Retour + ou - ?

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par balouette » Lun 18 Jan 2010, 01:27

Bonjour Kinthia,
Tout d'abord tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année,je vous félicite avec votre maman pour ce nouveau tournant dans votre carrière,au vu du temps que vous nous accordez il est tout à fait norrmal que votre travail mérite une rétribution.

Je vous écris pour faire le retour d'un tirage que vous m'aviez effectué le mois dernier (par mail privé):
"Par rapport à votre tirage en premier lieu ça parle d'amitié, de liens déséquilibrés. Vous ne savez plus trop si c'est de l'amour ou de l'amitié. Mais apparemment, il semble que des sentiments amicaux sont nés des sentiments amoureux. Il y a une relative confusion, vous ne savez plus trop où vous en êtes. C'est un sentiment très fort et très déstabilisant qui vous entoure. La passion est pourtant là, il y a bien la notion d'attractation physique, d'amour, de passion, de dévoration. Pourtant cette relation provoque de la jalousie, de la méchanceté, de la rivalité. Les bases ne sont pas saines et entravent votre relation avec Arnaud. Le passé va remonter à la surface. Vous allez devoir faire un choix net et tranché. Vos questions trouveront réponse. "

Et bien voila,depuis ce message je croise aujourd'hui Arnaud tout a fait par hasard,il m'a clairement dit que je l'attirais ,on devait se voir ce soir et pris de remords il me pose un lapin au dernier moment car il veut renouer avec sa cherie(ce qui est tout a fait louable)...donc il ne se passera jamais rien entre nous

D'apres votre tirage ce serait un retour negatif ,et c'est tant mieux car je suis toute chamboulée par cette histoire. A moins qu'il n'y ait un revirement de situation,dans ce cas pourrais je vous poser une autre question ?
Merci...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 02:44

par Kinthia » Lun 18 Jan 2010, 18:47

bonsoir balouette

je ne me souviens plus vraiment de votre tirage, mais l'interprétation serait à revoir effectivement. l'idée du passé serait donc son ex. Mais la confusion reste à mon sens. Je pense que cet homme ne sait clairement pas ce qu'il veut, et que même s'il renoue avec son ex il continuera à penser à vous d'où l'éternelle confusion et l'attraction physique.
De quand date le tirage ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par balouette » Lun 18 Jan 2010, 22:50

Bonsoir Kinthia,
c'est gentil de me répondre aussi vite.Vous m'aviez effectué ce tirage debut decembre mais sans mon prenom ni date de naissance donc peut etre pour cela vous ne vous en souvenez plus .Les tirages étant reputés couvrir une période de 3 mois,je me demandais s'il fallait que "j'attende " que votre prédiction se réalise ou si je dois tourner la page car cette histoire me mine...en fait il s'agit de sa compagne actuelle et non son ex
Vous avez parfaitment raison,il ne sait pas ce qu'il veut et s'est excusé de ne pas avoir été clair,meme si j'ai cru un moment qu'il me manipulait par son indécision comme pour se faire désirer...

PS:je vous explique plus en détail par MP
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 02:44

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 11:54

Pour moi, tu es à la dernière partie du tirage à savoir "Vous allez devoir faire un choix net et tranché. Vos questions trouveront réponse. "
Comme il date de début décembre, tu peux demander l'avenir de cette relation (ou autre).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités