SALON DE VOYANCE JANVIER 2010 IDF

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par verbre » Sam 02 Jan 2010, 19:21

J'savais pas que la pub était autorisée ici !!! :non:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 19:23

PAS DE PUB ICI.
Merci de ne pas violer notre charte
passager du vent

par verbre » Sam 02 Jan 2010, 19:32

Tu as pas une gomme Passager ? :lol:
Bonne année à toi grand poète, et que tes rêves prennent corps.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 19:35

Reçois mes meilleurs voeux poète en suspension :D
Que la vie te soit douce.

T'inquiète, on va se le faire le commerçant :mrgreen:
passager du vent

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 19:49

En attendant que ce post de m...e soit éradiqué.
Vous avez ici une très belle illustration du plus vil mercantilisme, celui qui se nourrit des rêves de chacun !

Je hais ces salons de basse négoce !!!!

Le passager
un poil énervé
passager du vent

par patrice86 » Sam 02 Jan 2010, 20:11

on fait un setting pour protester

Image
Membre fidèle

par mandradred » Sam 02 Jan 2010, 21:10

hooooooooo juju , voilà longtemps que je ne l'ai pas vu !!! :D

Reste Zen passager , ça n'en vaut pas la peine, c'est tellement bas :( et pas du tout dans l'etat d'esprit du forum pffffffffffffff
mandradred

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 21:31

passager du vent a écrit:En attendant que ce post de m...e soit éradiqué.
Vous avez ici une très belle illustration du plus vil mercantilisme, celui qui se nourrit des rêves de chacun !

Je hais ces salons de basse négoce !!!!

Le passager
un poil énervé

J'adore quand tu te mets en colère :fouet:
bleu-azur

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 22:50

BON, on le vire quand ce post de me....e . :mrgreen: :fouet: ?
passager du vent

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 22:53

:mdr: il faut agir :fouet:
bleu-azur

par patrice86 » Sam 02 Jan 2010, 22:53

chiche ? :D
Membre fidèle

par verbre » Sam 02 Jan 2010, 22:55

En tant que modo, tu as pas une gomme pour de bon ? :idea:
Bienfaiteur du forum

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 22:56

verbre a écrit:En tant que modo, tu as pas une gomme pour de bon ? :idea:

C'est vrai, les modos n'ont pas ça ? :?
bleu-azur

par verbre » Sam 02 Jan 2010, 22:59

MONTI a écrit:POUR VOYANTS PEDANTS UNIQUEMENT JE PROPOSE DES SALE VOYANCE EN IDF

DU 4 AU 24/1/2019 1 FONTHINETTE SOUS BEURK (94) RER A DIRECT DANS LE CENTRE, AU RDC CE LA GALERE MARCHANDISE DE AUCHIOTTES SALE VOYANCE A VIRER

DEUX FORMOLS:
- 1 : locotion d'une cabane 500 chewingums/1 SEM 900E/2SEM 1000E/3SEMAINES
- 2 : occulter gratuitement une cabane en chanvre de 50% du chiffre d'affreux

Contacter Bernard L'Hermite au 0600000000 ou bernadette@choubidou

Bon nez à tous

Comme ça ? :mdr:
Bienfaiteur du forum

par verbre » Sam 02 Jan 2010, 23:00

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bienfaiteur du forum

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 23:00

verbre a écrit:
MONTI a écrit:POUR VOYANTS PEDANTS UNIQUEMENT JE PROPOSE DES SALE VOYANCE EN IDF

DU 4 AU 24/1/2019 1 FONTHINETTE SOUS BEURK (94) RER A DIRECT DANS LE CENTRE, AU RDC CE LA GALERE MARCHANDISE DE AUCHIOTTES SALE VOYANCE A VIRER

DEUX FORMOLS:
- 1 : locotion d'une cabane 500 chewingums/1 SEM 900E/2SEM 1000E/3SEMAINES
- 2 : occulter gratuitement une cabane en chanvre de 50% du chiffre d'affreux

Contacter Bernard L'Hermite au 0600000000 ou bernadette@choubidou

Bon nez à tous

Comme ça ? :mdr:

:mdr: :mdr:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 09:54

patrice86 a écrit:on fait un setting pour protester

Image

La vache, il m'a tué ! :mdr: :mdr: :mdr:
Xiao_Bai

par patrice86 » Dim 03 Jan 2010, 11:09

Xiao_Bai a écrit:

Image

La vache, il m'a tué ! :mdr: :mdr: :mdr:

he oui c'est ma juju , elle est comme son maitre , révolutionnaire pacifique :D :D
Membre fidèle

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:11

C'est ta chienne ? :D

Elle avait fait un super brushing, ce jour-là ! :P
Xiao_Bai

par patrice86 » Dim 03 Jan 2010, 11:23

Xiao_Bai a écrit:C'est ta chienne ? :D

he oui , c'est ma chienne , elle a droit a une bonne tonte à chaque printemps pour son confort :D
Membre fidèle

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:25

patrice86 a écrit:
Xiao_Bai a écrit:C'est ta chienne ? :D

he oui , c'est ma chienne , elle a droit a une bonne tonte à chaque printemps pour son confort :D

elle est jolie comme un :coeur:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:35

Oui, elle a une super bouille ! :P
Xiao_Bai

par patrice86 » Dim 03 Jan 2010, 11:45

je l ai pris à la SPA il y a 3ans, quand on va la bas on les adopterai tous

Image
Membre fidèle

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:49

Quand on pense qu'il y a des gens capables d'abandonner des animaux ! :|
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:52

Patrice faut pas faire des choses comme ça :non: tu as envie de me faire pleurer ? :oops:
Dernière édition par bleu-azur le Dim 03 Jan 2010, 11:54, édité 1 fois.
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:54

bleu-azur a écrit:Patrice faut pas faire des phoses comme ça :non: tu as envie de me faire pleurer ? :oops:

C'est quoi des phoses ? :idea:

T'as un cheveu sur la langue, Paupiette :mrgreen:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:55

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Patrice faut pas faire des phoses comme ça :non: tu as envie de me faire pleurer ? :oops:

C'est quoi des phoses ? :idea:

T'as un cheveu sur la langue, Paupiette :mrgreen:

non j'ai les yeux plein de larmes :oops:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:57

Oh ! Ma petite Paupiette ! :calin:

Patrice, il faut pas montrer des images comme ça, voyons ! :fouet:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 12:09

:moucher:
bleu-azur

par patrice86 » Dim 03 Jan 2010, 12:30

mais parfois il faut montrer pour que les choses changent ? ,Désolé pour ce triste émoi
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:21

passager du vent a écrit:PAS DE PUB ICI.
Merci de ne pas violer notre charte

J'aime bien le "notre" charte ! Ca souligne à quel point tu es un excellent modo passager :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:22

Image

:mdr: une réponse au poil patrice !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:26

Il y avait eu une émission à la télé, absolument vraiment hallucinante à propos des raisons de "maîtres" - avec le plus de guillemets possibles - qu'ils avançaient pour abandonner des animaux de compagnie. Celle qui m'a choquée le plus c'est "parce que mon chien ne va pas avec la couleur de mon tapis". Si si si si c'est du véridique. Au départ je pensais que c'était une blague mais que neni !
J'ai entendu aussi l'histoire d'une personne qui disait qu'elle avait eu 2 fois un animal de compagnie et qu'elle avait du en laisser un à la SPA faute de place.

Non mais franchement :monoeil:

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Lun 04 Jan 2010, 03:41

Kinthia a écrit:Il y avait eu une émission à la télé, absolument vraiment hallucinante à propos des raisons de "maîtres" - avec le plus de guillemets possibles - qu'ils avançaient pour abandonner des animaux de compagnie. Celle qui m'a choquée le plus c'est "parce que mon chien ne va pas avec la couleur de mon tapis". Si si si si c'est du véridique. Au départ je pensais que c'était une blague mais que neni !
J'ai entendu aussi l'histoire d'une personne qui disait qu'elle avait eu 2 fois un animal de compagnie et qu'elle avait du en laisser un à la SPA faute de place.

Y'a des moments, où ça dégoûte franchement de la nature humaine !

Il y a beaucoup de familles qui achètent un chien à Noël comme cadeau aux enfants, mais qui se rendent vite compte à quel point un chien nécessite de l'attention et de la patience. Les choses empirent quand les vacances d'été approchent et qu'ils se rendent compte que ce n'est pas évident de partir avec un animal de compagnie ! Donc, là, THE solution : l'abandon.

En plus, les plus pourris d'entre eux préfèrent les abandonner dans la nature plutôt qu'à la fourrière car quand on dépose un chien dans un chenil, on signe un chèque pour couvrir les frais de nourriture, etc.

Un truc qui m'a marqué, aussi, c'est que j'ai remarqué que les SDF prenaient beaucoup plus soin de leurs chiens que la plupart des gens. J'ai déjà vu dans la rue ces gens se sacrifier pour leurs animaux, et préférer ne pas manger eux-mêmes pour que le chien ait de quoi susbsister. Et quand on pense que ceux qui ont de l'argent les abandonne...

Il faudrait choper tous les pourris qui abandonnent leurs chiens et leur faire faire des stages auprès de ces SDF ! Ils auraient de quoi apprendre !
Xiao_Bai

par bleu-azur » Lun 04 Jan 2010, 11:17

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:Il y avait eu une émission à la télé, absolument vraiment hallucinante à propos des raisons de "maîtres" - avec le plus de guillemets possibles - qu'ils avançaient pour abandonner des animaux de compagnie. Celle qui m'a choquée le plus c'est "parce que mon chien ne va pas avec la couleur de mon tapis". Si si si si c'est du véridique. Au départ je pensais que c'était une blague mais que neni !

Y'a des moments, où ça dégoûte franchement de la nature humaine !

Il y a beaucoup de familles qui achètent un chien à Noël comme cadeau aux enfants, mais qui se rendent vite compte à quel point un chien nécessite de l'attention et de la patience. Les choses empirent quand les vacances d'été approchent et qu'ils se rendent compte que ce n'est pas évident de partir avec un animal de compagnie ! Donc, là, THE solution : l'abandon.

En plus, les plus pourris d'entre eux préfèrent les abandonner dans la nature plutôt qu'à la fourrière car quand on dépose un chien dans un chenil, on signe un chèque pour couvrir les frais de nourriture, etc.

Un truc qui m'a marqué, aussi, c'est que j'ai remarqué que les SDF prenaient beaucoup plus soin de leurs chiens que la plupart des gens. J'ai déjà vu dans la rue ces gens se sacrifier pour leurs animaux, et préférer ne pas manger eux-mêmes pour que le chien ait de quoi susbsister. Et quand on pense que ceux qui ont de l'argent les abandonne...

Il faudrait choper tous les pourris qui abandonnent leurs chiens et leur faire faire des stages auprès de ces SDF ! Ils auraient de quoi apprendre !

L'horreur n'a pas de limite, c'est un bel exemple des mentalités, dans notre société de consommation, j'ai envie, je prends ou j'achéte et ensuite je jette... pas étonnant que notre terre soit dans un tel êtat, aucun respect :twisted: ! Tu as raison lorsque tu parles des SDF, je l'ai vu aussi :oops:
bleu-azur

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 15:59

c'est quand même fou d'en arriver jusqu'à l'abandon... Certains abandonnent leur chien à un poteau. Ca ça me fout la gerbe. Quand on prend un animal on le prend pas pour une histoire de semaines. Certains se lassent vite :cpo:

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Lun 04 Jan 2010, 17:34

Kinthia a écrit:c'est quand même fou d'en arriver jusqu'à l'abandon... Certains abandonnent leur chien à un poteau. Ca ça me fout la gerbe. Quand on prend un animal on le prend pas pour une histoire de semaines. Certains se lassent vite :cpo:

Un homme avait coupé au couteau l'oreille de sa chienne pour ne pas qu'on le retrouve à l'aide du tatouage. :|
Xiao_Bai

par patrice86 » Lun 04 Jan 2010, 22:17

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:c'est quand même fou d'en arriver jusqu'à l'abandon... Certains abandonnent leur chien à un poteau. Ca ça me fout la gerbe. Quand on prend un animal on le prend pas pour une histoire de semaines. Certains se lassent vite :cpo:

Un homme avait coupé au couteau l'oreille de sa chienne pour ne pas qu'on le retrouve à l'aide du tatouage. :|

c'est terrible tout ca , un animal , c'est une responsabilité, leur engagement . Comment peut ton trahir leur confiance? leur affection?
Membre fidèle

par bleu-azur » Lun 04 Jan 2010, 23:01

J'en profite pour vous présenter ma petite fille, ma merveilleuse Angel, elle a 8 ans :P

Image
bleu-azur

par patrice86 » Lun 04 Jan 2010, 23:32

bleu-azur a écrit:J'en profite pour vous présenter ma petite fille, ma merveilleuse Angel, elle a 8 ans :P

Image

super la dame , j adore les chats autant que les chiens
Membre fidèle

par bleu-azur » Lun 04 Jan 2010, 23:44

et puis, en plus d'être belle, elle est très intelligente, douce, caline, elle porte très bien son nom, elle est un peu soupe au lait mais c'est normal je lui passe tous ces caprices :P :coeur:
bleu-azur

par patrice86 » Mar 05 Jan 2010, 08:43

bleu-azur a écrit:et puis, en plus d'être belle, elle est très intelligente, douce, caline, elle porte très bien son nom, elle est un peu soupe au lait mais c'est normal je lui passe tous ces caprices :P :coeur:

ba suis pareil , je céde tres souvent à Juju.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2010, 14:11

C'est peut être pas nécessaire de faire remonter le post,laissons glisser svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message