rever d'auto stoppeur

Décryptons vos expériences.

par mascote » Dim 21 Fév 2010, 19:05

Voilà je voudrais savoir ce que signifie de rêver de voir un ou une auto stoppeur sur la route.
Mon rêve:
Je suis en voiture tout seul pour une destination quelle conque et je croise sur le bord de la route une jeune femme que je ne connais pas et qui fait de l'auto stop. J'hésite à m'arrêter car le flot de la circulation est dense, je la fixe du regard, tout en la dépassant et en hésitant si je la prend dans la voiture ou pas. Elle me regarde avec insistance en espérant que je la prenne mais je continue mon chemin tout seul.


Voilà cette personne je pensais ne jamais l'avoir vu mais aujourd'hui je crois que je l'ai croisée cette après midi.
Merci pour vos conseils et avis bonne soirée à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Lun 22 Fév 2010, 12:35

C'est bizarre parce que j'associe davantage votre rêve au symbolisme de la circulation sanguine, mais je ne saurais clairement l'expliquer !
L'auto stop est synonyme d'une aide. Il est peut-être juste ainsi dit que vous n'avez/allez pas accepté une aide qui vous sera proposée ou que vous n'accorderez pas une aide à une personne que vous connaissez mais peut-être sans plus (puisque cette personne vous est inconnue mais que vous la voyez).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron