Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bastet » Jeu 18 Fév 2010, 14:46

Bonjour Rouge et Kinthia :)

Me revoici (je viens vers vous qq fois dans l'année, pour un peu près la même question à chaque fois !!)
Célibataire, ayant vécu une petite histoire en fin d'année 2009 qui s'est mal finie :cry: , je voulais savoir si une belle rencontre m'attendait quelque part en 2010 ? (je pense que si je vous pose la question par rapport à un retour de mon ex, ça risque de faire 2 questions différentes ?)

Mes chiffres sont les suivants : 33-25-45-17-12 pour la question d'une nouvelle rencontre

Merci les filles, à bientôt
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:07

Bonjour Bastet

Il nous faut votre prénom + date de naissance.
En effet, si vous demandez pour le retour de votre ex ça fera une autre question qui nécessitera un délai d'1 mois minimum. cf la charte.
De plus, comme il est écrit un peu partout, nous proposons pas de roue astrologique sur le forum mais via le site (cliquez sur le lien de ma signature) qui donne un aperçu de l'année entière à venir divers secteurs compris (santé, professionnel, amoureux, ésotérique, familial...)

Reformulez donc votre question bien précise : attention si vous pensez au retour de votre ex en donnant les chiffres, la réponse de l'oracle sera par rapport à votre ex et non votre vie sentimentale dans les mois à venir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message