Que feriez-vous..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Audrey69 » Mar 16 Fév 2010, 22:57

.. à ma place?
Et avant que je ne devienne folle !!! :twisted:

Seulement 3 semaines que je suis ici et j'ai deja le mec de la chambre à coté qui me prends vraiment la tête ..
La 1ere fois que je lui ai parlé, c'était en partant au travail, il a attendu que je sorte pour parler avec moi avec comme raison bidon de savoir s'il faisait pas trop de bruit .. Il a même voulu que j'entre dans sa chambre mais je suis juste restée sur le pas de la porte :non: et au moment que je parte, il m'a fait noté son tel sur une feuille mais j'ai jetté le num immédiatement arrivée dehors !!

Puis il ya 2 semaines de ça, je parlais avec qqn que j'en avais marre parfois d'entendre sa musique à la "con" (désolée mais quand vous entendez tout le samedi soir du Lyo jusque tard dans la nuit alors que vous êtes fatiguée et malade ya de quoi en avoir marre lol).. Cette personne en a parlé au patron qui lui-même m'a dit qu'il en toucherai un mot a mon voisin pour qu'il se calme un peu entre sa musique et ses visites tardives..

Ca a marché pendant 2/3 jours jusque milieu de semaine derniere où monsieur le voisin a picolé comme il faut en bas au café à tel point que ses amis ont du l'aider à monter.. Il était si déchiré qu'il a pas arreté de toquer à ma porte (il savait que j'étais là mais j'ai jamais répondu) ainsi que le lendemain matin à 2 reprises. J'en ai parlé a mon homme qui m'a dit avoir bien fait de pas répondre et de jamais lui ouvrir.. Tout ca c'était mercredi dernier..

Et voila pas que ce soir, je rentre dans ma chambre et devinez ce que je découvre par terre????? Un bout de papier où il m'a à nouveau laissé son tel !!

Je commence vraiment à en avoir marre, je sais plus quoi faire. :non:
Je pensais que l'ignorance était la solution mais apparament non.. Il en a rien à faire on dirai que j'ai un copain..

Et je suis entre 2 chaises car j'aurai bien envie d'en parler au patron, mais ils se connaissent depuis un moment, j'ai trop peur que ca se retourne contre moi et que je finisse encore une fois à la rue.

Alors si vous avez des idées, help me please :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par ingrid007 » Mer 17 Fév 2010, 08:58

Bonjour, Audrey
Ce n'est pas un conseil, mais je te dis juste comment je me débarrasse de ce genre de cloporte :lol:
Tu vas le voir et tu lui dit d'un ton très ferme, qu'il arrête de t'enmmerder, que tu n'es pas interresser et point barre.
En clair il n'y à rien à "gratter"!!!!!!!!! et sa musique , il la baisse d'un ton, car tu travailles toute la semaine et tu es fatiguée§
sois convaicue et convaincante;
Ne prends pas de gants, il y en a qui ne comprenne pas si tu ne leur explique pas clairement.
Voila, j'espère que ça va marcher, courage, tu en riras sûrement dans quelques semaines....... :D
ingrid007

par phiphi » Mer 17 Fév 2010, 10:07

coucou, ton homme ne peux pas aller le voir et lui expliquer qu'il faut qu'il arrête ses bêtises. tu es une femme seule plutôt "vulnérable" pour lui et autres machos à la gomme. ce mec te fait il peur ou est il tout simplement "lourdingue" ?
phiphi

par falinette » Mer 17 Fév 2010, 10:12

bonjour Audrey

j'opterai pour la solution : communication
gentiment posément dis lui les choses en face
après coup s'il ne veut rien entendre peut être que la solution « j'en parle au patron » sera plus convaincante.
n'oublies pas que tu vis dans cet hôtel de manière temporaire c'est important pour te permettre de garder patience.

mais c'est difficile de te conseiller car il faut faire la part des choses entre ta situation et la réaction que j'aurais personnellement
en ce qui me concerne je laisserai couler tant qu'il reste à distance et non agressif
par contre s'il venait à changer dans ce sens et ne pas comprendre que le soir je veux dormir
j'irai voir le patron lui en toucherai deux mots et préviendrai que la fois prochaine j'appellerai les flics pour « tapage nocturne »
désolée ta situation est délicate mais temporaire ce qui est positif.

question :
est il plutôt lourd ou inquiétant ?
Falinette
falinette

par Cendre2lune » Mer 17 Fév 2010, 11:16

:hellllllo: Coucou ma puce!

Oh certains hommes s'en fichent qu'on ait un copain ou non... J'ai un collègue qui soutient mordicus que je serai à lui et que ça ne durera pas avec mon copain: tout ça parce que ... son père lui a dit "elle sera ta femme"! :shock: Bon Hors Sujet on revient à ton GROS soucis!

Dis-lui clairement, calmement, sans être agressive mais d'un ton ferme que tu as un petit copain et n'es pas interessée. Surtout ne sors pas "t'es sympa mais c'est non, je ne veux rien avec toi. Laisse-moi tranquille" car là il va zapper le "non" et ne retiendra que le "t'es sympa" qui pour lui signifiera "je te kiffe"! Et oui certaines personnes sont zinzins et ne retiennent que ce qui les arrange... :zarbi:

SI ton copain pouvait lui toucher un mot ça serait bien, au moins qu'il le voit car s'il ne l'a pas encore vu encore je suis sûre qu'il pense que tu as menti.

Courage ma puce!!! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 12:35

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Audrey69 » Jeu 18 Fév 2010, 22:46

sapho a écrit:
Audrey69 a écrit:Et voila pas que ce soir, je rentre dans ma chambre et devinez ce que je découvre par terre????? Un bout de papier où il m'a à nouveau laissé son tel !!

perso, je lui aurais rendu son papier de la même manière qu'il te l'a donné. :P

oh purée.. j'y aurai jamais pensé, en voila une bonne idée :mdr: :mdr:

pour le moment je l'ai gardé finalement, mon copain dit que ca me servirai de preuve que le voisin m'embete si j'en vient a en parler au patron..
(d'ailleurs pour le moment je cherche plutot un stratagème pour pas que mon copain aille voir le patron pour pas avoir d'ennuis )

purée c'est d'un compliqué tout ca ..... :roll:
Membre fidèle

par TheCat » Ven 19 Fév 2010, 21:06

bon courage Audrey
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 16:08

Coucou

Je ne pense pas que ce mec risque d'être violent avec toi. Bon, certes, apparemment, le mec est pas "fin", mais je ne pense pas qu'il soit dangereux au point que tu ailles porter plainte.
Garde bien à l'esprit que cette situation est temporaire. Ca aide à relativiser. Courage parce que ça ne doit pas être bien évident !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Audrey69 » Sam 20 Fév 2010, 17:59

coucouuuuuuuu

vi Kinthia c'est ce que je me dis aussi mais il a recommencer pas plus tard que hier soir, j'etais dans un état pas possible surtout que j'avais personne sous la main qui aurai put etre là pour moi en cas de soucis..
Membre fidèle

par phiphi » Sam 20 Fév 2010, 18:45

courage Audrey bientôt mars et le CDI. tu as déjà commencer à prospecter sinon pour trouver quelque chose d'autre. tiens nous au courant suite à ton rdv avec l'AS de secteur.
phiphi

par Audrey69 » Dim 21 Fév 2010, 13:01

Pour l'AS je ne sais pas quand je pourrai la voir finalement, j'ai eu des changements d'horaires et d'autres choses à régler donc vais essayer de la voir entre 2 personnes..

Sinon demain je vais pouvoir refaire mon dossier pour un foyer jeunes travailleurs qui vient juste d'etre fini de construire. Mais c'est pas tout gagné à mon avis car du coup il doit y avoir beaucoup de demandes et moi je passais après car j'avais fait une 1ere demande pour un autre foyer du même groupe mais qui avait été refusée car plus de place et entre chaque demande, il faut attendre un délai de 3 mois mais bon je perds pas espoir vu que j'ai surement la chance par rapport à d'autres d'etre bientot en CDi..

Voila pour le moment, rien de plus si ce n'est que le voisin a recommencé son cirque il ya 2 jours :?
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 22 Fév 2010, 11:24

je t'envoie un mp
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Audrey69 » Mar 23 Fév 2010, 19:40

recu 5/5 et répondu ^^

sinon toujours pas d'eau chaude et de chauffage, ca fait une semaine deja :twisted:
Membre fidèle

par Audrey69 » Mer 03 Mar 2010, 02:05

Coucou!!

J'espère que vous aller tous bien!! J'ai peu de temps en ce moment mais je voulais vous donner un peu de nouvelles..
alors rien de spécial a part qu'il ya encore et toujours ces soucis avec l'autre alcoolique de voisin et toujours pas d'eau chaude (ca fait 2 semaines aujourdhui :twisted: :twisted: :twisted: )

MAIS...
demain mercredi, j'ai RDV à 17h dans un foyer jeunes travailleurs pour un studio chez eux, je croise les doigts!!!!
surtout que si j'en obtiens un, je serai ensuite prioritaire pour les demandes de logements sociaux.. bon j'avoue, ce RDV me fait un peu peur :oops: car je me rends compte que si j'assure pas, c'est retour à la case départ dans cet hotel moisi :?

à part ca tout va bien, J-8 pour mon CDI :D

bises à tous !!!!!!
Membre fidèle

par Audrey69 » Jeu 04 Mar 2010, 00:10

hop les gens ^^

mon RDV ne s'est pas vraiment passé comme je l'aurai espérer j'ai l'impression ..
en fait ce n'était pas un FJT mais un JAM, la différence entre les 2 étant que les JAM acceptent seulement des personnes depuis un certains temps dans leur emploi fixe alors que moi je n'ai que 2 mois d'ancienneté.
Ceci fais donc que c'est le seul point qui cloche dans mon dossier alors la dame m'a expliqué que, faisant elle même partie de la commission de décision, elle essaierai de toucher un mot auprès de ses collègues (sans rien pouvoir me promettre) mais qu'au mieux, ils gerent aussi des FJT et là j'ai tous les critères qu'il faut donc si ca va pas pour le JAM mon dossier sera d'office présenter aux gérants des FJT mais elle m'a dit clairement que dans tous les cas ils feront en sorte que je ne sois pas à la rue et plus dans mon hotel pourri (car je lui ai tout expliqué)..
J'aurai une réponse pour max début de semaine prochaine, il faut donc croiser les doigts pour qu'une des 2 solutions proposées soit positives..

En tous les cas ce soir je n'ai vraiment pas le moral, dur dur de pas pleurer devant son homme quand lui-même est au plus mal :?

j'arrete là, c'était 3615mavie en direct :mrgreen:

:mdr:
Membre fidèle

par Malichka » Jeu 04 Mar 2010, 11:52

J'espère sincèrement que tu aura une réponse positive... :roll:

Bon courage,
On va croiser les doigts pour toi.

Bise

:calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle