Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par 221007 » Mer 03 Fév 2010, 09:43

Bonjour,

Je me prénomme Angélique (05/08/1983). En 2007-2008, j'ai vécu neuf mois avec Gabrielle (20/01/1984) mais le manque d'attention, de preuves d'amour m'ont faites partir, ce qu ej'ai regretté très rapidement... Malheureusement, cela était trop tard, elel était avec une autre. Aujourdh'ui elel l'est encore et je suis moi-même avec une personne depuis plusieurs mois mais mon amour pour Gabrielle demeure le même et je l'iame toujours aussi fort. Nous avons gardé elle et moi une relation spéciale dans laquelel elle m'appelle parfois pour me parler. Nous nous sommes rendue compte qu'elel et moi vivions les mêmes histoires avec beaucoup de possessivité et de jalousie de la part de nos compagnes.
J'ai la sensation intense qu'un lien nous unit encore et j'ai beaucoup de difficulté à vivre sans elle.

Ma question est donc la suivante: Gabrielle et moi allons-nous reformer un couple ?

Mes chiffres sont: 18 ; 27; 7; 22; 39

Je vous remercie de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 02 Fév 2010, 19:22

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 12:47

Bonjour Angélique

Votre tirage annonce que d'entrée de jeu, toutes les deux, vous êtes prises dans une situation où vous évoluez. Toutes les deux, vous pouvez être fort probablement en train de vous demander si vous n'allez pas reformer un couple. En tout cas, la question se posera sans nul doute. Vous allez vous retrouver toutes les deux, et finalement, comprendre que les liens vous unissant sont plus forts, ils sont indestructibles. L'amour est là, fort. Attention tout simplement à une tendance de votre part d'être peut-être trop exigeante en amour, ne demandez pas trop de sa part, sous peine de reprendre de mauvaises habitudes dans votre couple. De nouveaux projets naîtront. Votre couple va reprendre de plus belle, toujours plus fort. Elle occupe une forte place dans votre coeur, et dans votre tête. Vous êtes tout simplement amoureuse, et avez trouvé votre partenaire à vie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 221007 » Dim 07 Fév 2010, 09:30

Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous ne pouvez imaginer à quel j'espère que vous dites vrai...
Sauriez-vous approximativement dans quel délai ce retour se fera ou bien devrais-je poser cette nouvelle question losque je le pourrais ?

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 02 Fév 2010, 19:22

par Kinthia » Dim 07 Fév 2010, 18:10

221007, on dit que généralement un tirage vaut pour 3 mois. C'est noté dans la charte tout comme les délais ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 221007 » Jeu 18 Fév 2010, 12:07

Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles... Malheureusement pour le moment, rien de bon... Je n'ai rien eu depuis un mois maintenant, aucune nouvelle d'elle et lorsqu'elle se connecte sur le tchat de discussion, elle ne vient pas me parler et les pseudo sont de tendres pseudo pour son amie... Et je ne peux moi-même pas aller lui parler car je ne sais jamais si c'est elle ou son amie qui se connecte... Donc voilà, pour le moment malheureusement rien de réjouissant mais je ocntinue d'espérer que ce que vous avez prédit se réalisera...

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 02 Fév 2010, 19:22

par 221007 » Jeu 25 Mar 2010, 17:38

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles. De mon côté, je suis de nouveau célibataire.
La semaine dernière, nous nous sommes parlé longuement sur internet, durnat près de 4h ! Et le lendemain, elel m'a téléphonée durant une heure et demi. Je lui ai dis ce que je ressentais et de son côté, elle m'aime toujours... Mais elle dit aimer aussi son amie...
Elle m'a dit qu'elle était toujours aussi perdue depuis un an et demi et cela se comprend dans ses propos.
Depuis plus irne, mais je sais qu'elel réfléchis beaucoup et espère qu'elel se pose les bonnes questions...

Je vous tiens au courant.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 02 Fév 2010, 19:22

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:52

Bonjour Angélique
Le tirage vaut pour minimum 3 mois. Il nous est déjà arrivé de constater qu'un tirage valait jusqu'à 1 an ...
Gardez confiance. Laissez lui le temps aussi c'est important.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités