sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sro » Lun 15 Fév 2010, 17:01

Boujour tout d'abord je vous remercie pour l'aide que vous apportez aux gens. Je m'appelle séverine et ma question est 1/2 moi et mon compagnon yann traversons une crise dans notre couple et je souhaiterais savoir si vous ressentez une évolution positive pour nous deux. Mes chiffres sont : 5,10,50,13,48 Je vous remercie encore pour l'attention que vous porterez a ma question


séverine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 15:28

par sro » Lun 15 Fév 2010, 17:07

Navrée j'ai oubliée de vous donner ma date de naissance et celle de mon compagnon je suis née le 13/10/1975 et mon homme le 01/06/1975. Encore merci a vous et a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 15:28

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 14:24

Bonjour sro
1/2
vous serez très écoutée dans votre relation et les différents échanges seront particulièrement enrichissants.Tout ce qui arrive lorsqu'on se laisse assaillir par les doutes et les incertitudes,c'est la ruine des sentiments et de l'entente.Vous allez traverser une période dure,vous allez prendre des coups (figuré)
il faut faire son examen de conscience pour voir si on a pas sa part dans le problème de couple.Il faut dialoguer au plus vite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sro » Mer 17 Fév 2010, 16:54

Bonjour et merci pour votre réponse en effet vous avez raison lorsqu'on se laisse assaillir par les doutes ce n'est pas bon j'ai pu parler a mon compagnon et je me suis sentie écoutée et je sent que les choses change. Je sais qu'a force de me poser des questions les choses empirent je crois en notre amour je sais que les couples traversent tous des crises a moi de continuer a dialoguer pour que cela change et a moi de me remettre en question en acceptant de faire des concessions et de revoir mes exigeances. Merci encore a vous pour l'attention que vous m'avez porté.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 15:28

par rouge pivoine » Mer 17 Fév 2010, 18:37

de rien.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités