2/2 Domaine santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lilibrams » Sam 09 Jan 2010, 11:50

Bonjour !

J'aimerais un tirage sur le domaine santé stp. Mes chiffres :

4 13 20 24 34
Je t'envoie par mp les autres infos.

Merci beaucoup !

Lilibrams
Lilibrams

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:28

Bonjour Lilibrams

Votre tirage indique que vous êtes dans une phase de nouveauté, de constructions. Vous traversez un nouveau cycle important dans votre vie. Malgré cela, une fatigue nerveuse pointe : vous retournez dans votre tête plein de problèmes, d'angoisse, de lourdeurs qui vous paralysent et vous empêchent d'atteindre la sérénité. Sans ça, vous ne pouvez pas être tranquille. L'Oracle de Belline indique que vous allez vous reprendre en main, et décidez de trouver un moyen pour accéder davantage à une paisibilité intérieure. Il est possible que vous receviez des résultats médicaux, ils arriveront vite. Ces résultats risquent de vous faire cogiter : un blocage psychologique peut ressortir. Faites le tri dans votre tête. Vous ne vous sentez pas épanouie, et cela peut avoir des répercussions sur votre corps. Trop de tensions sont présentes et nuisent à votre équilibre. Reposez vous !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Lilibrams » Dim 10 Jan 2010, 19:11

Merci Kinthia pour ta réponse. Tu as bien cerné mes soucis, je dois me reposer avec une hernie discale, c'est plus qu'urgent et je cogite pas mal car j'ai peur de l'opération...
Je dois subir un électromyogramme effectivement et j'aurais les résultats de suite. Le blocage serait suite à un résultat mauvais ?

Encore merci Kinthia pour tout.
Lilibrams

par Lilibrams » Lun 18 Jan 2010, 11:41

Désolée de remonter ce post mais je n'ai pas eu de réponse à ma demande de compléments.

Merci.
Lilibrams

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 17:50

J'indique à kinthia votre demande de précision.Reste à patienter sans faire remonter svp.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 13:03

Lilibrams a écrit:Merci Kinthia pour ta réponse. Tu as bien cerné mes soucis, je dois me reposer avec une hernie discale, c'est plus qu'urgent et je cogite pas mal car j'ai peur de l'opération...
Je dois subir un électromyogramme effectivement et j'aurais les résultats de suite. Le blocage serait suite à un résultat mauvais ?

Encore merci Kinthia pour tout.

Non, je ne pense pas que les résultats soient mauvais, je pense surtout que le blocage sera davantage de nature psychologique. Bien sûr le fait que votre corps ne dispose pas d'une mobilité pleine et totale n'est pas réjouissant. Le conseil de Belline s'inscrit surtout dans le domaine psychologique : à savoir vous reposer, méditer, prendre du temps pour vous ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message