rêver d'ecriture automatique

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Lun 08 Fév 2010, 11:19

bonjour a tous,
voila avant de raconter mon rêve je veux juste préciser qu'avant de m'endormir j'ai fais une petite priére a mon guide pour qu'il me fasse un signe dans mes rêves
alors il y a une première partie très courte mon pere et sa femme rentrent de vacances avec un chiot je le prends dans mes bras il a des asticots autour des yeux j'essaye de lui enlever, je me dirige dans la cuisine près de ma belle mère je pose le chien sur l'egoutoir de l'evier je quitte la piece pour en revenir quelques minutes plus tard et la horreur ma belle mère avais découpe de chiot pour le cuisiner (j'avais l'impression qu'il étaient en colère après moi a leur retour de vacances)
2eme partie je suis dans ma chambre et d'un coup il me prends l'idée le faire de l'écriture automatique je file chercher la bougie du salon et la pose prés de moi je prends mon stylo et ma feuille et la je dis je veux parler a p....... L.......(un ami decedé brutalement il y a environ 2 ans)mon stylo se mets immédiatement a faire des gribouillis puis après ça deviens plus lisible je crois me souvenir qu'il me parlais de l'hôpital ou il est parti....
est un simple rêve ou il y a un message merci de votre aide
bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron