Domaine santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par isa72 » Jeu 18 Fév 2010, 17:02

bonjour rouge et kinthia, :D
Je ne vois pas beaucoup de personnes posant des questions au point de vue santé, je ne sais pas si je peux ou pas.
J'essaie toujours je verrais bien votre réponse :wink:
1/2
En fait j'ai quelques petits problèmes au pied gauche et ma question est: Est-ce que vous voyez une opération de ce pied dans les prochains mois?
Ma date de naissance: 28/02/1972
Mes chiffres: 2 7 9 22 48

A bientot
bisous

isabelle
isa72
 

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:11

Bonjour isa

Nous prenons toutes les questions tant que nous pouvons y répondre suivant notre éthique.

Le 2 étant invalide je passe. Votre tirage parle du fait que vous contrôlez tout de même votre santé, ou du moins que vous avez l'ascendant sur votre santé, ce qui est une bonne chose. Vous ne subissez pas, vous êtes plus actrice que spectatrice. Ce qui ressort de façon nette c'est votre besoin fort de reprendre contact avec la nature, le repos, le calme mais surtout la sérénité ! C'est très important pour votre remise en forme intégrale. Il vous faudra du temps. Des projets relatifs à votre santé pourront être pris. Attention à un risque important dans les mois à venir de coupure, fracture nécessitant cette fois une immobilisation nette. Prenez davantage soin de vous et soyez prudente. Pas d'activités sportives et un repos nécessaire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isa72 » Dim 21 Fév 2010, 17:09

merci khintia
Maintenant je sais ce que j'ai au pied, j'ai une épine calcanéenne. Je dois demander un autre avis car l'orthopédiste que j'ai consulté me conseille uniquement des semelles orthopédiques et des anti-inflammatoire. Ce qui veut dire que j'aurais toujours mal le reste de ma vie, et si je veux un deuxième bb, il faudra que j'arrête ces médicaments, et les douleurs reviendront, donc peut-être une opération s'imposera, ce qui en même temps reculera la venue de bb2 mais ce sera pour un bien.
biz

isa
isa72
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités