domaine famillial

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nephtis » Jeu 04 Fév 2010, 19:04

bonsoir rouge et kinthia :D
il y a beaucoup de tensions entre mon conjoint et sa famille malgrès que je ne suis pas impliqué dans ces differents je me retrouve malgrès moi au milieu de ces problemes car je suis proche de ma belle famille et même plus proche d'eux que mon conjoint ne l'est.
j'ai peur des retombées et que ça crée de problemes dans mon couple (ce n'est deja pas la joie :? )
Est-ce que ces problemes entre mon conjoint et sa famille auront des concequences sur ma vie?
mes chiffres 9.13.22.36.41
je vous envoie le complément d'information par mp
merci beaucoup a vous et bonne soirée :D
Sage

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 13:04

bonjour nephtis

Je n'ai pas reçu de mp. Je mets votre question en attente dans le statut pour ma maman, qui y répondra dès qu'elle aura du temps. Votre question est peut-être trop vague au niveau des domaines de votre vie que ça pourraient toucher.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nephtis » Sam 06 Fév 2010, 17:19

bonjour kinthia en faite j'ai envoyé le mp a votre maman, et pour la question pour préciser je vais dire dans mon couple .merci et bon weekend :D
Sage

par rouge pivoine » Dim 07 Fév 2010, 10:56

Bonjour nephtis
1/2
l'oracle préconise de prendre un peu de recul face à leur difficulté du moment,trouvez la paix intérieure pour y voir plus clair.Il y a de nombreuses discussions entre eux.Le travail accapare l'esprit ce qui n'aide pas à la résolution des conflits.Vous avez une certaine sagesse que vous mettez à leur service,vos actes auront des répercussions sur votre vie de couple,que ce soit en bien si vous faites le bien ou en mal si c'est le mal qui sort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nephtis » Dim 07 Fév 2010, 20:28

bonsoir et merci rouge en effet il ont eu et vont avoir des discussions entre eux les choses se sont calmées mais pas réglées pour autant en ce qui concerne mon couple je suis un peu perdue je ne sais plus quoi penser mon conjoint ma très déçue et fais souffrir depuis pas mal d'années et ce qui viens de se passer n'arrange pas le choses puis je vous poser une question par rapport a ma vie sentimentale l'èvolution de mon couple ?
bonne soirée et merci
Sage

par rouge pivoine » Mar 09 Fév 2010, 14:01

Bonjour nephtis
c'est possible oui,il faut ouvrir une autre file avec la nouvelle série.
carpe diem
Administrateur

par nephtis » Mar 09 Fév 2010, 16:47

Merci beaucoup rouge pour résumer je traverse une mauvaise période mon couple est au bord de la rupture nous avons eu une bonne discution il ma promis de changer et de faire des efforts mais je ne sais pas si cela suffira car ça fais 10 ans que ça dure et j en peux plus les sentiments ni sont presque plus.On a quand même décide de se donner une dernière chance malgré tout .voici ma question. Ais je bien fait de vouloir continuer cette relation? Voici mes chiffres 9.33.27.16.29 merci rouge bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Jeu 11 Fév 2010, 11:28

rouge pivoine a écrit:Bonjour nephtis
c'est possible oui,il faut ouvrir une autre file avec la nouvelle série.

c'est plus clair pour nous d'avoir un seul sujet par file.N'oubliez pas la prochaine fois d'ouvrir un autre post.
2:2
Il y a quand même une envie de prendre du recul,de s'aérer dans la solitude.Les disputes sont fréquentes
et le climat est à l'orage.Il y a du mouvement dans le couple,des cris.Il se peut qu'il y ai un départ mais ce n'est que provisoire.L'amour est bien là ça ne fait aucun doute,la paix revient.
carpe diem
Administrateur

par nephtis » Ven 12 Fév 2010, 11:20

bonjour rouge et merci désole j'avais pas compris l'histoire de la file :oops: pour l instant ça se passe bien mais comme vous dites j'ai peur que ce ne soit que provisoire :(
bonne journée a vous en merci encore :D
Sage

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 12:02

de rien,bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message