Toujours l'amour...1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alisha » Mer 30 Déc 2009, 17:13

Bonsoir à vous,

Après quelques mois d'absence, je reviens vers vous pour savoir comment s'annonce mon avenir sentimental. En effet, je n'ai toujours pas de relation stable, je commence à désespérer...

Voici mes chiffres : 4*15*12*49*51.
Je vous envoie mes infos par MP.

Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci pour tout!
Bises
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:46

Bonsoir alisha

Vous apparaissez dans le jeu comme une femme dynamique, fraîche, avec une réelle volonté d'avancer. Votre innocence plaît aux hommes. Vous avez de sérieux atouts : vous êtes maternante, vous aimez chouchouter les personnes que vous estimez, vous êtes tendre. La communication est un point essentiel à développer. Vous pourriez recevoir des nouvelles d'une personne habitant près de l'eau (mer, rivière, fleuve...) ou à l'étranger. La chance vous sourira plusieurs fois. A vous de profiter du vent pour surfer sur la bonne vague. Un nouveau départ sentimental va se faire. Il se peut qu'il vous tombe dessus, sans que vous n'y compreniez quoi que ce soit. ce nouveau départ vous apportera beaucoup de satisfactions. Le hasard fera bien les choses. Alors que vous croyiez que tout était perdu, tout vous arrive. Par contre, un léger retard risque d'être à accuser, mais la relation s'instaurera.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alisha » Lun 04 Jan 2010, 02:37

Bonsoir Kinthia,

voici mon ressenti : alors en ce moment je suis dans une relation assez "bizarre" avec un homme, pensant que c'était voué à l'échec, je n'ai pas jugé bon en parler, je ne sais pas du j'ai bien fait...
Il vit en région parisienne mais a un appartement à Biarritz (où il y a la mer donc...).
On ne se parlait plus trop ces derniers temps mais depuis 2/3 jours ça va, on arrive à se parler sans qu'il n'y ait de disputes...
Ça fait beaucoup donc j'espère que c'est bien de lui dont il est question dans le tirage!
J'espère sincèrement que notre relation va repartir du bon pied, ou peut être que mon "renouveau" se fera avec un autre...
J'ai à plusieurs fois voulu laisser tomber puis j'ai à chaque fois changé d'avis...
Sinon j'espère que ce léger retard sera vraiment léger, car ça commence à bien faire, j'ai tendance à ne plus vouloir y croire...

Encore merci pour tout, je vous tien au courant de l'évolution!

Et encore tous les meilleurs vœux pour l'année 2010 et longue vie à votre forum!

Bises!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 16:02

merci alisha
bonne année à vous aussi ! soyez heureuse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message