Que faire pour se détendre ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 09:15

Après une longue journée de travail que faites-vous pour vous détendre ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 09:40

lorsque je n'ai pas les enfants ds les pattes (pardon....jambes !), et même s'ils sont là, mais disposés, je mets de la musique, cd choisi suivant mes envies. Souvent lorsque ns sommes dispo (devoirs, repas, etc...terminés) et bien ns ns mouvons suivant le rytme. Ce n'est pas forcement danser, je laisse vraiment le corps se mouvoir sur le ressentis de la musique.
....et cela me fait grand bien ! :wink:
Mais venir sur ce forum fait aussi parti de mes petits trucs ! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par théodore » Lun 08 Fév 2010, 09:43

Dormir... je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

sérieusement, je fais de la broderie pour me détendre et ne penser à rien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par fanny9425 » Lun 08 Fév 2010, 11:34

Lol Théo.. je suis à vrai dire dans le même cas de figure que toi, j'aimerai dormir...
Moi pour me détendre, soit je vais me balader, soit je joue du piano... mais il faut que je sois seule (sans enfant et sans mari bien entendu lol)
J'y suis, j'y reste !

par ingrid007 » Lun 08 Fév 2010, 12:10

Je me masse les pieds, ou alors je répète mes chorés de danse orientale, ou je reste une heure sous la douche, ou je fume une c...., enfin plein de trucs........... :D
ingrid007

par rouge pivoine » Lun 08 Fév 2010, 13:43

j'aimerai un bon bain moussant ou avec des sels mais je n'ai pas de baignoire adaptée.Sinon le tricot fait du bien,la musique aussi,les bonbons :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par falinette » Lun 08 Fév 2010, 14:35

bonjour

balade dans les champs ou les parcs avec mes loustics, douche bien chaude (pas de baignoire :cry: ), et je me pose tranquillement avec un fond de musique parfois
j'aime le silence et j'ai la chance de vivre dans un environnement relativement calme
falinette

par sohonyc » Lun 08 Fév 2010, 14:51

si j'avais la chance d'habiter à la campagne, ce serait une balade, ou l'été rien juste s'allonger dehors et écouter les bruits de la nature !!!! :D
comme je suis en appart, en ville, ben une fois tout le monde au lit, je surfe sur internet .... !!!!
sinon chocolat ou vin rouge !!!!!! :mdr:
Sage

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 19:28

Alors moi ce que j'aime pour me vider la tête c'est d'aller sur le net (même si c'est juste pour regarder mes mails) et puis venir ici pour lire les forum.
J'aime bien aussi lorsque j'ai des crises de stress me venger sur du chocolat :oops: :oops:

Et parfois le soir, je lis un peu car j'aime ca et en plus ca m'aide à trouver le sommeil.

Sinon moi aussi je reve d'un bon bain avec de la musique de méditation, des bougies et de l'encens.. Ca va faire un an que j'en ai pas eu l'occasion et vu ma situation actuelle de logement c'est pas encore pret d'arriver :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 09 Fév 2010, 12:06

je te bats audrey depuis 25 ans pas de bain à la maison :? c'est bête mais c'est un rêve de s'allonger,de fermer les yeux et d'écouter les oiseaux ou de la musique.ça manque!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Audrey69 » Mar 09 Fév 2010, 18:56

ah oui en effet :(

tu sais quoi Rouge, vient on s'offre une thalasso :D
là on est sures d'avoir des bains :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par phiphi » Mer 10 Fév 2010, 08:55

pour me détendre, une ballade seule à travers la forêt ou en montagne. à la maison c'est un massage ou une relaxation. sinon m'étendre sous la couette avec un bon bouquin.
phiphi

par anaphore » Mer 10 Fév 2010, 18:14

Un bain aux huiles essentielles , juste la lumière des bougies et le silence...mais pas évident avec les enfants ! Alors musique avec eux et danser et rire !
Membre curieux(se)

par somewhere » Mer 10 Fév 2010, 22:25

Alors pour ma part,écouter de la musique , prendre une bonne douche chaude :), un bon dodo :D
Sinon avec les enfants parfois pour se détendre ou plutôt pour se défouler on chante ,on danse et quand on est dans la voiture on chante comme des malades ou on crie comme des oufs :zarbi: ça fait trop du bien :lol:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message