Avenir amoureux

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par carrief » Mar 02 Fév 2010, 14:22

Bonjour et tout d'abord merci pour ce site...
C'est ma première question...
Je m'appelle Mélanie (née le 15/09/1982), je sors d'une relation chaotique de 3 ans avec un homme et je m'en remets enfin...
J'ai rencontré quelqu'un il y a peu et je souhaiterais savoir si je vais enfin vivre une relation stable et harmonieuse.
Mes 5 chiffres sont: 12,21,29,35 et 42

Merci d'avance, bonne journée

Mélanie
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit dans les étoiles...O Wilde
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 12:38

Bonjour carrief

Votre tirage annonce qu'effectivement, vous avez démarré une nouvelle histoire d'amour. Pour le moment, vous en êtes aux premiers débuts, c'est encore tout frais. Cependant, ce qui ressort comme un obstacle à cette histoire d'amour c'est la possible intervention d'une tierce personne dans votre couple. Il ressort qu'il y a un des deux partenaires qui peut avoir la tête ailleurs, qui pense à une autre personne qui reste encore très présente dans sa tête. C'est comme si, littéralement, il y avait un "cadavre dans le placard". Pourtant, il semble bien que vos sentiments évoluent dans un cadre très serein, harmonieux. Vous vous attacherez davantage à lui. Vos sentiments sont sincères. Seulement, il semble que votre relation avec cet homme ne plaise pas à tout le monde. IL semble qu'une personne mal intentionnée essayera de mettre la zizanie dans votre couple (sûrement la tierce personne dont il était question plus haut). Votre couple ne fera pas l'unanimité et commencera à être éprouvé. Mais, il est dit que vous êtes une femme intelligente, intuitive, et que vos charmes naturels séduisent immédiatement votre partenaire. Vous saurez le mettre au pied du mur pour qu'il réfléchisse, fasse place nette pour vous, puisque sans nul doute votre couple résistera à ses premières secousses.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par carrief » Sam 06 Fév 2010, 18:55

Merci beaucoup...
Tu as vu juste pour la tierce personne, mon ex copain ne supporte pas que je m'interesse à une autre personne et cherche à me récuperer et à m'empêcher d'être heureuse avec quelqu'un et malgré moi, ça sème le doute dans mon esprit et ça peut se ressentir pour l'autre personne...
Tu as vu juste également pour le reste, notre relation ne plaît pas à tout le monde et provoque des jalousies (je suis dans un milieu de travail avec beaucoup de femmes et c'est terrible comme cela peut peut être malsain).
Il ne s'est encore rien passé avec cet homme et déjà, j'entends les gens parler juste parce qu'on a l'air proches et qu'on discute...
Je le trouve vraiment chouette et j'espère que ça ne va pas lui faire peur...
Un tout grand merci à toi :)
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit dans les étoiles...O Wilde
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Fév 2010, 18:12

Ne prêtez pas attention aux ragots. Le milieu rempli de femmes je connais très bien. Il faut passer outre, jusqu'à ce qu'elles trouvent une autre personne "victime" des ragots qu'elles pourraient colporter. C'est leur façon à elles de se croire importantes. :roll:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message