres du forum.

Cela fait longtemps que je voulais participer à un projet en commun car travailler toujours seul est quelquefois pesant, je l'avoue, mais le hic était bien sûr de trouver des personnes sérieuses et compétentes.

Je pense que c'est chose faite, alors j'ai décidé de me lancer dans cette aventure en espérant que ma candidature soit retenue.

Même si ce n'est pas le cas, ce sera avec plaisir que je participerais aux sujets du forum et aux questions que vous voudrez bien me poser.

A trés bientôt.
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 09 Mai 2010, 19:45

Bonsoir Eden Saint Clair !

L'admin c'est moi :D Bienvenue sur le forum et merci pour votre longue présentation !

Pour votre candidature, sachez juste d'abord qu'il n'y a pas beaucoup de demandes sur la partie payante du site (passager pourra vous le confirmer). Pour le moment, c'est une petite structure très calme. Nous n'avons pas encore soufflé notre première bougie. Si toutefois ça vous intéresse toujours nous trouverons le temps d'en discuter, mais ne vous attendez pas à crouler sous les propositions. Je préfère vous le dire de suite.

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir la possibilité de discuter avec vous au gré de vos visites sur ce forum !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Eden Saint Clair » Dim 09 Mai 2010, 19:54

Rassurez vous, si j'aurais voulu crouler sous les propositions, j'aurais choisi une autre démarche d'autant plus que j'ai ma propre clientèle.

je trouve votre parcours exemplaire et j'aime beaucoup l'idée de défendre un projet et le concrétiser comme vous faites depuis plusieurs années.

je tiens à vous préciser que je suis un anti audiotel (et de toutes ses dérives) et que je défends aussi comme vous une éthique.

j'espère que nous pourrons en discuter à travers le forum ou à votre convenance.

Cordialement.
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 09 Mai 2010, 20:13

Je préfère voir en premier lieu si vous serez un membre "fidèle" ou un membre "passage éclair". Si la première optique se dégage, je vous enverrais un mp.
:jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Eden Saint Clair » Dim 09 Mai 2010, 20:16

Cela me convient parfaitement :D

Bonne soirée.

A trés bientôt.
A la découverte du site

par bleu-azur » Dim 09 Mai 2010, 20:27

Bienvenue sur le forum :wink:
bleu-azur

par Chinallia » Lun 10 Mai 2010, 14:57

Bienvenu à vous :)
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Eden Saint Clair » Lun 10 Mai 2010, 18:28

Merci à tous pour votre accueil

Cordialement
A la découverte du site

par falinette » Mar 11 Mai 2010, 15:57

bienvenu sur le forum !

au plaisir de vous lire
falinette

par Norma » Mer 12 Mai 2010, 12:10

Bienvenu à vous Eden
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Sage

par Pâquerette » Mer 12 Mai 2010, 16:06

Bienvenue :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par lasorcier » Mer 12 Mai 2010, 18:32

Bie.nvenue Edn Clair. parcoure ce forum avec envie et plaisir, partage ton savoir, tes envies, tes questions, tes experiences. Tu y trouveras bcp de sujets divers.
A bientôt de te lire
J'y suis, j'y reste !

par menadel » Ven 14 Mai 2010, 13:37

heureuse de te t'accuellir parmi nous Eden Saint Clair sur le forum de Kinthia :D
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message