retour ou suite ?

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par nanoudenfer » Lun 03 Mai 2010, 08:35

Bonjour Kinthia (ma réponse concerne un message que je vous ai envoyé le 25 mars où va mon couple?"

Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou dans à la suite de ma question. Je le fais malgré tout ici, parce que c'est un peu un retour (tout comme une suite)? Par contre je ne sais pas comment on insère les citations

Il se peut par ailleurs qu'une personne tende la branche de la discorde. Coupez les ponts avec cette personne qui est simplement jalouse de votre bonheur retrouvé.
Quand vous parlez de cette jalousie, elle existe en effet. La fameuse personne qui a mis mon mari dans son lit (sans pour autant l'y obliger, j'en suis consciente), le relance sans arrêt. C'est ce qu'il me dit, elle lui envoie régulièrement des sms, assez chauds. Je suis tombée dessus, parce que cette fille en a envoyé un alors que j'étais à côté de mon mari, j'ai tout lu, et c'est moi qui ais répondu, en ma faisant passer pour lui.
Bref, l'histoire est bien plus longue que ça ... je passe au dernier événement. Elle est venue le relancer jusque chez moi, en me disant que c'était de ma faute si je n'avais pas su garder mon mari, et qu'ils s'aiment. Il a fini par l'envoyer "bouler". Mes enfants ont assisté à toute la scène. Et quand ils m'ont demandé ce qu'elle voulait (mon aîné: 12 ans) m'a demandé ce qu'elle voulait je lui ai répondu "elle est venue dire à papa qu'elle est amoureuse de lui". Et ma ma fille de 10 ans m'a demandé si j'allais resté toute seule. Je lui ai dit que je ne savais pas. Et c'est la première chose qu'elle a demandé à mon mari quand il est rentré. Il lui a répondu que non, qu'on était une famille.
Depuis, il n'y a visiblement plus de sms. Mais bon, elle travaille avec lui, alors je ne sais pas ce qu'il se passe sur place.
Pour ce que j'ai dit à mes enfants, je ne sais pas ce que vous allez en penser. Mais le peu de personnes au courant de la situation m'a dit que j'avais eu raison, que de toute façon ils se doutaient bien de la situation.
Elle doit partir d'ici deux mois environ, je dois serrer les dents mais c'est dur, et depuis deux semaines je vais voir un psy pour essayer d'évacuer tout ça. Je ne tiens plus le coup, je dois être solide pour mes enfants (parce que 12 kg en moins, ça se voit) et je pleure tout le temps.
Et quand vous ditesDes déplacements pourraient être faits pour sortir du cadre habituel et vous permettent de vous retrouver.. A la suite de cette aventure, il a été question d'un we en amoureux, mais il n'en parle plus.

J'espère donc maintenant que la suite de ce que vous m'avez dit va être aussi positive.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ces événements.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Kinthia » Lun 03 Mai 2010, 13:26

Nanoudenfer,
Courage dans la situation. Je vais mettre une bougie pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Lun 03 Mai 2010, 13:56

Merci kinthia, j'en ai besoin
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par nanoudenfer » Mar 18 Mai 2010, 14:22

Bonjour Kinthia

Je viens juste poursuivre mon précédent retour.

La dernière fois je vous parlais d'un éventuel we en amoureux. Finalement, ça s'est fait en famille ce we.
Et nous avons réussi à laisser les enfants à mes parents pour une longue journée. Celle-ci avait pour but, bien entendu de passer de temps rien que tous les deux, mais aussi de faire des repérages quant à notre future mutation. Effective, si tout va bien, l'an prochain (juillet 2011 !!!) mais il faut qu'on fasse nos demandes d'ici le mois de juin. Ce qui nous permettrait de sortir encore plus de notre cadre habituel, dont vous me parliez dans votre première réponse.

Donc voilà, pour moi ce n'est que du positif. Et j'espère que ça le restera
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron