professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par boubilledefil » Lun 18 Jan 2010, 19:51

bonsoir

18 24 38 14 16

ma situation va elle s'ameliorer?

bruno 27/10/1983

merci!
boubilledefil

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 13:00

Re Bruno !

Pour votre vie professionnelle :

Dans l'immédiat, vous êtes dans une position de changement, de cycle pour vous. Vous allez devoir vous adapter à la situation qui débute. Tout bouge et tout évolue. Vous recevrez des nouvelles que vous attendiez au sujet d'un poste apparemment. Seulement, ces nouvelles inattendues risquent de vous déstabiliser dans un premier temps. Un conflit soudain peut naître. Vous prendrez alors un nouveau départ, en découvrant un nouvel horizon qui vous est encore inconnu. Vous êtes prêt au travail. Niveau financier vous n'avez rien à craindre. Pensez tout de même à davantage vous ouvrir, et être moins introverti. Ouvrez-vous et adaptez-vous, c'est la moralité de votre tirage.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par boubilledefil » Mer 20 Jan 2010, 13:04

merci :) ,vous voyez juste en effet,un employeur doit me rappeller bientot normalement et il est vrai que je suis pas assez ouvert meme si je fais des efforts et que ca se voit pas assez...

merci! et rebonne journée!
boubilledefil

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message