2/2 DOMAINE PROFESSIONNEL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lexa » Jeu 25 Mar 2010, 21:22

Bonsoir Rouge , Bonsoir Kinthia

je reviens vers vous pour ma deuxieme question qui concerne le professionnel. Le magasin ou je travaille a une activite qui va tres mal... :(
Me voyez vous donc un changement au niveau travail? si oui pouvez vous me preciser la branche ou secteur d activité futur... :roll:
mes chiffres 23. 31. 28. 14. 22
Mon prenom alexandra nee le 22 avril 1979.
En vous remerciant par avance
Bisous
Ne jamais remettre au lendemain ce qu on peut faire le jour meme!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 19:05

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:56

Bonjour Lexa

Votre tirage indique que vous êtes dans une situation très très forte et importante : vous bougez beaucoup, vous vous déplacez beaucoup. Bref, la période est intense et nécessite de votre point de vue beaucoup d'efforts. Il n'est pas encore venu le temps de vous reposer. Vous avez besoin d'un travail qui vous intéresse, qui vous mobilise, bref, où la passion est là, sans quoi le travail ne vous motive pas. Votre passion est votre moteur et votre force. La famille ressort indiquant que vous pourriez avoir le soutien et l'aide de certains membres de votre famille, mais aussi qu'un projet de nature familiale pourrait advenir. Quant à ça, il est dit que vous allez poser simplement les bases d'une potentielle collaboration ou projet associatif avec un/des membre(s) de votre entourage proche. Vous ferez de multiples découvertes dans un horizon professionnel vous étant encore inconnu. Vous construirez les premières bases d'un projet professionnel qui vous tiendra à coeur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lexa » Ven 26 Mar 2010, 21:16

Merci pour votre reponse a bientot :)
Bisous!! :D
Ne jamais remettre au lendemain ce qu on peut faire le jour meme!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 19:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron