Sentimental 1/2.

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par LiliNe » Mar 16 Fév 2010, 21:33

Bonsoir,

Je pose ici ma première question d'ordre sentimental.. J'espère ne pas abusé de votre temps, et vous remercie d'avance pour votre réponse..
Je voudrais juste savoir si je vais me remettre en couple avec Valentin (21/05/1990), je m'appelle Pauline (27/11/1991).. ?

Mon tirage : 10 - 26 -33 - 32 - 41

Je vous remercie d'avance encore, et j'espère ne pas vous avoir dérangé.
En espérant de vos nouvelles & au plaisir de vous lire.

Bonne soirée a vous =).
Tout juste arrivé(e)

par LiliNe » Ven 19 Fév 2010, 09:11

.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:18

LiliNe a écrit:.

:non: pas de relance ici !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:24

Bonjour Liline

Nous répondons quand nous le pouvons, et surtout quand nous avons le temps. Nous avons une vie tout comme vous. Montrez-vous donc patiente. Si vous souhaitez une réponse rapide dirigez vous vers la partie payante du site puisque nous traitons en priorité les questions payantes. Après, nous prenons aussi du temps pour souffler, mais aussi pour passer du temps en famille, ce qui réduit inévitablement notre temps de présence ici. Mais nous faisons au mieux tout en pensant aussi plus à nous. Les 3 ans de gratuit 6 jours sur 7 nous ont pas mal fatiguées alors nous prenons du temps aussi pour nous maintenant.

Votre tirage indique que cette personne, vous la voyez comme un cadeau tombé tout droit du ciel. Vous êtes une femme généreuse, et l'avenir sentimental s'annonce prometteur vous concernant. Il semble que vous soyez en contact avec lui, ou du moins, que vous allez avoir un contact avec lui. Ensemble, vous allez parler de ce qui n'allait pas dans votre couple et des raisons de votre séparation. Il n'est pas improbable qu'il y ait une discussion franche et honnête. Mais, vous avez l'un comme l'autre des caractères assez forts, et ni l'un ni l'autre vous ne voulez plier. IL faut pourtant apprendre à mettre de l'eau dans votre vin si vous souhaitez avoir une vie amoureuse avec lui. Les rapports de force ont causé pas mal de dégâts entre vous, et il n'est pas sûr qu'il y ait une envie certaine de recommencer. Les rapports de force sont destructeurs. Il est ensuite dit que si vous souhaitez changer (et lui aussi) vous récolterez ensemble le fruit de vos efforts, mais si vous ne souhaitez rien faire, vous n'obtiendrez rien. A vous de réfléchir et de prendre le temps d'aller doucement mais sûrement.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message