Demande de voyance

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par perle blanche » Dim 09 Nov 2008, 17:55

Bonsoir rouge et kinthia;

J'admire votre gentillesse à prêter du temps aux autres, la voyance est un travail qui demande énormément d'énergie et je trouve remarquable que des personnes comme vous offre justement cette énergie aux autres.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre à ma question car c'est quelque chose de délicat mais je me lance.

Voila depuis 2 ans, je vis en Danemark avec une personne qui ma logé est même au départ on c’est décidé de se marié mais toujours il ya rien !!! Pour le moment je vis en Danemark toujours avec lui et je me suis intégrée parfaitement à la société et à la culture.

Mon visa expirée et j’ai fait une demande de carte de séjour même j’étais appelée plusieurs fois au consulat de suède parce que mon séjour étais en suède au départ, pourriez vous me dire si vous voyez une stabilité pour moi, à savoir si je vais avoir une carte de séjour et rester en suède ou Danemark ? Car il serait vraiment très compliquée pour moi de retourner a mon pays, pour moi serait tout simplement impossible.je vous pré de m’éclairer je suis vraiment dans le floue.

Je m’appelle Djemàa mon surnom louiza née le 19 /03/1965 ;
Je vous remercie d'avance pour le travail fournit.
Mes chiffres 11 24 37 7 1
A bientôt...
perle blanche

par Leloraan » Dim 09 Nov 2008, 18:51

Bonjour Perle Blanche et bienvenue :)

Voulez-vous bien retourner lire plus soigneusement la charte et "comment procéder" s'il vous plaît, il y a une erreur dans les chiffre et pour la demande.
Ainsi vous respecterez bien les règles du forum et vous recevrez une réponse plus rapidement.

Bonne soirée. :D
Toujours au rendez-vous

par perle blanche » Dim 09 Nov 2008, 20:28

Merci c’est gentil de votre part, je vois que je me suis trompée pour les chiffres mais pour ma question, je ne sais de quoi vous voulez me parler!!! Merci de me répondre
Voila mes chiffres 4 7 25 19 33
A bientôt
Bonne soirée
perle blanche

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 04:18

Bonsoir.
En gros, pour éviter toute question double, il faut être le plus court et le plus précis dans la question même.
Merci d'avoir expliqué en détail votre situation, mais pour la question, il faut se recentrer sur un seul élément. Par exemple, la stabilité, la carte de séjour, le Danemark ou la Suède :wink:

Par exemple, vous pouvez demander si vous allez obtenir votre carte de séjour. (tout court :) ).

Précisez enfin s'il s'agit de votre 1e ou 2nde question posée ce mois-ci.
Merci :)

Bonne chance à vous et bonne semaine.
Trist'An

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 15:54

Bonjour perle blanche
en attente de la question précise. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus