avenir pro

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par misstik » Sam 09 Jan 2010, 17:06

bonjour :D
je m'appelle Laëtitia et suis née le 7/01/84

j'aimerais savoir si j'ai un avenir professionnel dans le domaine artistique ? ( plus précisément musical et littéraire.)
mes chiffres choisis : 7,24,33,45,31

par avance, Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 16:36

par Cendre2lune » Sam 09 Jan 2010, 23:54

misstik a écrit:bonjour :D
je m'appelle Laëtitia et suis née le 7/01/84

j'aimerais savoir si j'ai un avenir professionnel dans le domaine artistique ? ( plus précisément musical et littéraire.)
mes chiffres choisis : 7,24,33,45,31

par avance, Merci beaucoup


Bonsoir et bienvenue sur forum.kinthia :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum puis la signer afin d'obtenir une réponse à votre question.

Une fois lue et signée veuillez prévenir ici à la suite.

Bonne soirée!!! :D

Lecture + signature charte.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:41

Bonjour misstik et bon anniversaire en retard !

Votre tirage indique que vous êtes une femme qui a de la volonté, vous vous donnez les moyens de réussir, et grâce à votre état d'esprit, vous obtiendrez toutes les chances de réussite. Vous vous mettez parfois également la pression, sachez vous détendre et ne pas être trop exigeante avec vous-même. La réussite interviendra. Si vous attendiez des nouvelles au niveau professionnel elles arriveront assez rapidement. Par contre, il est à noter qu'un rapport de force, une dispute, une discussion vive risque d'arriver. Vous n'êtes pas d'accord avec ce qui a été écrit dans cette lettre et vous le faites savoir. Grâce à votre force de caractère votre interlocuteur pliera à vos demandes. Vous avez de nettes possibilités de réaliser votre rêve : un épanouissement arrivera. Cela vous satisfera de parvenir à vos fins. Vous êtes passionnée par ce que vous ferez, et cela vous motivera toujours plus pour réussir. Votre coeur est votre moteur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par misstik » Dim 10 Jan 2010, 14:23

merci à vous pour votre attention et votre réponse qui m'encourage :wink:

bonne année 2010 remplie de paix et de joie à vous et votre équipe.

pouvez vous me renseigner quant aux nombres de questions possibles ? une par semaine, est ce bien cela?

merci encore, bonne continuation
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 16:36

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:49

2
c'est dans la charte ! vous êtes supposée le savoir puisque vous l'avez signé ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités