Besoin d'aide et d'éclaircicement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angel24 » Ven 12 Fév 2010, 10:17

Bonjour,
Je m'appelle angélique je suis née le 24/11/1976 mon sujet concerne la famille (ma belle famille exactement)

Mes chiffres : 7, 50, 33, 48, 22

Ma question est de savoir si mon ami (nicolas né le 09/02/77) va ouvrir les yeux sur sa mère et va prendre sa position pour me défendre

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 12:01

Bonjour angel
je vous laisse lire et signer la charte puis vous me donnerez le lieu où vous souhaitez votre réponse.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angel24 » Ven 12 Fév 2010, 12:32

rouge pivoine a écrit:Bonjour angel
je vous laisse lire et signer la charte puis vous me donnerez le lieu où vous souhaitez votre réponse.Merci.

J'ai lu et j'accepte la charte de votre site internet

Merci de me transmettre votre réponse sur mon adresse mail à :
Merci d'avance
angélique

Edit : adresse supprimée pour éviter le spam
Tout juste arrivé(e)

par falinette » Ven 12 Fév 2010, 16:32

bonjour Angel

ci joint le lien afin de prendre connaissance de la charte du forum
topic23.html

merci
Falinette
falinette

par Kinthia » Ven 12 Fév 2010, 16:40

Bonjour Angel

Pas de précipitation, prenez votre temps. Même si la situation est difficile, rien ne dit qu'il faut foncer tête baissée.
Donc d'abord soufflez. Puis, à tête reposée, calmement, vous allez tout simplement signer la charte.
Ensuite, nous verrons ça ensemble (ou avec rouge). D'accord ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par angel24 » Ven 12 Fév 2010, 21:51

Kinthia a écrit:Bonjour Angel

Pas de précipitation, prenez votre temps. Même si la situation est difficile, rien ne dit qu'il faut foncer tête baissée.
Donc d'abord soufflez. Puis, à tête reposée, calmement, vous allez tout simplement signer la charte.
Ensuite, nous verrons ça ensemble (ou avec rouge). D'accord ?

OUI merci je viens de lire et de signer la charte en mp à pivoine.

Je suis impatiente de savoir ce que vous allez pouvoir me dire sur ma situation

Je vous remercie par avance
angélique
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 13:52

Re bonjour angel
2/2
vous vous êtes trop investi ailleurs et votre vie sentimentale en souffre.Il y a des fissures dans votre couple.Les rapports tournent au conflit, il serait bon de faire une pause pour alléger le climat de méchanceté et d'agressivité.Vos idées sont mises en commun et votre conjoint va prendre conscience des difficultés avec l'entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angel24 » Mar 16 Fév 2010, 22:21

rouge pivoine a écrit:Re bonjour angel
2/2
vous vous êtes trop investi ailleurs et votre vie sentimentale en souffre.Il y a des fissures dans votre couple.Les rapports tournent au conflit, il serait bon de faire une pause pour alléger le climat de méchanceté et d'agressivité.Vos idées sont mises en commun et votre conjoint va prendre conscience des difficultés avec l'entourage.

Merci pour votre réponse,
Je vais voir comment ça va se passer car ma belle mère doit passer chez nous vendredi et moi j'ai décider de mettre les choses à plat avec elle, je ne sais pas comment elle va réagir (elle est très impulsive) mais j'ai besoin de vider mon sac, mais je ne vais rien lui pardonner elle m'a trop fait souffrir.

Pouvez vous me dire comment sera notre avenir (proche) après cette mise au point, est ce que mon ami va lui aussi être soulagé ?

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

par angel24 » Dim 21 Fév 2010, 09:54

Pouvez vous me dire ce que vous voyez maintenant car j'ai fait le point avec ma belle mère vendredi après midi, et ça a été la catastrophe.

Mon ami ma soutenu, depuis vendredi il est mal dans sa peau, car il a vu et ouvert les yeux sur la situation.

Je n'ai pas pu dire tous ce que j'avais à dire à ma belle mère car elle a fait celle qui a glissé sur notre carrelage, a fait une crise de nerfs pendant 15 min, à taper des pieds, des poings hurler, en disant que je l'avais poussé, chose qui n'est pas vrai.

Une soeur à ma belle mère est passée chez nous (nous l'avions pas vu depuis 5 mois) avec son mari pour faire un coucou (en faite ma belle mère avant sa crise à appelé son autre fils pour lui dire qu'elle est entrain de se faire agressé et qu'elle va se jeter sous un camion et lui a racroché au nez) mais en faite c'est le frère de mon ami qui a appelé la tante pour qu'elle vienne car il y a vait un problème chez nous.

Bizarrement ma belle mère c'est remise debout comme si de rien était, et là je m'en suis pris pour mon grade, de la belle mère et de sa soeur. J'ai pas arrêté d'entendre que je l'avais tapé, car je l'a retenait pour ne pas qu'elle parte dans cet état.

Pouvez vous me dire comment ça va se passer, est ce que mon ami et moi nous allons suporter tous ça, lui est mal et souffre de voir que sa mère nous a mis toute la famille à dos.
Et comment va-t-elle se comporter avec nous, moi en tout cas je n'y remet plus les pieds chez elle si elle veut voir sa petite fille ça sera chez nous et une fois par mois si tout va bien car sinon ça sera moin.

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

par angel24 » Dim 21 Fév 2010, 09:56

Si besoin de mes chiffres pour me répondre :

3, 47, 22, 7, 18

Merci d'avance
Angel24
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:55

Bonjour angel

Il faudra attendre minimum 1 mois avant de reposer votre question cf les délais de la charte. Attention à être bien attentive par rapport à ça.

Votre post me fait réagir parce que je vis une situation assez similaire à la vôtre. Sans rentrer dans les détails, j'ai parlé à une personne qui m'a permis de mettre des mots sur l'attitude ma belle-mère. Elle m'a ainsi dit que ma belle-mère est une femme dangereuse mais aussi toxique. Ca m'a fait du bien d'en parler, d'être écoutée, même si ça n'arrange pas la situation, mais au moins ça m'a fait du bien de déposer "mon paquet" et d'en parler. Avez-vous pensé à parler à un(e) psychologue ?
Au final, tout comme vous, je ne pense pas que parler puisse arranger la situation (je l'ai fait comme vous) et tout comme vous c'est partit en cacahuète. Elle ne veut rien entendre, et je pense que votre belle-mère est pareille.
Qui plus est, au final, je me dis parfois que le plus à plaindre c'est mon homme (comme le vôtre). Le plus difficile aussi est de maintenir une relation saine avec lui malgré les agissement de sa mère. Mais ça on n'y peut franchement rien. J'ai décidé en tout cas de couper tout contact avec elle, et de prendre clairement mes distances avec elle puisque je suis obligée de la voir. A mon sens, elle a atteint le point de non retour. A force de tirer sur la corde le lien a rompu. Je me porte nettement mieux depuis que je sais que je ne lui adresserais plus la parole, et surtout que je n'essaie plus de vouloir arranger les choses et me montrer conciliante puisqu'au final elle trouvera toujours quelque chose à redire. Il faut laisser ça de côté et franchement surtout ne pas prendre à coeur cette relation destructrice.

Ca ne servirait franchement à rien de retenter une explication avec votre belle-mère qui me semble franchement butée et ne voudra rien entendre. Vous a-t-elle fait aussi le coup du chantage affectif ?

Si vous avez besoin de parler je reste dispo par mp, on pourra en discuter ça peut faire du bien.

Courage.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message