Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par isa » Ven 01 Jan 2010, 16:36

Bonjour et BONNE ANNEE 2010!

J'aurais voulu avoir une réponse à une question très importante à mes yeux SVP:
Vais-je avoir une relation sentimentale avec la personne qui m'attire enormément?

5,18,14,21,8

Il s'agit d'une personne que j'aime énormément depuis quelques temps maintenant et l'attente est difficile... Mais s'il le faut je suis prête à attendre le temps qu'il faudra.

Si jamais la réponse était positive, si vous en avez la possibilité, j'aimerais aussi savoir si cela pourrait etre sérieux et durable.

Je vous mets les infos en MP à Rouge Pivoine,

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A la découverte du site

par isa » Ven 01 Jan 2010, 16:36

excusez moi j'ai oublié...c'est la question 1/2
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2010, 12:19

Bonjour isa
1/2
la réussite est annoncée tout de suite donc vous devriez avoir le mouvement que vous souhaitez avec cette personne. Vous avez effectivement un changement dans votre vie sentimentale qui arrive.Un nouvel amour se présente.Vous allez peu à peu vous découvrir l'un à l'autre. Vous n'êtes qu'au début de la relation,vous avez donc tout à connaitre vous concernant tous les 2.Cette personne peut vous blesser en faisant une chose qui va vous atteindre.Vous pouvez ressentir son geste comme une trahison,un manque de scrupule.Vous êtes fragile et lui plus fort.Vos liens vont grandir petit à petit pour devenir plus forts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message