Retour +++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par fouille » Lun 11 Jan 2010, 11:36

Bonjour,
Vous m' aviez dit au mois de novembre a une réponse du domaine sentimental topic26139.html
Vous semblez être déçu(e), ou dans une période de déception face à cette personne. Vous ne savez pas sur quel pied danser. Vous hésitez. Vous semblez apparemment trop réfléchir, être peut-être trop dans la réflexion, et moins dans l'action. Cette personne ne semble pas insensible à votre charme mais peut ne pas savoir comment s'y prendre avec vous. Laissez-vous aller. Le doute vous titille et vous empêche d'aller plus loin. Il vous freine, vous buter et vous ne savez plus quoi faire. Soyez plus relaxe, plus détendu, moins cérébral(e). Ne vous mettez pas la pression, elle est vaine. Allez y naturellement. Vous concrétiserez ensuite avec cette personne.
Et bien vous aviez tout bon à 300%. Après une période d' éloignement nécessaire, il s' est avéré que cette personne est folle amoureuse de moi. Nous sommes heureux et c' est le principal.
Au Plaisir
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 11 Jan 2010, 18:22

bonsoir fouille !

merci pour le retour !
Je vous souhaite une longue et heureuse vite avec l'élu de votre coeur !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message