présentation et le pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par myosotis7 » Dim 24 Jan 2010, 13:33

Salut à tous et à toutes ,je suis nouvelle car je suis attirée par l'ésotérisme et je suis à la quète de conseils et d'informations réels pour parfait mes connaissances voir en pratiquer quelques unes.J'apprécie le pendule mais les réponses ne sont pas toujours sures et était il intéressant de le faire la journée ou le soir car les vibrations ne sont pas les memes!!!
J'ai un autre sujet :les guides spirituels? qu'en pensez vous ? merci bonne journée.
Myosotis7 :wink:
P.S:j'ai su que certaines rubriques seront payantes,je comprends tout à fait ,moi qui vient d'arriver je n'aurai pas eu la chance d'obtenir certaines réponses.Tant pis! :mdr:
myosotis7

par rouge pivoine » Dim 24 Jan 2010, 15:00

bonjour myosotis
pour commencer vous devez lire et signer la charte.Vous êtes sur la partie gratuite du forum donc si vous avez des questions elles trouveront encore des réponses.Pour ce qui concerne les guides allez sur la rubrique qui en parle.Vous n'êtes pas au bon endroit ni pour parler des guides ni pour vous présenter.Promenez vous sur le forum (c'est gratuit :mrgreen: ) lisez et vous apprendrez les rudiments de ce qui se passe,se fait chez kinthia.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par myosotis7 » Dim 24 Jan 2010, 16:44

ok,merci pour votre réponse,je suis en pleine découverte du site ,j'espère trouver des réponses merci ,
myosotis7
myosotis7

par rouge pivoine » Dim 24 Jan 2010, 17:44

je pense quand même qu'il doit y en avoir quelques unes. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par myosotis7 » Lun 25 Jan 2010, 13:44

Bonjour à tous et à toutes,
Comment pratiquer le pendule et quand peut on le faire pour répondre à des questions d'une amie par exemple? quand est on pret ? merci,
à bientot Myosotis7

Bonsoir,
Difficile d'avoir des conseils ou peut etre que ce sujet n'est le plus intéressant.
Merci et bonne soirée.
myosotis7

par deddy » Lun 01 Fév 2010, 15:45

bonjour

si si le sujet est très interessant !!
Alors pour commencer le pendule, je te propose de le faire le soir, lorsque tu as fini ta longue journée et que tu es bien détendue.
De plus, le soir nous sommes toujours plus réceptif (enfin je trouve)...
En ce qui concerne ton pendule, l'a tu déjà pratiquer ou pas du tout?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message