1/1 sentimentale

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par mitzi » Sam 02 Jan 2010, 10:48

Bonjour!!

Je te souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2010!
J'ai rencontré quelqu'un lors du réveillon et je souhaite savoir que va donner cette rencontre?
Je veux dire pas là est ce que ça va être sérieux ou pas du tout...
Merci, je te donnes mes chiffres : 2- 11- 36 -22-45
ma date de naissance: 07 03 1981
Si tu as besoin de son prénom et date de naissance je te les enverraient en mp.

Merci d'avance.Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 20:46

Bonsoir !

Bonne année à vous également mitzi !

Votre tirage démarre immédiatement en disant que vous êtes une femme active. Vous n'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans la bouche. Vous foncez, et faites tout pour réussir. C'est un bon point. Vous pouvez également compter sur le soutien, l'aide, et les conseils d'une femme qui a beaucoup d'importance dans votre vie actuellement. Vous êtes prête à vivre le grand amour et ne laissez rien au hasard. Votre état d'esprit favorise les rencontres. Ensuite, il est question d'une relation amicale à venir qui va déboucher sur une concrétisation sentimentale importante si chacun des deux y met du sien. L'avenir sentimental se montre optimiste, rassurant, deux personnes qui se tiennent main dans la main pour avancer vers une direction commune. L'amour est là et vous rassure. Vous entrerez dans une période où la communication trouvera toute son importance. Soit l'Oracle Bleu vous invite à vous montrer très communicante, soit il est dit que la communication sera un pôle essentiel à développer dans votre relation sentimentale pour qu'elle ait toutes les chances de continuer. Après, ce qui pose problème c'est la dernière lame peu encourageante : la séparation. Deux interprétations sont à envisager : soit vous habitez loin de l'autre, et dans ce cas, à chaque fois les séparations sont difficiles à vivre. Votre relation a donc du mal à résister à la distance géographique vous opposant. Soit, cette rencontre partie très rapidement sous les feux de la passion s'effrite, jusqu'à une éventuelle séparation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mitzi » Mar 05 Jan 2010, 19:40

Bonsoir,

Je te remercie kinthia pour ta rapidité et ton tirage.
Merci je te tiendrais au courant.
Bonne soirée, mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités