question voyance

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par zatana » Ven 08 Sep 2006, 17:42

bonjour,

je m'appelle nadège née le 11/12/1979

que vois tu pour moi sur le plan sentimentale?
mes chiffres sont 28 14 30 22 18

que vois tu pour moi sur le plan professionelle?
mes chiffres sont 16 33 8 27 40

merci

à bientôt

nadège
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 22:12

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 19:08

zatana,

attention à ne pas poser la même question à d'autres supports. ils n'aiment pas qu'on leur pose la même question et puis si tu connais déjà la réponse tu risques d'influencer le tirage.

Pour le domaine sentimental voilà ce que je peux te dire :

Des nouvelles rencontres sont à prévoir. Tu vas faire une découverte en général. Des réunions de famille sont à prévoir, des bons moments en perspective. L'union n'est pas basées sur des liens physiques mais plutôt intellectuels. IL y a également du changement, un renouveau ou un nouveau. Tu te tournes vers l'avenir et oublie le passé et ses souffrances.

Point de vue professionnel :

Tes finances sont protégées, mais il ressort que tu travailles dans un lieu fermé. Les obstacles sont là, il va falloir t'armer de patience et de courage pour retrouver un chemin sans obstacle. Une personne va t'aider, te donner un coup de pouce, cette personne n'attend rien en retour, tu peux lui faire confiance. Les associations, les liens, les collaborations sont favorisées ou l'amour se mêle au professionnel. Quoi qu'il arrive la réussite totale est au bout du chemin, l'ambiance est agréable... Tu peux souffler, ça a été dur mais ça en valait la peine.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités