Seule à avoir entendue sonnette

Décryptons vos expériences.

par Bidibulle » Mar 23 Fév 2010, 15:58

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai été réveillée vers 6h par le bruit d'une sonnette de porte d'entrée. J'ai dû rêver car personne dans la maison ne s'est levé...
Ce n'est pas la première fois que j'entends seule une sonnette. Est ce que ça vous parle ??
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Xiao_Bai » Mar 23 Fév 2010, 16:37

Oh, ça ! Vous savez, ça arrive à tout le monde ! C'est quand on est endormi, on est entre deux eaux et on croit entendre des choses.... Ne vous inquiétez pas pour ça ! :wink:
Xiao_Bai
 

par agualoca » Mar 23 Fév 2010, 17:32

Bonjour

Me concernant, ces sonneries de téléphone ou de porte d'entrée sont souvent liées à une visite d'entités ou à un message dans un rêve ou à un danger possible. Elles sont là, pour me faire réaliser que quelque chose d'important se passe. Je ne parle que de moi évidemment, mais cela m'arrive aussi la journée et là, je me précipite comme une "dingue" sur le téléphone ou la porte et, évidemment, il n'y a personne :zarbi: Et ma famille me regarde très très bizarrement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Xiao_Bai » Mar 23 Fév 2010, 20:31

agualoca a écrit:Bonjour

Me concernant, ces sonneries de téléphone ou de porte d'entrée sont souvent liées à une visite d'entités ou à un message dans un rêve ou à un danger possible. Elles sont là, pour me faire réaliser que quelque chose d'important se passe. Je ne parle que de moi évidemment, mais cela m'arrive aussi la journée et là, je me précipite comme une "dingue" sur le téléphone ou la porte et, évidemment, il n'y a personne :zarbi: Et ma famille me regarde très très bizarrement :lol:


Ah bon ? :shock: Et comment ça se passe après ?
Xiao_Bai
 

par agualoca » Lun 01 Mar 2010, 12:44

Après, cela dépend...
En général, je sais qu'il faut prendre conscience de quelque chose, alors mes sens sont en alerte. Je peux voir une silhouette se déplacer dans mon couloir; je reviens sur ce que je faisais et cherche le sens de cette interruption, ou j'entends une chanson (plutôt certaines paroles), et je réfléchis aussi dessus.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités