1/2 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 14:58

Bonjour,

Tout d'abord bonne et heureuse année pleine de bonheur !

je m'appelle Séverine je suis née le 4 mars 1977
il s'appelle Florian il est né le 31 mai 1979

ma question: notre relation amicale va-t-elle évoluer vers une relation amoureuse constructive sur le long terme ?

mes chiffres: 24 36 4 13 et 42

d'avance merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 01 Jan 2010, 17:51

bonjour miss
vous posez 3 questions,la charte n'est donne que 2.1 est donc à éliminer. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 18:10

bonjour,

je retire le ressenti pour l'instant, ça me fait tjs peur...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:07

Bonsoir MissF

Votre tirage indique que vous êtes une femme qui privilégie la communication et vous avez bien raison. Vous allez recevoir prochainement des nouvelles de cet homme assez "spéciales" dans le sens où il y a un sentiment néfaste qui barre la route à une relation plus profonde. Il a des choses à vous dire qui risque de vous déplaire : il y a une certaine rancoeur présente. Vous avez besoin de vous parler ensemble à coeur ouvert. En mettant ainsi carte sur table, vous allez voir plus loin ensemble. Ensuite, un nouveau chapitre de votre vie va s'écrire. Malgré vos doutes, vos questions qui vous turlupinent sachez que vous plaisez à cet homme. Vous êtes une femme intelligente, qui sait comment lui plaire. Vous avez limite déjà développé une intelligente "intuitive" pour être exactement comment il attend.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par MissF42 » Lun 04 Jan 2010, 15:20

merci du fond du coeur Kinthia pour ta réponse aussi riche de détails...

c'est vrai qu'il est spécial mais tellement gentil, généreux...
intelligence intuitive euh je sais pas trop mais à force de l'observer et de le voir agir avec certaines de ses conquêtes j'ai "appris" à ne pas être comme elles, je sais pas comment l'expliquer... en tout cas je "sais" qu'avec lui il faut être présente, l'écouter, le faire sourire quand il est un peu dans un bad trip mais surtout pas l'oppresser, être là sans l'être...

pour le sentiment néfaste, à part sa peur de l'engagement à cause d'une rupture mal vécue je vois pas du tout ce que cela peut-être...

en tout cas encore merci
bonne année et bonne santé
Séverine
Tout juste arrivé(e)

par MissF42 » Lun 11 Jan 2010, 19:17

j'ai oublié de demander

qu'entendez-vous par sentiment néfaste ? et rancoeur ?

il y a une rivale, une fille qui l'influence par rapport à moi ?

la rancoeur, c'est quoi il m'en veut pour quelque chose que j'ai fait ?

désolée d'abuser

d'avance merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 13:11

Bonjour miss

Pour les précisions je préfère qu'elles arrivent dans un temps limité après le tirage, histoire que je me souvienne davantage du message divinatoire. Je vais m'y replonger mais non sans difficulté.

Je pense qu'effectivement il y a une potentielle rivale qui peut lui tourner autour. Dans le temps immédiat apparemment il n'est pas encore disposé à une relation sentimentale. Il faudra être patiente, même si apparemment, vous vivrez tous les deux une relation sentimentale, qui va être un peu chancelante au départ. Vous le séduirez encore davantage et là, vous le "tiendrez". Je ne pense pas qu'il vous en veuille vous, mais plutôt parce que pour le moment il ne semble pas encore disposé à répondre à vos attentes. Un peu de patience.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message