un message

Décryptons vos expériences.

par candy » Mer 21 Avr 2010, 20:15

:D dans un rêve fait il y a quelques mois, j'ai revé de mon pere qui me manque cruellement même 11 ans aprés sa disparition.

Donc nous étions assis a la table du salon et j'ai du lui faire comprendre que je trouvais injuste et trés dur son abscence.
Et il m'a dit que dans un monde parralléle il n'était pas mort et que l'on continait la vie telle que je l'avais connu.

je voulais juste faire partager ce moment, cette info aussi; enfin pour moi :)

je suis tentée d(y croire :wink: voila
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par menadel » Mer 21 Avr 2010, 21:16

Bonjour Candy!!

que dire mise a part que je trouve que ton rêve est vraiment magnifique et très encouragent pour nous tous qui avont perdue un ou des membres très chers. Je te remercie de tout coeur pour ton témoignage et j'espère de tout coeur que ça redonnera espoir a tout ceux qui n'y crois plus ou qui perdent patience! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par candy » Jeu 05 Avr 2012, 21:22

je fais remonter.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Jeu 05 Avr 2012, 21:30

moi aussi je trouve que ton rêve est magnifique et que vous avez eu une agréable discussion, joli récit ! tu lui a dit ce qu'il te fait souffrir et il t'a répondu .
stocky
 

par happymoon » Mer 11 Avr 2012, 15:02

Magnifique, je suis tentée d'y croire aussi : un monde parallèle idéal sans souffrance ni méchanceté (utopiste moi???? :| )
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2012, 15:54

au début du décès de mon père se présentait souvent en rêve,il était toujours à table.Il m'a parlé plus tard de sa vie active là haut,il est entouré par ses chiens.Il est heureux et nous regarde d'un oeil bienveillant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stocky » Mer 11 Avr 2012, 16:23

vous avez de la chance de communiquer avce les êtres chers . Les miens sont pas très bavards, ils sont souvent dans mes rêves, mais pour taper la causette, c'est une autre histoire...
stocky
 

par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 16:28

mais pour taper la causette, c'est une autre histoire...


Ils n'ont peut être rien à vous dire tout simplement, ce qui ne leur empêchent pas de veiller sur vous...
Peut être aussi que vous n'êtes pas prêt, tellement de raison possible !!

POur ma part, j'en ai pleins qui veillent communiquer mais je n'ai pas encore perdu de personnes très proches ( je touche du bois même si cela m'a toujours interpellé)
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités