sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cajou1976 » Mar 23 Mar 2010, 17:00

bonjour
voilà je souhaite savoir comment va évoluer mon avenir sentimental???
j'ai mis toute les informations à kinthia en MP
mes chiffres 10 15 20 30 45
merci
biz
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 13:52

Bonjour cajou

Je ne me souviens plus exactement de la date de ton dernier tirage en amour, mais vu qu'il y a eu des changements, je réponds à ta question quelque soit la date du délai. Ca, on l'a vu ensemble, donc je n'y reviens pas.

Ton tirage démarre en disant que tu arrives à un nouveau stade important de ta vie amoureuse. Tu as fait une rencontre qui a déterminé l'ensemble de ton avenir indiquant que tu la vis comme un cadeau tombé du ciel. Ta féminité est en train d'exploser. Ta créativité fait mouche. Tu arrives à une période assez fluctuante, avec des hauts et des bas, comme partagés également entre deux rives. Tu n'as pas encore mis le pied à terre mais tu sembles déjà savoir vers où tu te diriges en amour. Ce qui est dit ensuite indique que tu fais preuve d'une sage intelligence qui te permet de savoir ce que tu veux, mais aussi de ne pas te décourager dans ce que tu continueras à vivre. Il va s'en dire que des retrouvailles seront à l'ordre du jour, où tu pourras, mettre carte sur table. De cette façon il s'agira pour toi d'un moment clé de ton histoire avec cet homme : un engagement plus concret pourra advenir, ce qui te rendra encore plus heureuse que d'habitude, tout simplement parce que tes rêves prendront forme. Ton avenir amoureux s'annonce brillant et épanouissant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cajou1976 » Ven 26 Mar 2010, 14:00

bonjour kinthia,

Ton tirage veut dire que je vais vers phil c'est ça???? et que je serais heureuse avec lui??
car j'ai pas très bien compris en faite.
merci
biz
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:25

oui c'est ça. Mais tout ça dans les mois à venir pas en tant que finalité suprême.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cajou1976 » Ven 26 Mar 2010, 14:37

ok car les cartes ne voient pas pour toute la vie ??? lol
merci kinthia
D'ailleurs dans ton tirage tu parle de retrouvaille et je pense à mon départ au mois de juin et comme en ce moment c'est un pas en avant et 3 en arrière je me dit qu'à mon retour il y a aura peut être du changement je vais peut être lui manquer.....et oui 1 mois d'absence !!!! ça va peut être le faire réfléchir!!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par cajou1976 » Lun 29 Mar 2010, 09:35

2/2
bonjour kinthia,
je souhaite posais ma 2ème question elle est en rapport avec phil.
Quand phil va lui enfin me dire qu'il m'aime vraiment, là il passe son temps à un coup il se laisse faire je peux le prendre dans mes bras faire aussi un piu et un coup non ne me touche pas !!! j'en ai marre de cette situation je voudrais savoir quand enfin on aura une relation d'amoureux avec des calins, des vraix bisous pas des bisous de collègiens!!!!! Je le vis très mal et j'avouer que par moment j'ai l'impression de perdre pied avec lui, je ne sais jamais comment il va être et pourquoi il peut être si méchant avec une personne qui dit aimer.
je te donne des chiffres 9 11 24 35 42
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron